“Je reviens” 5 5 étoiles

Joya Paradise
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
“Je reviens”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je reviens d une semaine au joya , j ai passée un excellent séjour grace a l équipe d animation qui est le point fort de cet hôtel , j ai déjà réservée pour pour octobre , mais suis très triste d apprendre que poutchi et Chiko ne font plus partie de l équipe :(

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine au Joya Paradise. Un rêve ! Hôtel très très agréable à dimensions humaines comparé à d'autres sur l'île qui font un peu "usine". Le personnel est charmant, les serveurs adorables et l'équipe d'animation on ne peut plus sympa. Idéal quand on a des enfants. Les nôtres ne voulaient plus partir..... Un petit bémol en fin de semaine où l'hôtel était complet, de l'attente aux buffets et la course pour avoir une table. Situé près de la plage ce fût un plaisir de se baigner dans une eau turquoise. Le marché de Midoun est à voir pour s'impregner un peu de la Tunisie. Nous avons fait l'excursion sur l'île aux flamands roses. Superbe animation sur le bateau, eau turquoise sur l'île et beaucoup de rires au moment du déjeuner. Nous avons également fait l'excursion à Douz aux portes du désert. Nous avons eu la chance de tomber un guide extra, Mohammed, et un chauffeur, Hedi, adorable. Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants. Réel bonheur et beaucoup de nostalgie en y repensant.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la scène.
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel ne méritant pas 4 étoiles.
Personnels et animateurs très pro et sympathiques. Beaucoup d'activités proposées et très agréable.
Cependant hôtel pas très propre, chambre avec 2 petits lits sépares. Qualité restaurant et literie très moyenne

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Séjour du 10 au 17 Août dans cet hôtel club 2 étoiles de Djerba. Situation et environnement moyen . L'hôtel est à quelques minutes en taxi du centre de Midoun (6 dinard): mais il y a rien à voir, ne vous déplacez pas même si on vous parle du grand marché qui est bidon ! L'environnement est à l'image de l'île de Djerba et de la Tunisie dans son ensemble: une décharge à ciel ouvert !L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu dans l'ensemble. Situé à 400 M de la plage, très faisable à pied si on veut pas attendre le petit train de l'hôtel qui vous amène toutes les demi heure à la plage privée . Plage privée assez mal située, près du chenal d'entrée des jet ski : nuisances sonores et odeurs assurées d'essence, sans compter le ballet incessant des dromadaires,des chevaux,des vendeurs! Bref oubliez le repos et la petite sieste ! Attention bien regarder le sol pour aller se baigner, je sais pas si ça porte toujours chance !
Chambre tout juste propre, ne pas se prendre pour un candidat de "bienvenue chez nous" vous mettriez de mauvaises notes !cuisine bonne et variée dans l'ensemble! Boissons médiocres, goût chimique!personnel agréable et à l'écoute . Les animateurs sympa mais incompétents !soirées et animation nulle ! Les "pestacles" sont sans intérêt, les soirées longues ! Ils font la moitié des activités qu'ils annoncent tellement qu'ils sont désorganisés!maître nageur trop sympa et sans autorité : il ne fait respecter aucune règle de peur de contrarier le client ! Du coup: tout le monde plonge dans tous les sens, réserve son transat à 7h du mat....Aucune wifi disponible! Responsable hamam spa antipathique : nous sommes allés faire nos soins massages et hamam à l'hôtel à côté, les 4 saisons ou nous avons trouvé un accueil sympathique et commercial ! Responsable Promo vacances sur place, pas agréable ! Éviter l'excursion piste berbère : attrape touriste à 75€ !!
Côté positif de cet hôtel : petite structure (300 personnes) à majorité francophone ! Je recommande cet hôtel si vous êtes pas trop exigeant sur la propreté, le bruit et l'animation d'un club hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes restées 1 semaine du 5 au 12 aout 2014.

Dans un premier temps, nous avons été fortement déçues de l'état des chambres et de l'hôtel en général ; ô toi qui ne supporte pas lorsqu'une chambre d'hôtel n'est pas irréprochable, cet hôtel va te sembler cauchemardesque. Les équipements sont vieillots, parfois la propreté semble douteuse (tâches sur les couvertures, sur le rideau de douche…), la baignoire est inconfortable.
La WI-Fi marche très peu : il faut vouloir se connecter très tôt le matin ou très tard le soir pour pouvoir espérer avoir un peu de réseau.
La nourriture est relativement bonne même si au bout d'un moment on est assez lassés.

MAIS (parce qu'il y a un grand MAIS), l'équipe d'animation, les serveurs sont adorables. Ils parviennent à vous faire oublier les côtés négatifs de l'hôtel. Nous avons passé des vacances géniales et nous avons été presque tristes de devoir partir. Merci au touchant Mahdi, à Poutchi, Sam, Chico et tous les autres. On a limite envie de revenir l'année suivante pas pour l'hôtel ni pour l'endroit mais pour les revoir.

Je recommanderais cet hôtel à mes proches sans souci.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

un hotel digne d'un 4 etoile merite meme 5,cadre splendide ,cuisine au top ,personnel chaleureux,chambre spacieuse et tres propre,service impeccable nous avons adore djerba la douce,les grillades de poissons geniales,et les specialites tunisienne un regal,une piscine insolite magnifique avec une equipe d'animation super.nous le conseillons a toutes les familles..

Astuce pour la chambre : les chambres du bas sont tres spacieuses
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel ne mérite pas d'étoile malgré les effort du personnel ,un accueil froid à l'arrivé et un départ dans l'indifférence totale,seul le chef cuis tôt un gars imposant et très charismatique avait du bon sens ,la chambre au rez de chaussée pas mal mais la literie très nauséabonde,une équipe d'animation très bruyante et la piscine non traitée.les repas étaient bon surtout les grillades de poisson du jour,

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres sans balcon.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 270 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba