“Au top pour l'animation”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 44 Hôtels à Midoun
oise
“Au top pour l'animation”
Avis écrit le 8 juin 2014

Animation au top, équipe de jeunes dynamiques, agréables et toujours souriants...vous ne pourrez résister à leur enthousiasme et leur énergie...tous les commentaires les concernants sont exacts ! C'était un réel plaisir de partager une semaine avec eux...Choupette, Choupinette et Chouquette gardent un excellent souvenir du Water Polo !!!!

La nourriture est variée et bonne, le personnel super agréable tout comme le chef qui n'hésite pas à faire un petit tour en salle lors des services.

Pour les chambres c'est correct, ne pas s'attendre à un ménage nickel, les chambres ne sont pas récentes (gros bémol sur la climatisation qui ne fonctionne pas, quand il fait des températures avoisinant les 35 degrés c'est difficile !)

Dans l'ensemble rapport qualité prix correct.

Attention aux excursions proposées..La piste berbère et l'oasis nous laisse un souvenir mitigé... 4 heures de 4x4 aller retour pour trouver un oasis qui s'avère être un minuscule point d'eau sur un lieu en travaux et pas très encourageant à la baignade malgré sa température surprenante...nous ne le recommandons pas aux personnes souffrant du dos !
A noter qu'une balade en quad ou en dromadaire est proposée lors du trajet...

Point noir également pour la plage : pas très propre, à éviter pied nus vu les saletés qui jonchent le sol, sans compter la présence des dromadaires et chevaux sur place.

Au final notre meilleur souvenir sera l'équipe d'animation..Pikatchou merci pour encore pour cette semaine, un grand bravo à toute ton équipe.

Seb x2, Thierry, Patou, Carine et Celine

Astuce pour la chambre : Vérifier le fonctionnement de la climatisation à l'arrivee
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Sombacour, France
Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons passé un super séjour. L'équipe d'animation est géniale. Merci à Sam pour le mini club et la mini disco (Albin et Anna). La cuisine était variée et excellente. L'ensemble du personnel très agréable.
la famille Maillot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour excellent, accueil super, une équipe d'animateurs au top, une cuisine recherchée et variée, un service nickel.
Les chambres sont très bien, propres. Tout ce qui touche à l'Hôtel est parfait.
Le point négatif la plage qui n'est pas entretenue et le matériel qui reste à désirer. Ceci dit, il y a la piscine qui est parfaite.
Rapport qualité prix correct. Nous nous sommes faits des amis que nous espérons bien retrouver très vite dans ce même endroit.
Miber49

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passe une merveilleuse semaine au Joya Paradise. C est un hôtel simple mais propre et avec des chambres spacieuses. La piscine et les exterieus sont supers. Au niveau de la restauration tout etait délicieux et on avais toujours du choix. Merci a Selem pour sa gentillesse et pour les belles tables décorées. Le Spa est super nous avons beaucoup apprécié les soins. L'equipe d'animation est juste genial... merci a eux pour leur bonne hummeur et un merci tout particulier a Sam pour sa douceur et sa gentillesse avec les enfants, notre fils en est fan. En résumé c est un hôtel très agréable avec un personnel accueillant et très pro. Nous le recommandons vivement et y retournerons dés que possible. Merci a tous pour cette très belle semaine de vrais vacances. Ca nous manque déjà !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour mon premier séjour en Tunisie, ce fut vraiment génial !!! Une équipe d'animation toujours présente, du matin au soir, se souciant toujours de leurs clients, et mettant une ambiance de folie! Cette équipe est vraiment géniale, de même que le personnel de restauration, ce qui a rendu le retour difficile... Momo, Chico, Poutchi, Coco, Mahdi, Pikatcho, Sam, et Mido, vous êtes les meilleurs. ♥

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 Merci Animatrice Mari... T
Avis écrit le 4 juin 2014

super séjour le personnel est chaleureux et très professionnel.les animateurs sont excellent pleins de dynamisme et surtout le sourire toute la journée,je tiens a les remercier en particulier poutchi ,momo,djo ,mady changer pas.J'ai vraiment passée de tres bonne vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dieulefit, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Un séjour au paradis grâce a toute l'équipe professionnelle de l'hôtel.. a restauration génial toujours très bon! Merci à l'équipe d'animation ..ils sont géniaux. Des animations au top la journée comme leurs spectacles le soir!!! En fait rien a redire sur l'hôtel. Je prévois même d'y retourner.. un conseil il faut vraiment y aller..de super souvenir!!merci a tous!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie