“là-bas c’est le paradise”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 13 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 juin 2014

Deuxième séjour. on est revenus car on étaient ravis de notre premier séjour et nos attentes ont été satisfaites. Piscine, restaurant, personnel = parfait. hôtel de taille humaine donc toujours assez calme. on y retournera avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Sejour super. 15jours de bonheur ! Chambres confortables et propres. Piscine agreable et tres propre. Toute l'equipe est professionnelle et a notre ecoute. Reception , personnel de menage , restaurant , bar , spa , adorables et attentionnes. Nourriture variee et delicieuse.
La cerise sur le gateau est l'animation au top ! Merci a pikatcho , maddi , poutchi , coco , chico , mido et sam pour leur gentillesse et leur dynamisme.
Un sans faute et je recommande cet hotel pour un sejour merveilleux et depaysant. On a hate d'y retourner .
Brigitte et julie

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Séjour d'une semaine fin mai, chambre propre et confortable.
Personnels accueillants et accessibles.
Repas variés avec un choix de plats occidentaux et locaux.
La piscine est agréable et propre.
L'équipe d'animation est extraordinaire, sans être insistante. Bravo pour l'ambiance.
Le point négatif : la plage privée où il est difficile de marcher pieds nous en raison de l'absence de nettoyage, en tout cas à notre période (ceci dit je pense qu'il s'agit d'un état général des plages de Djerba).
Conseil : si vous voulez ramener des épices, le tarif de la boutique de l'hôtel est très intéressant. Constat fait après en avoir acheté à Midoun et une bonne négociation (d'après nous).
Si nous retournons à Djerba, ce sera cet hôtel.

Estelle, Gaetan et Louis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Retour d un sejour d'une semaine a Joya ... Dure retour a la realite... Semaine magnifique , hotel au TOP... Merci beaucoup aux animateurs d etre la pour donner le sourire !!! Ne changez surtout pas. Que dire accueil parfait personnel adorable toujours la quand il faut !!! Merci a vous pour ce sejour que je n'oublierais pas... De merveilleuses rencontres grace a vous. MERCI

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

Je recommande cet hotel sans hesiter ! On est rentré de djerba ce matin et il nous tarde d'y retourner et bien sur au joya paradise ! Le personnel est vraiment adorable ,les chambres sont propres et spacieuses, la piscine agreable, la nourriture bonne et variée et le top : pikatchu et son equipe d'animation .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Un seul mot pour décrire cet hôtel : la convivialité grâce à une équipe d'animation formidable ! Les chambres sont spacieuses et propres, les repas proposés divers et surtout très bons et la piscine très agréable. Quant au spa... Un pur bonheur ! Bref, un sans faute pour cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai passé un SUPER séjour! Ne changez pas votre équipe d'animation (Midoo, Pikatchu, Momo, Coucou, Poutchi,...)! Ils sont au top et personnellement, me donne envie de revenir à l'hôtel Joya Paradise le plus rapidement possible! Ils sont très gentils, drôles, à l'écoute et très attentionnés! La diversité de la cuisine est excellente aussi et le chef est très marrant avec son "BON APPÉTIT"! Tout le personnel est agréable. Piscine parfaite. Chambre correcte. Très bon rapport qualité/prix. Les excursions sont intéressantes (surtout la journée dans le désert du Sahara avec notre charmante guide Sanna). Vivement mes prochaines vacances à Djerba! J'espère revenir en Août, malgré que les prix soient très élevés à cette période. En bref, je n'oublierais jamais tout ces moments passés la bas. Vous me manquez déjà tous !!! Marine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis