“Hôtel confortable en all inclusive”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 10 sur 45 Hôtels à Midoun
Bagnoles-de-l'Orne, France
“Hôtel confortable en all inclusive”
Avis écrit le 22 octobre 2010

Les plus : chambres confortables et personnel attentif. Restaurant proposant des plats variés et de bonne qualité.
Les moins : A notre arrivée le lundi matin, nous avons été logés dans une chambre simple sans coin salon et toilettes à l'intérieur de la salle de bain contrairement au descriptif. Nous avons fait une réclamation à la réception et avons eu une chambre conforme que le mercredi. On nous a expliqué que lorsque l'hôtel est complet, 2 ou 3 chambres d'appoint sont utilisées. Je trouve cela inadmissible car notre voyage était réservé 3 semaines à l'avance. Si on vous propose la chambre 371, ne l'acceptez pas et exigez une chambre conforme au descriptif. A éviter également le restaurant gastronomique payant, incapable de servir les plats proposés à la carte (8 soles commandées, seulement 2 disponibles. Quant à Djerba, rien à voir, tout est surfait. S'y rendre pour la farniente et le soleil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Beaujeu 69
Avis écrit le 18 octobre 2010

Très bon rapport qualité prix, toujours quelqu'un pour s'occuper de vous et savoir si tout va bien. Personnel très souriant, agréable et disponnible. Les cocktails maison sont différents mais excellents. En bref, nous avons passé de super vacances. Le seul hic, les sols en marbre glissant (piscine et discothèque).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

Hôtel simple mais correct. Le personnel est agréable et serviable.
La chambre est grande, simple, avec balcon. Grande salle de bains mais les serviettes sont un peu défaîchies...
La restauration est variée et de bonne qualité tout en restant simple. La piscine est belle mais un peu fraîche à cette saison, et les abords en marbre sont très glissants.
L'accès à la plage privée est à 10mn à pieds ou en 'mini train' départ toutes les heures.
La formule 'all inclusive' est bien si l'on aime la bière, les alcools locaux ne sont pas terribles (penser à acheter son apéritif en duty free !). Les bars payants sont assez chers.
Pour une première expérience la prestation de balnéo semble correcte.
Une merveilleuse expérience de sortie en jet ski où nous avons eu la chance de naviguer avec les dauphins.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Davezieux, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Ne pas voyager en individuel dans cet Hôtel - Problème avec la comptabilité , juste avant de partir , jusqu'à 1 heure avant l'envol de l'avion .Malgré une négociation de prix , des gens de mauvaise fois !! et un système informatique , impossible .!! Mieux vaut voyager avec des " Tours opérators" : Vous en avez pour votre argent !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

pour la 4eme année nous sommes allés à DJERBA cet hotel était le moins bien que nous avons fait (plage s ale transat sans coussin tous les autres hotels en avaient)le +le personnel sympa,serviable et poli.Coté boisson alcoolisé nous ne sommes pas amateur de biere,gin,etc,Nous aurions aimé à avoir du pastis pour notre apéro(tous les autres hotels en ont en AI)c'était payant.N'hesitez pas à parler au directeur il respectera votre demande, le manger tres répétitif mais coté grillades et poissons on trouve notre compte,salle de bain et!wc à rafraichir!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2010

Si vous y allez pour la cadre c'est bon mais côté propreté ce n'est pas la peine. Nous avons trouvé un cafard le premier soir et quand j'ai voulu retourner toute la chambre pour voir s'il y en avait d'autre, ouaaaaaahhhhhhh la poussier sous le lit.... Côté nourriture ce n'st pas varié.... le pire reste encore la tourista duanra toute la semaine tout le monde à été malade... à cause de quoi on ne sait mais en parllant avec des gens des autrres hotel nous sommes le seul où il y a eut autant de malade...... LA plage était très belle et très chaude quelques algues selon les jours mairs rien de catastrophiques...Les point positifs sont la mer à proximité (car il faut marcher cinq minutes) et l'ambiance et le contact faciles avec les gens.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2010

Un hôtel de charme qui mérite 5/5 de catégorie 4étoiles plus, très intime, conviviale et d’une capacité bien étudier c’est pas l’usine ni le petit appart. 150 chambres bien faites et bien équipées (télévision ( satellite) mini bar et coffre fort téléphone salle de bain spacieuse avec WC séparé, sèche-cheveux, une lustrerie irréprochable et bien conçue…. …..etc. On a entendu que le propriétaire a récupéré son hôtel qui a été loué par des tchèques jusqu’au avril 2010 après une opération de lifting et relooking l’hôtel retrouve son charme et sa brillance. Il a mit le paquet et même plus qu’il faut au niveau matériel, personnel tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour très propre ménage fait tout les jours personnel de l’hôtel très sympa, souriant, poli le client n’est jamais perdu la présence de la direction est contenue et ils sont la pour intervenir immédiatement dans cet hôtel on mange très très bien toujours il y a plusieurs entrées chaudes et froides mini trois viandes deux ou trois fruits , trois parfums de glaces vraiment on a passé un super séjour inoubliable et c’était un bon cadeau et un bon souvenir
un bon conseil pour vous n’hésiter pas d’ y aller
Je recommande cet hôtel pour Jeunes célibataires, Un incroyable voyage de noces, escapade en amoureux, escapade entre filles, personnes handicapées, Voyageurs seniors, superbe piscine, Familles avec de jeunes enfants, Familles avec des adolescents, touristes,autres.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Green Palm
Green Palm
N° 14 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba