“Excellent séjour”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 27 mai 2014

L'atout de cet hôtel : l'équipe d'animation
J'ai l'habitude de séjourner à Djerba et sincèrement ils font partis des meilleurs .
Je les remercie tous : Pikatcho
Poutchi , Maddi, Sam , Midou,coucou et Chico .
Merci a vous tous !!!!
Le personnel aussi est très gentil et la nourriture est très correcte. Les chambres sont tres spacieuses , propres et lumineuses .
Globalement, qualité prix on n'est pas déçu !!!
Je suis enchantée de mon séjours ( 11 jours ) et j'y retournerais très certainement .
Je le recommande vivement !!!
Martine ( Tinou )

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joya Paradise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Parfait pour des vacances au top ;)
L'équipe d'animation est vraiment très souriante et attentionnée, ce sont des danseurs hors pairs (surtout Poutchi ;) , san soublier Maddy, Pikatchu, et Midoo !)
L'hotel est très propre, les chambres spacieuses et confortables.
J'y retournerai avec plaisir !!!!

Avis publié: 26 mai 2014

bon hotel nourriture excellente animation tres bien avec les moyens du bord piscine formidable acceuil excellent tres bien pour passer des vacances en famille. seul bemol je me suis fait voler un porte feuille dans ma chambre que j'avais acheter en souvenir et je m'en suis rendu compte a mon arrivée chez moi .apparement il y a eu un autre vol le jour meme mais cette fois de l'argent cela c'est passer la veille de notre depart

Astuce pour la chambre : le bruit de la clim moins fort a l'etage louer impérativement un coffre 20 euros de caution et 5...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Hôtel très calme et convivial, une équipe d'animation parfaite et respectueuse du calme de l'hôtel. De nombreuses activités proposées. nous y étions au mois de mai c'était très calme.
Alimentation très bonne et diversifiée tous les jours. Personnel à l'écoute et très accueillant.
Les chambres sont très propres et confortables.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont les plus calme avec la vue en plus! les autres donnent sur...
Avis publié: 19 mai 2014

1ere vacances en tunisie avec un bébé ça pouvait paraître difficile mais grâce à l'équipe au complet nous avons profité de nos 10 jours durant la mi avril 2014 avec succès ! tout était au top ! de retour à paris nous gardons d'excellents souvenirs et nous espérons renouveler notre séjour chez vous avec notre bout de chou ! très reposant un grand merci pour vos sourires

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2014

j'ai passé 10 jour dans cet hôtel, je le trouve super bien par rapport à son prix, et ce qui m'a impressionné c'est le service de cet hôtel, son personnel est à l'écoute et très accueillant, de plus les animateurs sont super gentil surtout PIKATCHOU qui est très très sympathique, y'a SAM aussi et MOMO, ils sont tous génial. franchement je commande cet hôtel malgré qu'il est un peu vieux mais sa nourriture , sa piscine, son accueil sont toop

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuse, les draps sont propre
Avis publié: 15 mai 2014

Le rapport qualité prix est excellent. La nouvelle équipe d'animation est de bien meilleure qualité. Nous étions une famille couvrant 3 générations et tout le monde a été satisfait. Félicitations particulière a Djo qui s'est vraiment extrêmement bien occupé de notre petit fils. La cuisine est variée et bonne ; encore merci a Salem pour ses superbes décorations de table. Les chambres étaient propres et agréables. Points a améliorer : la plage pas assez entretenue, le matériel de sport a renouveler. Le spa est aussi de bonne qualité, merci a Naceur.

Astuce pour la chambre : Demander a être situé dans l'aile où se trouve le spa car même si en avril la discothèque voisin...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 17€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba