“pascal 68 exellent séjour”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 45 Hôtels à Midoun
Colmar, France
“pascal 68 exellent séjour”
Avis écrit le 27 juin 2014

Premier séjour a l hôtel joya paradise .piscine agréable propre toute l équipe est professionnel l animation au top merci pikatchou et son équipe merci au chef pour sa cuisine varié et les vendeurs des boutiques sympa .super hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Cluny, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Premier séjour en Tunisie. Nous en sommes très content. La chambre est bien et les sanitaires sont anciens mais propres. Le service de chambre est bien fait.
L'hôtel est très convivial avec beaucoup d'animation par une équipe de jeunes dynamiques et sympathiques: Pikatchu, Koko, Maddy, Momo.....
Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant est sympathique et professionnel.
La nourriture est bonne et variée avec un large choix de crudités, plats traditionnels ou occidentaux.
Piscine, plage, spa, tout est très bien pour un séjour détente!!
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

L'Argentière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Apres un séjour l'année dernière, nous y sommes retournés suite à notre satisfaction.
Rien à redire, l’hôtel,la piscine ainsi que le personnel parfait!!Les chambres sont spacieuses et propres. L’équipe d'animation est au top continuez comme ça à divertir autant!
Encore merci au chef pour sa bonne cuisine, ainsi qu'aux employés des boutiques pour leurs gentillesses et leurs accueil.
Nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter!!
Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Deuxième séjour. on est revenus car on étaient ravis de notre premier séjour et nos attentes ont été satisfaites. Piscine, restaurant, personnel = parfait. hôtel de taille humaine donc toujours assez calme. on y retournera avec plaisir

Marly
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Sejour super. 15jours de bonheur ! Chambres confortables et propres. Piscine agreable et tres propre. Toute l'equipe est professionnelle et a notre ecoute. Reception , personnel de menage , restaurant , bar , spa , adorables et attentionnes. Nourriture variee et delicieuse.
La cerise sur le gateau est l'animation au top ! Merci a pikatcho , maddi , poutchi , coco , chico , mido et sam pour leur gentillesse et leur dynamisme.
Un sans faute et je recommande cet hotel pour un sejour merveilleux et depaysant. On a hate d'y retourner .
Brigitte et julie

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Séjour d'une semaine fin mai, chambre propre et confortable.
Personnels accueillants et accessibles.
Repas variés avec un choix de plats occidentaux et locaux.
La piscine est agréable et propre.
L'équipe d'animation est extraordinaire, sans être insistante. Bravo pour l'ambiance.
Le point négatif : la plage privée où il est difficile de marcher pieds nous en raison de l'absence de nettoyage, en tout cas à notre période (ceci dit je pense qu'il s'agit d'un état général des plages de Djerba).
Conseil : si vous voulez ramener des épices, le tarif de la boutique de l'hôtel est très intéressant. Constat fait après en avoir acheté à Midoun et une bonne négociation (d'après nous).
Si nous retournons à Djerba, ce sera cet hôtel.

Estelle, Gaetan et Louis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Retour d un sejour d'une semaine a Joya ... Dure retour a la realite... Semaine magnifique , hotel au TOP... Merci beaucoup aux animateurs d etre la pour donner le sourire !!! Ne changez surtout pas. Que dire accueil parfait personnel adorable toujours la quand il faut !!! Merci a vous pour ce sejour que je n'oublierais pas... De merveilleuses rencontres grace a vous. MERCI

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Green Palm
Green Palm
N° 14 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba