Joya Paradise
144 $US
141 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
152 $US
102 $US
HotelsClick
1 254 résultats
1 1741 179 avis sur 1 254
Avis publié : 19 août 2009

J'ai passé mes vacances à l'Hotel Mariqueen du 1er au 15 aout 2009. Ce n'était pas l'hotel que j'avais réservé à la base car ce dernier était fermé pour travaux. J'ai donc été reclassée au Mariqueen.

Je pense qu'il faut sérieusement arreter d'être trop exigeant, ca devient n'importe quoi. Ca reste la tunisie et non un Hilton...

Ma chambre était bien plus que correcte, spacieuse, propre. Les serviettes de bain, changées tous les jours, les femmes de chambres très gentilles.
Je n'avais pas comme vue la piscine mais une maison en chantier, coté rue... Plutot calme...
COncernant la nourriture, je ne l'ai pas trouvée très variée mais bon, ils font avec les moyens du bord et vu l'attitude de certains tourristes (gaspillage..) je comprends qu'ils ne nous mettent pas du Homar...

J'ai apprécié la piscine, très spacieuse, les animateurs qui font, ici aussi avec les moyens du bord !

La mer n'est pas trop loin mais je l'accorde, pas très propre.

Je suis quelque peu etonnée de voir de mauvais commentaires sur cet hotel. Forcement qu'en partant en pleine saison, il risque d'y avoir du bruit le soir, forcement qu'il y a du monde sur les transat, forcément que la population locale cherche à nous soutirer le moindre sous....

Si vous désiriez du calme il fallait aller en pleine campagne !!!!

Je recommande cet hotel à tous ceux qui désirent faire la faire et profiter d'une tres grande piscine !

Avis publié : 17 août 2009

nous sommes partis avec mon époux du 1er au 15 aout 2009. Nous avions réservé à l'hotel Néréides mais comme il est fermé pour travaux nous avons été envoyé au Mariqueen.
Le hic, c'est le bruit car ils font les animations toute la journée autour de la piscine avec musique à fond et animateur qui hurle dans son micro et le soir à la piscine de 08h30 à 11h15 environ, donc pas moyen de dormir avant. De plus certains toursites se permettent de se baigner la nuit en "braillant" (bonjour le respect d'autrui).
L'hotel est correct sans plus.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
La piscine est grande et bien fournie en transat (pas de matelas)
Les buffets sont corrects, bien fournis, et ils font des efforts pour diversifier les plats proposés.
Le personnel est sympa.
Concernant la propreté des lieux, il faut surtout s'en remettre aux tourriste (nous en l'occurence) qui se permettent tout (boire dans la piscine, laisser trainer par terre les verres, les bouteilles plastique vides et même pleines (quand c'est gratuit....)
La plage n'est pas très loin (400m environ) et on peut y aller facilement à pied mais concernant la calèche il vaut mieux ne pas trop compter dessus. La plage est bien fournie en transats et bains de soleil (pas de matelas) mais il faut se servir soit même car le garçon de plage que nous avions n'était absolument pas serviable.

Je conseille cet hotel aux jeunes désisant s'amuser car il y a beaucoup d'animation plus boite de nuit le soir.
sinon, il faut IMPERATIVEMENT demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine.

Avis publié : 16 août 2009

un quatres etoiles ???pour quoi??? hotel sale, vetuste,aucun entretien, nourriture limite et personnel agressif . pas de resto, pas sale de sport ,pas d internet ,clim et eau chaude en panne ,bruit insoutenable de discoteque ,Impossibilité de manger ou dejeuner dehors, pas de seche linge dans les chambres, nettoyage des toilettes et salle de bain nul. seul une piscine reste acceptable avec quelques trasat mais pas de matelas ou plus exactement 3 pour tout l hotel. A DECONSEILLER ET BANIR DES CATALOGUES

Avis publié : 10 août 2009

Cet hôtel est magnifique arrivés à l'hôtel nous avions les animateurs qui nous prenaient nos bagages et les apportaient à nos chambres , dans notre chambre de bons fruits une bouteille d'eau et un peu de pain et de charcuterie , après nous descendons et parlons avec les animateurs ils me semblaient déjà tous très sympathiques , l'hôtel , je le trouvais superbe ; grand hall de réception , piscine magnifique , ... Le lendemain nous allons déjeuner , c'est vrai la nourriture n'est pas au top mais si vous voulez des frites mayonnaises restez en Belgique . Nous rencontrions des Belges qui se plaignent de tout , tout le temps ( le commentaire juste en dessous ) . Ils prennent la tête à tout le monde ils disent que la nourriture n'est pas bonne mais ils mangent comme 4 et se porte très bien . Et restent 2 heures à table mais à part ça c'est dégueulasse hein ? :) Ils ont tellement saoulé le personnel qu'on ne les servait plus les cocktails. La honte des Belges . Nous les avons eu gratuit et nous ne sommes pourtant pas Néerlandophones. Pour en revenir à l'hôtel, il est superbe , nous avons eu des animations géniales , les chambres étaient propres et les serviettes changées tous les jours . Nous n'avons jamais vu de mégots dans la piscine mais eux fumaient mangeaient devant la piscine ^^ . Tout ça pour dire que je vous conseille cet hôtel
Si vous voulez le super grand luxe on met pas 600 euros ;-) Mettez 1000 Euro vous aurez le tapis rouge!!! La Tunisie et ses habitants sont très accueillants . A bon entendeur !!!

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 4 août 2009

je ne devais pas partir cette année mais suite à un déces je décide de partir me ressourcer une semaine suivant les conseils de mon agence je pars avec méditerra au mariqueen en tunisie. déja le vol nous étions serrés comme des sardines mais bon 3 heures on prend bien patiente. Arrivé de nuit une assiette de crudités sechées nous attend sur le table de la chambre. je descend pour trouver quelque chose a boire tout est désert ... bon je me couche le lendemain direction la réception je me dis je vais longer la piscine le sol etait mouillé je glisse et tombe de tout mon long au risque de se casser la jambe. J'arrive tout mouillée à la réception pour prendre la clé du coffre pas de clé pour le coffre de cette chambre après des négociations on nous propose une autre chambre obligé de remplir les valises que l'on venait de défaire ahhh voici l'heure du buffet beurkkkkkkkkk fruit pourris pâtes blanches resservies a la tomate au soir un jus d'orange en poudre au goût de médicament et un jus de citron au goût de savon nous sont gracieusement offert pour les all in une pompe à soda est là pour le midi et le soir mais ohh désespoir elle ne fonctionne pas on met donc des bouteilles en plein soleil pour nous rafraichir ahhh comme s'est comique pas de verre non plus j'ose en demander je suis envoyée pêtre ils n'ont pas que ça a faire me repond le chef de salle au buffet le chef cuistôt prend les pâtes blanches a main nue pour les mettre dans la sauce une cuisse de viande (sûrement de vieux chameau) nous est servie au soir pas moyen de la couper j'avais pas emporter ma tronçonneuse dans ma valise. Bon après tout ça on irait bien a la piscine attention des morceaux de verres trainent partout ma fille en a eu dans les pieds, le trop plein de la piscine est bouché les animateurs raclent (au lieu de nous distraire) l'eau qui envahis les abords de la pisine sales remplis de mégots vieux goblets directement dans la piscine bon de quoi se plaint-on ?? on a juste eu de la diahrée et des empoisonnements alimentaires a vomir toute la journée et manquer l'excursion qui ne sera remboursée qu'a moitié. le personnel d'animation fait une tête jusque par terre on discute avec eux ils nous explique qu'il vient de perdre son grand père et ne peux pas aller a l'enterrement on comprend mieux sa tristesse. Au bar all in veut dire a la tête du client les wallons paient leur cocktails et les flamands les ont gratuits d'ailleurs le derniers jours aucunes animations ils avaint tous mis les voiles ... je comprend pourquoi moi aussi j'aurais bien repris l'avion pour venir manger une bonne frites mayonnaise comme ,ils nous appèlent là bas
AMIS BELGES OU FRANCAIS N ALLEZ PAS LA SUIVEZ MON CONSEIL ...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires