Contrôle des avis
1 311 résultats
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous sommes venu en juin 2017 a cet hotel qui est superbe et familiale... concernant la plage vous y mangé très bien et pas cher.... 2 fois en juin 2018 . Ne pas hésiter pour les autres clients d'autres hotel à vous faire servir pied dans le sable vue sur la mer plage à déguster un exelent repas à bientôt en septembre

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018

Période novembre 2016 (hors période vacances scolaires). Durée 1 semaine. Température entre 20 et 25 degrés. 1 jour de pluie.
Chambre : propre. Nettoyage quotidien.
Personnels/animateurs : très très sympathiques et serviable.
Alimentation : Moyenne.
Pas de plage privée. Plage à environs 300 mètres.
Piscine extérieur et intérieure.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bon séjour passe au Joya Paradise.
Restauration excellente
Hôtellerie egalement
Petit bémol cette année sur l animation qui était inexistante
Nous vous conseillons cet hôtel si vous recherchez la convivialité

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Alors par quoi commencer sur le joya.

L,accueil: le personnel est vraiment très gentil et serviable notamment Leila qui est super au restaurant.

Les chambres sont plutôt propre un peut vieillotte certes,mais cela reste très correcte.
La nourriture est aussi plutôt pas mal,même si je reste persuadé que c,est le petit bémol du joya.

L'animation :reste moyenne avec des gens sympa qui font ce qu'il peuvent avec les moyens du bord .
le soir dommage toujours les mêmes musiques.

Toutefois deux personnages incontournable ce détache et mérite vraiment notre attention
AYSER le jeune photographe et WALID le maitre nageur sont vraiment deux mecs formidable ,n'hésiter pas a faire leurs connaissances.

Par contre attention arnaqueur et notamment Mustapha il tiens le petite boutique entrant a gauche
Très gentil pour vous vendre tout et n'importe quoi après plus rien il arnaque les gens de l'hôtel fuyer donc.

Moi personnellement je vous conseil de vous rendre sur la plage et rencontrer ABDEL vous pouvez pas le louper tee shirt vert fluo du parachute assensionel ( quad ,jet exct exct il se coupe en quatre vous faire plaisir .
Comment dire: c,est juste un super mec.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Pour tous ceux qui ont donné un avis favorable au joya, ils sont aveugles ou bien ils confondent avec le Vincci hôtel juste en face ou bien on leurs à mis de la poudre aux yeux. Incomparable avec d'autres hôtels en Europe. Ça ne vaut pas un camping. Je connais très bien les chambres du rez-de-chaussée à l'étage. Je sais qu'est-ce que ça vaut. C'est un hôtel à abattre et reconstruire de nouveau. C'est vrai belle architecture mais manque d'entretien, ça use mes dames monsieurs et j'en passe je ne vous dis pas encore plus. En un seul mot manque du proffessionalisme. Si C'est pour le soleil ça brille partout en Tunisie. Le client ce n'est pas un numéro. Basta ...

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis