“TRES BON SEJOUR DANS UN SUPER HOTEL”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 44 Hôtels à Midoun
Cognac, France
“TRES BON SEJOUR DANS UN SUPER HOTEL”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel et je peut dire que nous avons passé un excellent séjour , Une super chambre spacieuse avec une super salle de bain petit salon avec tv ,piscine très belle et propre pas trop d'accord avec l'avis precédent, des transats sont disponible et le super et gentil maitre nageur Salah fait tout pour vous en trouver un. Les animateurs sont au top avec à leur tête le talentueux PIKATCHU, et les autres qui vous font passés de bon moment et toujours un petit mot tout les jours.La restauration est comme tous les all inclusive avec ses avantages et ses inconvenients mais dans l'ensemble très bien avecun super chef de rang Salem qui sans rien demandé nous décoré notre petite table tous les soirs un geste apprécié. Je n'ai pas vraiment aimé Djerba mais par contre je vous recommande cet Hotel .Le coach de Picatchu qui t'embrasse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2014

une excellente semaine fin juin, en couple au Joya Paradise.
Un hôtel en forme de U encadrant le cœur du séjour: Double piscine en cascade avec des transats en nombre suffisants, la scène pour les spectacles et dans la partie ouverte du U l'espace restauration (déjeuner) avec plats variés, grillades et boissons.
Un peu plus loin encore l'aire de jeu enfants et les terrains de pétanque.
- L'animation est un des points forts de cet hôtel avec une équipe jeune et enthousiaste, très présente (mais jamais harcelante). Leur bonne humeur et leur gentillesse ne gâche en rien un très grand professionnalisme. La sono sait se faire assez discrète en dehors des moments d'animation. On n'est pas abruti par le bruit comme c'est parfois le cas.
- Pour la partie intérieure, une réception permanente, un hall climatisé avec d'accueillants fauteuils. Discothèque sous la réception.Un bar climatisé donnant sur l'accès piscine.
Un restaurant en self offrant une nourriture de qualité et variée. Le sympathique et truculent Chef, veille également du service.
Un SPA (payant mais prix très raisonnables) très pro et accueillant (Hammam, soins et massages), Chambres (ou plutôt petites suites), spacieuses, propres, dotées d'une literie confortable, d'un coin salon, belle salle de bain, toilettes séparées, balcon (en étage) ou loggia en RDC.
L'ensemble du personnel est aimable,serviable et efficace.
- A éviter: la prestation quad ou cheval-dromadaire (cher, circuit sans intérêt par les rues crasseuses de Midoun pour passer une heure dans une boutique (tapis, cuirs, bijoux et épices)...
L'excursion en 4x4 des pistes berbères est par contre à conseiller malgré un déjeuner un peu rustique dans un lieu très faiblement ventilé.Vous pourrez même faire du dromadaire ou du quad avant de déjeuner ( les Quads sont en bon état et la ballade dans le désert est sympa ( crème à bronzer conseillée, chèche et lunettes prêtés).
Les échos du bateau pirate sont bons aussi...

Renseignez vous sur la qualité des excursions auprès des personnes qui ont testé, avant de faire vos réservations.

Pour les achats, taxi à 2 dinars (1€) pour aller au marché de Midoun ou les 2 petits "shopping center" situés à 100 et 300 m de l'hôtel. La boutique de l’hôtel offre moins de choix et est un peu plus chère, mais elle est sur place...

Un séjour sympa au rapport qualité prix très au dessus de la moyenne.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plutôt "couche tôt", privilégiez les chambres éloignées de la discothèque sit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 11 août 2014

bonsoir, partie en amoureux il y a quelque semaine de sa a djerba pour la premier et deniere fois , l hotel joya paradise nous a fais passer deux semaines en enfer, le point positif le restaurant et c 'est bien le seul a vrai dire, par quoi commencer.... les chambres ou j ai reussi a me planté la main et a m ouvrir le doigt sur un fauteuille casser, des meubles reparer a la va vite des vises qui depasse, une isolation sonore proche de zero ( j y revienderai plus tard ) , des sanitaires qui fonctionne mal, des fenetres au rdc qui ne ferme pas , des robinetteries vetustes et j 'en passe, enfin bref tous pour ce mettre dans l anbiance; des animations qui recommence chaque semaines , pas la peine d y aller deux semaines, un DJ sortie de nulpart qui a pour seul talent de faire saturer les deux pauvres baf dont il a la charge, merci doliprane d avoir etais la , j aime la musique mais la ce n etais pas de la musique, (on revien a l isolation sonores des chambres coter piscine proche de zero) , d ou l envie de ce crever les oreilles avec un pique a glace, la piscine parlons en, des animateurs qui se jette dedans aprés une journée de travail sens meme prendre une douche, entasser les un sur les autres , ne vous reveiller pas trop tard ou fini tous les trensates seront pris, et la direction la plages , propre belle , plein d algues de crotte de chameau , de crottes de cheval et d essence de jet ski ,amis des animaux je garde le meilleur pour la fin, il faut aussi savoir que l hotel laisse travailler des gens qui moyennent finance se font passer pour du personnel de l hotel , et vous propose de visiter des magazin ou autre, pour ma pars je suis tomber dans le piege du magazin d etat, j ai fini avec ma femme dans un coupe gorge ou l on a voulue me forcer a acheter des epices a 50euro , que j ai trouver a 5 euro le lendemain a 200m de l hotel, tres bon moment quand j ai vue ma femme pleurer de peur et moi sur le point de me battre pour sortir de se magazin (sponsoriser joya paradise) , finisont amis des animaux par le clou du spectacle , les balades en cheval qui on l air si charmante , je suis tomber sur l endroit on sont entreposer a l abris des regardes les chevaux qui ne travail pas (300m de l hotel) bien entendue l hotel n a rien a voir la , mais c est juste une honte de traiter des animaux comme sa, en plein soleil toute la journee accroché a des arbre par une corde ne depassant pas les 2 métres pars des temperature caniculaire, sans nourriture ni eau, bienvenue à djerba bienvenue a joya paradise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Séjour 1ère semaine d'août. L'hôtel en lui même est vieillot, les chambres sont peu modernes (TV écran cathodique), la literie très inconfortable, le rideau de douche n'en parlons pas. Le buffet est varié mais la cuisine n'est pas bonne, les nappes ne sont pas changées lors du petit déjeuner entre deux clients, le personnel enlève simplement les miettes, nous sommes donc contraints de manger sur la même nappe tachée de chocolat/ confiture et autre que les personnes qui nous ont précédé. Le jus d'orange proposé a le goût d'un médicament pour la toux, et il vous coûtera 2,500 DT pour avoir un verre de jus d'orange fraîchement pressées (même en formule all inclusive). Pour avoir un transat au bord de la piscine nous étions obligés de nous lever a 7h00 du matin pour poser nos serviettes et retourner nous coucher (c'est la coutume dans cet hôtel). A partir de 8h30 inutile d'espérer trouver un transat libre... Seul point positif, les animateurs qui tiennent a eux seuls la réputation de cet hôtel et font ce qu'ils peuvent pour rendre notre séjour agréable. Je vous conseille surtout de faire appel aux services des deux photographes Imed et Khaled qui sont très pro et font de très belles photos au coucher du soleil (sur RDV, la séance dure 1h30 et est gratuite, seules les photos sont payantes). La plage privée est
Sale, les chevaux et dromadaires passent sans arrêt au bord de l'eau et déposent leur déjection ... Le wifi n'est disponible qu'à la réception et ne fonctionne quasiment jamais ce qui est très agaçant. Pour conclure, c'est loin d'être un 4* au niveau des prestations et de la propreté. Le personnel est toutefois agréable, professionnel, attentif et disponible. Je pense qu'une rénovation complète de l'établissement et notamment des chambres est nécessaire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Myans, France
Avis écrit le 11 août 2014

hotel joya paradise horrible!!!!!chambres insalubres buffets nuls!!!!comment ose t on présenter cet hotel comme un 4 étoiles?et comment peut on mettre des avis favorables pour cet hotel?nous avons pris des photos pour dédommagement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel relativement correct
une équipe d'animation extra ! on ne s'ennuie jamais..
Sur le plan alimentaire, le repas sont tres bien, même si la formule buffet c'est trop a force
Les chambres sont tres bien, propres et bien agencés
Séjour sympa, une semaine c'est bien suffisant
Allez y sans soucis..
En famille avec ado, idéal pour la disco de nuit
Bref très bon séjour du 7 au 10 aout 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Camon, France
Avis écrit le 10 août 2014

2ème sejour en 2014 dans cet hôtel, 1 semaine géniale en avril qui nous a donné l'envie de repartir 15 jours du 22 juillet au 05 aout.
Nous avons passé 15 jours de vacances fantastiques!!!
L'hotel est convivial pas trop grand.
Les chambres sont spacieuses et conforatables avec un petit balcon donnant sur les 2 piscines.
Le ménage est fait tous les jours par des hommes ou des femmes très gentils qui ont toujours une attention particulière .
La nourriture est de bonne qualité sous forme de buffets variés, le chef et son équipe se donnent à fond et participe à l'animation du restaurant avec son " Bon appetit" qui nous fait sourire à chaque fois.
Le personnel de l'hotel est disponible 24hsur 24 , très gentil.
Mais ce qui fait que cet hotel est génial , c'est l'équipe d'animation, Pickatcho et son énérgie débordante , Madhi et son aquagym , Poutchi le roi de la danse et de la Zumba, Chicco et son immense gentillesse , DJ Momo très sympa , Sam et sa mini disco, Coco et sa bonne humeur. Tous sont très sympa et donnent le maximum pour vous faire passer de superbes journées.
Nous sommes repartis vers la France très triste, mon fils Camille en pleurs mais nous reviendrons certainement l'année prochaine . Gros bisous à Pickatchou et à tous les animateurs. Camille -David et Stéphanie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie