Joya Paradise
104 $US
Booking.com
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
28 $US
Priceline
92 $US
  • Piscine
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
HotelQuickly
1 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Un séjour au paradis grâce a toute l'équipe professionnelle de l'hôtel.. a restauration génial toujours très bon! Merci à l'équipe d'animation ..ils sont géniaux. Des animations au top la journée comme leurs spectacles le soir!!! En fait rien a redire sur l'hôtel. Je prévois même d'y retourner.. un conseil il faut vraiment y aller..de super souvenir!!merci a tous!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

un bon centre de thalassothérapie; une animation excellente, La plage est un peu loin, pas très propre. Le personnel est accueuillant, La restauration est excellente, Les chambres sont bien propres. qualité prix correct

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Très bon séjour. Le personnel est chaleureux et compétent, à l'écoute des clients pour que nous passions le meilleur séjour possible.

Les soins au centre de thalassothérapie sont vraiment bien, j'ai adoré!

La restauration est excellente, variée.

La plage est accessible, mais pas très propre. Et il faut y aller de bonne heure pour être sûr(e) d'avoir un transat.

L'équipe d'animation est très bien, les animateurs sont marrants et à l'image de la Tunisie: Chaleureux.

Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

nous avions réservé une semaine du 17 au 24 mai. Ce séjour s'est révélé merveilleux. Nous sommes habitués aux formules club et jamais nous n'avions connu une telle ambiance. L'équipe d’animation est excellente, compétente, attentive et dévouée . Ils mettent tout en oeuvre pour favoriser la convivialité et les contacts entre les vacanciers: nous nous sommes faits d'excellents amis grâce à eux . Le personnel est très gentil et attentionné. Les repas sont variés et goûteux. Mention spéciale pour les pâtisseries maison. Nous occupions la chambre 352 avec vue sur piscine., chambre vaste et agréable, au calme.
Excellent rapport qualité/ prix
( Momo , Picatchu, Tchoupy, Poutchy, Maddi, Sam, Chico, Midou, ,Coco merci pour tout!!! "Fatima" vous embrasse)
Nous avons hâte d'y retourner et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

L'atout de cet hôtel : l'équipe d'animation
J'ai l'habitude de séjourner à Djerba et sincèrement ils font partis des meilleurs .
Je les remercie tous : Pikatcho
Poutchi , Maddi, Sam , Midou,coucou et Chico .
Merci a vous tous !!!!
Le personnel aussi est très gentil et la nourriture est très correcte. Les chambres sont tres spacieuses , propres et lumineuses .
Globalement, qualité prix on n'est pas déçu !!!
Je suis enchantée de mon séjours ( 11 jours ) et j'y retournerais très certainement .
Je le recommande vivement !!!
Martine ( Tinou )

• Séjour en : mai 2014