“rien à dire!” 5 sur 5 bulles

Joya Paradise
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
“rien à dire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très calme et convivial, une équipe d'animation parfaite et respectueuse du calme de l'hôtel. De nombreuses activités proposées. nous y étions au mois de mai c'était très calme.
Alimentation très bonne et diversifiée tous les jours. Personnel à l'écoute et très accueillant.
Les chambres sont très propres et confortables.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont les plus calme avec la vue en plus! les autres donnent sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

1ere vacances en tunisie avec un bébé ça pouvait paraître difficile mais grâce à l'équipe au complet nous avons profité de nos 10 jours durant la mi avril 2014 avec succès ! tout était au top ! de retour à paris nous gardons d'excellents souvenirs et nous espérons renouveler notre séjour chez vous avec notre bout de chou ! très reposant un grand merci pour vos sourires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai passé 10 jour dans cet hôtel, je le trouve super bien par rapport à son prix, et ce qui m'a impressionné c'est le service de cet hôtel, son personnel est à l'écoute et très accueillant, de plus les animateurs sont super gentil surtout PIKATCHOU qui est très très sympathique, y'a SAM aussi et MOMO, ils sont tous génial. franchement je commande cet hôtel malgré qu'il est un peu vieux mais sa nourriture , sa piscine, son accueil sont toop

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuse, les draps sont propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le rapport qualité prix est excellent. La nouvelle équipe d'animation est de bien meilleure qualité. Nous étions une famille couvrant 3 générations et tout le monde a été satisfait. Félicitations particulière a Djo qui s'est vraiment extrêmement bien occupé de notre petit fils. La cuisine est variée et bonne ; encore merci a Salem pour ses superbes décorations de table. Les chambres étaient propres et agréables. Points a améliorer : la plage pas assez entretenue, le matériel de sport a renouveler. Le spa est aussi de bonne qualité, merci a Naceur.

Astuce pour la chambre : Demander a être situé dans l'aile où se trouve le spa car même si en avril la discothèque voisin...
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour ma part j'y suis parti la semaine dernière, et j'en suis revenu avec pour seule envie d'y retourner. Les tunisiens sont très accueillants, autant le personnel de l'hotêl, qu'Houssem de la boutique, que Poutchi, Midou, Pikatchu, Momo, et tout le reste. Seul conseil si vous y aller: ne réserver aucune excursion avec l’hôtel, elles sont deux à trois fois plus cheres qu'à la plage, où vous trouverez parachute ascensionnel, quad, chameau, cheval, jet ski, buggy, etc.. Nous sommes passer par "Isis" qui est juste à gauche de la plage de l’hôtel, ils nous ont fait un très bon prix, et des activités extras.
Et enfin spéciale mention pour l'excellent cuisinier de l'hotêl, le Chef, qui nous faisait manger chaque jour un plat différent, et grâce à qui j'ai pris deux kilos.
Je reviens la tête pleine de souvenirs.
Simon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine que l'on n'oubliera pas mes Enfants et moi ! Un personnel chaleureux et accueillant, une nourriture variée et très bonne (beaucoup de spécialités servies), une chambre spacieuse avec une vue piscine très agréable et calme (pas de nuisances sonores) et surtout quelle équipe d'animation ADORABLE et SOURIANTE !!! Merci à Poutchy, Djo, Mahdi, Sam et les autres qui nous ont fait passé une merveilleuse semaine !

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour nous, c'était notre premier voyage et franchement nous avons passés un super séjour. L'hotel est accueillant, les chambres spacieuses, le personnel compétant. L'équipe d'animation est au top, rigolade et ambiance garantie.La restauration est excellente et variées. Je noterais également que le positif de cet hotel est que c'est un lieu familial et surtout que l'animation, la reception ainsi que tout le personnel ont toujours le sourire. On compte revenir très vite !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie