“Hôtel moyen mais un personnel exceptionnel !”
4 sur 5 bulles Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 45 Hôtels à Midoun
“Hôtel moyen mais un personnel exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes restées 1 semaine du 5 au 12 aout 2014.

Dans un premier temps, nous avons été fortement déçues de l'état des chambres et de l'hôtel en général ; ô toi qui ne supporte pas lorsqu'une chambre d'hôtel n'est pas irréprochable, cet hôtel va te sembler cauchemardesque. Les équipements sont vieillots, parfois la propreté semble douteuse (tâches sur les couvertures, sur le rideau de douche…), la baignoire est inconfortable.
La WI-Fi marche très peu : il faut vouloir se connecter très tôt le matin ou très tard le soir pour pouvoir espérer avoir un peu de réseau.
La nourriture est relativement bonne même si au bout d'un moment on est assez lassés.

MAIS (parce qu'il y a un grand MAIS), l'équipe d'animation, les serveurs sont adorables. Ils parviennent à vous faire oublier les côtés négatifs de l'hôtel. Nous avons passé des vacances géniales et nous avons été presque tristes de devoir partir. Merci au touchant Mahdi, à Poutchi, Sam, Chico et tous les autres. On a limite envie de revenir l'année suivante pas pour l'hôtel ni pour l'endroit mais pour les revoir.

Je recommanderais cet hôtel à mes proches sans souci.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
toulon
Avis écrit le 20 août 2014

un hotel digne d'un 4 etoile merite meme 5,cadre splendide ,cuisine au top ,personnel chaleureux,chambre spacieuse et tres propre,service impeccable nous avons adore djerba la douce,les grillades de poissons geniales,et les specialites tunisienne un regal,une piscine insolite magnifique avec une equipe d'animation super.nous le conseillons a toutes les familles..

Astuce pour la chambre : les chambres du bas sont tres spacieuses
Toulon, France
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel ne mérite pas d'étoile malgré les effort du personnel ,un accueil froid à l'arrivé et un départ dans l'indifférence totale,seul le chef cuis tôt un gars imposant et très charismatique avait du bon sens ,la chambre au rez de chaussée pas mal mais la literie très nauséabonde,une équipe d'animation très bruyante et la piscine non traitée.les repas étaient bon surtout les grillades de poisson du jour,

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres sans balcon.....
Bordeaux
Avis écrit le 18 août 2014

Situé dans la zone touristique de l île de Djerba cet hôtel de trois étages ceinture deux piscines.

Il dispose en principe de 3 endroits pour la restauration une salle en intérieur pour le matin et le soir, une en extérieur pour le midi et un restaurant à la carte (ferme durant notre séjour)

Les couloirs de l’hôtel sont totalement impersonnel, c’est pas grave les chambres sont un peu mieux avec du carrelages dans la salle de bain une décoration plus locale mais globalement pas de fioritures

La chambre est climatisé mais coté insonorisation si vous avez la vue sur la piscine vous pouvez envisager de vous coucher vers 23h et de vous lever vers 10h.

Cote repas :
Le petit déjeuner vous trouvez les boissons chaudes classique et une boisson fraîche, des viennoiseries, des fromages de la charcuterie , des œufs et des crêpes faite à l instant , c est globalement le moins bon buffet de la journée

Le déjeuner ou le dîner
Choix de crudité, grillade , pizza , pâtes et dessert

Le personnel est charmant, l’équipe d’animation très présente.....
Tout les soirs des animations et dans la journée vous avez votre séance d aérobics et votre Zumba plus des concours divers.

Il est possible de vous rendre à la plage en petit train c est a 500 m, une portion de sable avec transat vous est réservé , Cheval , chameaux jet , parachute ascensionnel , banane , vendeur en tout genre vous attende, la plage est très fréquenté...

Départ a partir 9h30 toute les trente minutes jusqu’à 12h 30 et retour de 10h a 13h et l après-midi c est de 14h a 17h est ce service est gratuit ...

Il existe du Wifi à l'accueil .....accès très difficile .....

Dans l ensemble cet hôtel semble donner l impression d avoir connu des heures de gloire avant les événements

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, Île-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour inoubliable un hôtel bien placer proche des commerces, restaurant, boite etc... C'est un hôtel propre avec une piscine magnifique un personnel adorable qui est au petit soin d'ailleurs je remercie plus particulièrement la dame de chambre qui a été dune gentillesse toujours au petit soin avec moi j'avais le droit touts les jours a une petite décoration avec drap et fleurs. La seul petit chose qui ma déplus et sa bien sur c'est mes gout sa été la nourriture. Je recommande vraiment cette hôtel pour l'équipe d'animation qui est au top du top. Une équipe jeune, motive,dynamique, qui est très présente et a l'écoute de sa clientèle. Je remercie tous particulièrement Midou, Maddi, chicos, poutchy, momo, sam et booba pour tous c'est bon moment passer avec eu je me suis jamais ennuyer bien au contraire il ont réussi a me sortir de ma routine pour me vider la tête et me faire profiter a fond de mes vacances. je veux vraiment remercier Maddi et Booba pour leur cours géniaux d'aquagyme avec un dynamisme et une humeur joyeuse toujours a nous faire rire, ainsi que Poutchy et Chicos pour leur cour de zumba et danse des vrais professionnels avec une humeur joyeuse et délirante, ainsi que Momo le DJ et prof de cour d'arabe un animateur adorable d'une gentillesse toujours souriant a rendre des services et je parle en connaissance de cause et d'ailleurs je le remercie vraiment encore pour le cd du club je continue a être a djerba même si je suis sur paris, ainsi que Sam l'animateur du club enfant toujours a l'écoute et au petit soin avec les bambins et sans oublier bien sur le chef d'équipe Middou qui a été vraiment au petit soin avec tous le mondes toujours a l'écoute je le remercie particulièrement pour touts c'est bon moment passer a délirer ces soirée showtime ou en boite du club etc... Je recommande vraiment cette hôtel vous le regretterai toutes les activités touche tous le monde petit, parent et même grand parent. Au JOYA vous serait vraiment au PARADISE.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 18 août 2014

Que dire !! certes nous avons quand même passé une semaine de vacance sympa mais !!! certainement pas un quatre étoiles : chambres faites à la va vite et encore quand elles sont faites ( obligée d' aller moi même chercher du PQ dans la réserve que j avais repéré heureusement lol !!! sans compter le reste :) Le personnel de la cantine et oui j appelle ça une cantine !!! verre en plastique , pas de broc d' eau sur la table donc à chaque fois il faut se lever pour avoir un verre d'eau ou autre , quand au chef de rang ( Omar) soit disant resto!!! un triple zéro lui et son équipe sont des murs de prison ils devraient-it apprendre à sourire et être aimable l !!!! heureusement que l ' équipe d ' animation était là !! merci à Momo , Poutchi , Sam , Chiko , Salah le maître nageur et les autres vous nous avez rendu le séjour plus agréable !!!! Pour finir malgré les animateurs je ne risque pas de retourner dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donné sur la piscine , mieux que celles qui donnent sur la discothèque...
Avis écrit le 16 août 2014

Bel hôtel, bien situé avec un bon accueil, de belles vues dans les chambres...
Je reproche juste quelque chose sur le buffet qui n'était pas assez varié
Les animateurs sont super et mettent une très bonne ambiance ( Sam, Poutchi,Chiko Momo, Pikatchu, Maddi...).et son aussi très motivé et ça se voit avec eux on ne s'ennui pas ! De plus les soirées sont géniales, originales vraiment je remercie l'équipe du Joya Paradise j'ai passé 15 jours inoubliables !

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues se trouvent à l'étage du milieu sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 18 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie