“super sejour !!!!”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 15 juin 2014

Je recommande cet hotel sans hesiter ! On est rentré de djerba ce matin et il nous tarde d'y retourner et bien sur au joya paradise ! Le personnel est vraiment adorable ,les chambres sont propres et spacieuses, la piscine agreable, la nourriture bonne et variée et le top : pikatchu et son equipe d'animation .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joya Paradise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Un seul mot pour décrire cet hôtel : la convivialité grâce à une équipe d'animation formidable ! Les chambres sont spacieuses et propres, les repas proposés divers et surtout très bons et la piscine très agréable. Quant au spa... Un pur bonheur ! Bref, un sans faute pour cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2014

J'ai passé un SUPER séjour! Ne changez pas votre équipe d'animation (Midoo, Pikatchu, Momo, Coucou, Poutchi,...)! Ils sont au top et personnellement, me donne envie de revenir à l'hôtel Joya Paradise le plus rapidement possible! Ils sont très gentils, drôles, à l'écoute et très attentionnés! La diversité de la cuisine est excellente aussi et le chef est très marrant avec son "BON APPÉTIT"! Tout le personnel est agréable. Piscine parfaite. Chambre correcte. Très bon rapport qualité/prix. Les excursions sont intéressantes (surtout la journée dans le désert du Sahara avec notre charmante guide Sanna). Vivement mes prochaines vacances à Djerba! J'espère revenir en Août, malgré que les prix soient très élevés à cette période. En bref, je n'oublierais jamais tout ces moments passés la bas. Vous me manquez déjà tous !!! Marine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

Excellent séjour ! Un grand merci à TOUTES les équipes ! Hôtel accueillant - chambres correctes et propres - bonne cuisine avec ses choix diversifiés du petit déjeuner au dîner - animations et animateurs au top - Spa soigné ! Un pack "bonheur" GRATUIT qui comporte : bonne humeur, sourires, humour, attentions, chaleur... Vacances attendues, vacances appréciées qui, une fois terminées donnent envie d y retourner... Romu et Karine

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé une super semaine!! Au mois de Juin, très peu de monde, ambiance conviviale et familiale. Tout le monde se connaît et se parle
Point de vue Hotel rapport qualité/prix : bon, les chambres ne sont pas toutes neuves mais c'est propre et plutôt jolies.
Le personnel est très gentil, accueillant et à l'écoute, c'est très agréable.

Le gros point fort de cet Hotel est l'animateur PICKATCHO et toute son équipe d'animation (Maddi, Sam, Midoo, Poutchi, Coco etc). En effet, c'est un garçon très sympa, dynamique et très professionnel qui est toujours à fond pour vous faire sourire et passer de bonnes vacances.

Côté excursion nous avons faire la route berbère en 4*4, il faut aimer le côté aventure, beaucoup de route, petite Oasis mais l'eau y est très chaude... vous pouvez vous y baigner et faire du dromadaire ou bien du quad.
Je déconseille, le tour de l'île de Djerba sauf pour ceux qui aiment le bus et visite semi guidée vers des lieux où tout est fait pour acheter (poteries, tapis, visite parc crocodiles etc).

Le marché de Middoun est très sympa.

En Bref, super séjour, et encore un grand merci aux animateurs, cuisiniers, personnel de l'hotel et photographe de l'hotel (super photos au couché du soleil).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Animation au top, équipe de jeunes dynamiques, agréables et toujours souriants...vous ne pourrez résister à leur enthousiasme et leur énergie...tous les commentaires les concernants sont exacts ! C'était un réel plaisir de partager une semaine avec eux...Choupette, Choupinette et Chouquette gardent un excellent souvenir du Water Polo !!!!

La nourriture est variée et bonne, le personnel super agréable tout comme le chef qui n'hésite pas à faire un petit tour en salle lors des services.

Pour les chambres c'est correct, ne pas s'attendre à un ménage nickel, les chambres ne sont pas récentes (gros bémol sur la climatisation qui ne fonctionne pas, quand il fait des températures avoisinant les 35 degrés c'est difficile !)

Dans l'ensemble rapport qualité prix correct.

Attention aux excursions proposées..La piste berbère et l'oasis nous laisse un souvenir mitigé... 4 heures de 4x4 aller retour pour trouver un oasis qui s'avère être un minuscule point d'eau sur un lieu en travaux et pas très encourageant à la baignade malgré sa température surprenante...nous ne le recommandons pas aux personnes souffrant du dos !
A noter qu'une balade en quad ou en dromadaire est proposée lors du trajet...

Point noir également pour la plage : pas très propre, à éviter pied nus vu les saletés qui jonchent le sol, sans compter la présence des dromadaires et chevaux sur place.

Au final notre meilleur souvenir sera l'équipe d'animation..Pikatchou merci pour encore pour cette semaine, un grand bravo à toute ton équipe.

Seb x2, Thierry, Patou, Carine et Celine

Astuce pour la chambre : Vérifier le fonctionnement de la climatisation à l'arrivee
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2014

nous avons passé un super séjour. L'équipe d'animation est géniale. Merci à Sam pour le mini club et la mini disco (Albin et Anna). La cuisine était variée et excellente. L'ensemble du personnel très agréable.
la famille Maillot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 17€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba