“Magnifiques ambiance au Joya”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 12 sur 46 Hôtels à Midoun
st amand les eaux
“Magnifiques ambiance au Joya”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rentrée d'un séjour de 2 semaines au Joya....tout est dit dans les avis précédents. Hotel familial, loin des usines à touriste. Une équipe d'animation hors du commun, gentille, souriante qui vient vous saluer tous les matins au petit déj ainsi qu'au resto du midi, qui se rappelle de tous les prénoms, Des animateurs explosifs mais toujours très respectueux, d'excellents danseurs aussi bref, même si vous n'êtes pas motivés vous participez car ils sont craquants. Le personnel de restaurant nikel, aux petits soins, souriants, un petit mot gentil à chacun, matin, midi et soir. des chambres spacieuses. Une belle plage aménagée, propre etc....un bonheur. Merci à vous tous pour ces superbes vacances. Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont excellents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon hotel pour passer des vacances d'une durée de 8 a 15 jours PAS PLUS !!!. " J'ai séjournée ( seule ) ,un mois : " de mi-juin a mi-juillet 2014.
Manque de personnel. Boissons simples servis dans gobelets au bar et au restaurant extérieur comme dans les hôtels 2 a 3 étoiles.
Il y a uniquement un bar , donc il faut a chaque fois se déplacer pour les boissons car il ne servent pas les clients en terrasse.
L'équipe d'animation est très dynamique mais la musique est répétitive ainsi que les spectacles !.Hotel est très bruyant de 10h30 a 23h00. Il faut aimer écouter le même cd .
Le chef de rang du restaurant d'un brin raciste n'a pas le profil pour ce poste avec les Européens car ils sourit , parle et ne rends services uniquement aux arabes.
Seul un serveur du restaurant ( mal payé ) , nommé SAKRI est très professionnel .
Concernant la sécurité monsieur : MUSTAPHA et AMARO YOUSFI sont très professionnel aussi , toujours aux petits soins pour les clients, BRAVO !!!.
Si vous faites une réclamation , sachez qu'elle n'aboutira pas !!!!!.
Sinon , l'hotel est très beau , les chambres ( non insonorisées ) et dont le ménage n'est pas effectué tout les jours sont spacieuses et bien décorées. Il y a un frigo et la climatisation .
Très belle piscine , toujours bien nettoyée ,extérieur très propre.
Très beau hall , spacieux , très belles décorations.
En résumé cet hotel équivaut un 2 ou 3 étoiles dans le pays, d'où ma note de 3 sur 5.
Dans l'ensemble je suis a peu près satisfaite .
Je connais beaucoup d'hôtels en Tunisie et donc je suis apte a la comparaison !.
Bonnes vacances a vous tous dans cet hotel mais pour une durée de une ou maximum deux semaines.

Astuce pour la chambre : Dans toutes les chambres vous entendrez la musique répétitive très forte du matin au soir (10h30 a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
denain france
Avis écrit le 14 juillet 2014

que dire de l hotel joya 15 jours tres agreable animateurs tres competents super sympa mes preferes poutchi maddi et le boss pikachou la nourritures tres variès le personnel les serveurs toujours souriants le point nègative de joya pas de bar exterieur donc il faut remettre le short le debardeur pour aller chercher son cafè sa biere 1 seul bar a l interieur peut pas rentrèè en maillot de bain sinon tout bien je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés une semaine fantastique avec une équipe d'animateurs formidable. Rien n a été oublié les spectacles sont inoubliables. Les animateurs sont très dynamiques et toujours de bonne humeur (même pendant le ramadan). Pikatchu, Maddi, Coco, Chico, Poutchi , Sam, Alex. Momo . Les enfants vous remercie et le demande de revenir. La nourriture été très bonne , le buffet varié est adapte à tout le monde. Nous deviendront ça c est sur!

Séjour du 6/07/14 au 13/0714

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

CET HOTEL ET PAS UN AUTRE ! Laurent B

Je connais déjà un peu la Tunisie/ Tunis, Monastir, Sousse. Mais c'est la 1ère fois que venais à Djerba. J'ai pris pas mal de temps auparavant à choisir l'hôtel sensé me plaire. Le site de Joya est graphiquement bien réalisé. A mon arrivée, aucune déception bien au contraire ! Tout est conforme à la publicité.
Mais c'est au delà que mon enthousiasme persévère !

TOUT LE STAFF EST AU TOP §
La réception, le service hôtelier d'une amabilité exemplaire, L'équipe d'animateurs qui fait un travail admirable, le bar, la bienveillance du service sécurité de nuit, le spa et son professionnalisme, les commerçants de l'hôtel, les photographes, le personnel d'entretien des chambres.
TOUT LE PERSONNEL RESTE DISPONIBLE POUR LE BIEN ETRE DE SES RESIDENTS.

A bientôt
Laurent B

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Riedisheim, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une semaine formidable hôtel convivial familiale avenant propre personnel accueillant repas varié chambre propre ,boutique attenante a des prix raisonnable ,animation top de chez top encore merci a pikatcho poutchi maddi sam alex coco momo chico énorme bizou vous nous manquez déjà ,vous avez réussi a me faire pleurer en vous quittant rester comme vous êtes car vous étiez tous super nous avons jamais vécu une animation comme cela .on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre avec petite terasse en face de la piscine rien a dire tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

voyage parfait ! comment dire .... tout es impeccable ! hôtel tres propre ainsi que les 2 piscines ; lhotel es très bien située plage a proximité boutique boite de nuits. ville de midoun a 4km très sympa et pas cher en taxi. Buffet varié tout les jours des nouveauté !! soirée a thème tous les soirs et equipe d'animation plus qu'au top !!!! un gros bisous a tous (pikatcho momo maddi alex coco poutchi sam et chico!) on a déjà envies dy retourner vacances inoubliables <3
juste envie de dire .... A BIENTOT marina&nelly

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°9 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba