1 294 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

plusieurs sejours de durées différentes , a des saisons différentes :un seul mot pour résumer : EXCELLENT !
de véritables amitiés se sont nouées avec certains membres du personnel , c'est toujours un plaisir d'y revenir.
acceuil: toujours le sourire et serviable , bar et restauration : de veritables professionnels toujours aux petits soins pour leurs clients , animations : une equipe formidable ,chambres : spacieuses et d'un entretien irréprochable ,infrastructures : RAS .....quoi dire de plus que FORMIDABLE!continuez ainsi!
"LES 4 FANTASTIQUES" (chibanis)!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2018

Commençons par le seul point positif: l’Accueil de l’hôtel, toujours là si besoin, souriant etc..

Puis les points négatifs:

D'abord le plus important la Chambre.
Sale , chasse d'eau qui fonctionne mal, Serviettes seulement pliées mais non remplacées, impossible de faire un bain, placards affreusement sales impossible d'y ranger ses affaires, terrasse pleine de sable, Draps non changées, Frigo cassé, lit très inconfortable impossible de se reposer, vous entendrez aussi tout ce que font les autres clients dans les chambres adjacentes que ce soit à coté ou bien en haut. Autre gros bémol , la Wifi lorsque elle fonctionne n'est pas disponible dans les chambres.

Venons en au repas:
Ayant pris la formule demi-pension, nous étions des clients de seconde zone(impression donnée par le personnel de l'hôtel).

Pour le petit déjeuner, il n'y a aucune diversité de repas, les céréales sont dans des cartons il faut donc les ouvrir et gâcher une grosse partie. Les jus ont un goûts de liquide vaisselle.

Pour le dîner, il n'y a seulement que de 2 repas qui changent et la cuisson spécial. Sinon c'est toujours la même chose, la nourriture est froide, sec et fade, aucun plaisir gustative.
Si vous n'êtes pas client tout inclus, vous n'aurez le droit qu'à de l'eau à température ambiante.

Pour finir, le manque de choix au bar si on ne boit pas d'alcool, le bout de plage privée de l’hôtel est sale ( excréments, animaux sauvages etc..) de plus des rabatteurs sont situé sur la plage et vous obliges presque à faire leurs activités. Impossible de profiter pleinement.

Cet avis est rédigé à froid, après mûre réflexion pour que les prochains clients savent dans quoi ils s'engouffrent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Je suis rester a l'hotel Joya avec ma soeur et 4 enfants pendant 8 jours.
Les animateurs Chipo,Momo et Simo étaient a notre disposition tout au long de notre séjour,toujours avec le sourire.
On a pu laisser nos enfants en toute sécurité et profiter de la visite.
On a pu aussi inclure des activités pour nos enfants et chaques soir on a profiter des animations de danse.
Un grand merci pour vous. :)

Le seul point négatif (!!!!) qui fait baisser la note c'est la relation avec le directeur de cet hotel.
J'avais un probleme avec une personne qui organise des excursions,le prix total qu'on nous a proposer etait cosmique et le directeur m'avait annoncer que c'etait de ma faute.que j'ai accepter le dernier prix !!!!!!!
Dans cet hotel on a pas pu trouver les prix fixes pour ces excursions et le directeur a trouver ca normal.!!!!!!!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

J’ai passez des vacances de folie grâce à l’équipe d’animation de l’hôtel ! Les meilleures vacances que j’ai passez avec mes amis très conviviales et accueillants le personnel est très gentille et à nos soins ! A recommander pour vos vacances messieurs mesdames

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C'ÉTAIT la première fois que nous venions
Nous avons été surpris de cet accueil aussi chaleureux
Les animations,les animateurs d'une qualité d'écoute exceptionnel le
Nous avons l'impression d'être comme chez nous..
Nous n'avions jamais vécu autant de satisfaction... autant dans la beauté de l'hôtel,la qualité des services,le personnel toujours à l'écoute des besoins.
Nous avons aussi apprécié en particulier l'équipe des animateurs avec le dis jockey.
Le cœur, l'amitié,la joie l'enthousiasme... Vraiment, nous ne pensions pas avant de venir dans cet hôtel avoir autant de satisfaction.
Nous ne sommes pas habitué ma femme et moi à revenir au même endroit mais la, nous avons décidé de revenir au mois d'octobre..pas une semaine. Mais deux semaines..
Je recommande vivement cet hôtel de paradis un oasis de beauté,de gaieté, dans une île où il fait bon d'y vivre

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille