“bonne semaine”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 17 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 juillet 2014

nous revenons du joya paradise où nous avons passé une bonne semaine.
Les points forts : personnel toujours à l'écoute et très agréable, une mention pour l'hotesse à la réception. Equipe d'animation sympathique mais pourrait faire mieux pour meubler quelques temps morts : 12-15 h et 19-21.30 h. Les chambres sont très spacieuses et propres mais il faut éviter celles du rez de chaussée où vous avez la visite de pas mal d'insectes tels que fourmis et moustiques. Le spa est bien. La piscine est sympa ,il y avait suffisamment de transats mais il manquait un peu d'ombre et sur la plage pas de matelas sur les transats
Mes bémols; au niveau du restaurant choix limité mais bonne cuisine, très peu de dessert et pas de salle climatisée pour le repas de midi et à 41° !!!! de plus il peut y avoir la queue pour se servir.
Au niveau des activités ne faites pas la sortie quad avec l'hôtel, vous allez passer votre temps dans des magasins. Il y a d'autres possibilités bien plus sympa
Dans l'ensemble, nous sommes content

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 1 juillet 2014

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi le Joya. Le personnel est très compétent, très aimable. Les animateurs sont toujours présents. C'était vraiment de merveilleuses vacances. Le seul problème, les journées passent trop vite. Je vais donc devoir renouveler mon séjour très bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour les familles qui désirent deux chambres différentes, les chambres communicantes sont parfaites!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon hotel. Personnel agréable et sérieux. Restaurant très bien et nourriture variées. Et pour finir une équipe d'animation super et toujours disponible. J'ai passé un très bon séjour.je ne suis allé au Spa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

un rapport qualité prix trés interessant, du soleil et de la chaleur.
cuisine de qualité, chambre parfaite, un personnel à votre disposition et souriant, Hasna est le rayon de soleil de l'accueil.
animation dynamique et respectueuse.
la location d'un scooter est le meilleur moyen de découvrir l'ile, ses habitants et ses secrets.
bref, un superbe séjour et des rencontres émouvantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Pour la 4° fois nous revenons, accompagnés de notre belle-soeur et son ami. L'accueil fut fantastique. On aurait dit que nous faisions partie de leurs familles (aux cuisiniers - barmans-animateurs - membres de l'administration de l'hôtel). Nous avons été logés dans le batiment de gauche en entrant (refait l'hiver dernier). C'était "nickel" Les repas de midi étaient servis à l'ombre dans le jardin, et chaque repas (midi et soir) des grillades de viande ou de poisson étaient cuites devant vous durant TOUT le repas. Un seul bémol à mon commentaire : pas d'accord, même en tunisie pour voir se baigner tout habillées 2 ou 3 islamistes dans les piscines. La mer est à 500 M. Là-bas que chacun fasse ce qu'il veut...

Astuce pour la chambre : Tenter d'obtenir des chambres face à la piscine. Du côté gauche en entrant, elles seront à l'...
Avis publié : 29 juin 2014

Cet hôtel, à taille humaine, dispose de plusieurs points forts :
- une équipe d'animation très dynamique, disponible et chaleureuse, qui propose des activités pour tous les âges, et pour tous les goûts, sans pour autant forcer la clientèle, et l'assourdir avec une sono assourdissante
- une cuisine gouteuse et variée, avec des buffets abondants où on ne fait pas la queue, et un chef qui aime son métier
- un spa, qui prodigue des soins très professionnels, avec hammam, balnéothérapie et massages
- un personnel accueillant et discret
- des chambres très spacieuses, calmes et propres
- une très belle piscine en plein air, avec des transats en nombre suffisants, ainsi qu'une piscine couverte
- un petit train qui permet d'éviter d'aller à la plage privée à pieds (ce qui reste tout à fait faisable),
le tout fait qu'on fait vite connaissance des autres clients et qu'on peut vite s'y sentir bien.
Seuls points défavorables :
- ne pas prendre les excursions quad (et ballade cheval-dromadaire) via le biais du représentant qui est dans l'hôtel : Très cher et il nous emmène à Midoun via des ruelles crasseuses sur des machines vétustes, pour nous faire passer une heure dans une boutique de souvenirs ! On ne va même pas sur la plage !
- la boutique de souvenirs qui est dans l'hôtel est chère par rapport aux supermarkets des alentours et du marché de Midoun.
Notre objectif pour ce premier séjour à Djerba était de se reposer dans un cadre agréable : C'est réussi.

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt ou les adeptes de la sieste, ne pas prendre les chambres trop proches de la pis...
Avis publié : 28 juin 2014

C'est Djerba, pas de mauvaise surprises. Hotel agréable, chambre propre.

Seul Bémol, ont a pas les pieds dans l'eau.

J'ai fait 4 Hôtels en Tunisie et vis à vis du SPA, c'est les meilleurs ;)
Idéal pour première hôtel sur Djerba.

Astuce pour la chambre : Privilégier l’arrière de l’hôtel avec balcon ^^
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple