Les Jardins de Toumana
87 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
Avis publié : 24 septembre 2012

Dans la cadre de notre séminaire d'entreprises, nous avons été ravis de l'accueil et du service des Jardins de Toumana. Les chambres et la résidence sont magnifiques, propres dignes d'un hôtel de luxe.
Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel, que ce soit en famille, en couple ou en voyage d'affaires. Les suites sont majestueuses : 1 chambre, 1 salon, 1 cuisine toute équipée.
MERCI MERCI MERCI POUR TOUT LES JARDINS DE TOUMANA!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine en logement 2 chambres et ce fût un réel bonheur!!! Très beau cadre, personnel très gentil et serviable, du calme, bref un enchantement. C'est le fiesta beach en face qui nous a placé dans cette résidence car ils étaient bookés donc nous sommes arrivés par hasard. Que du bonheur et en plus l'endroit est très très sécurisé jour et nuit.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Endroit très agréable avec piscine calme, sans musique. Décoration plutot raffinée. Le complexe est tout neuf, je ne suis pas sûre que cela vieillisse très bien car les finitions ne sont pas au top tout de même.
Le restaurant au bord de la piscine est très agréable : la qualité des plats servis est très bien et le service très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

j'ai passé 5 jours aux jardine de toumana. le cadre est très agréable, le personnel très chaleureux et toujours à votre service, les chambres très bien aménagées et très propres!!
a conseiller vivement!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Endroit magnifique , belle résidence , on se sent chez soi, les chambres sont propres et bien équipées , le personnel est chaleureux , le restaurant est très sympathique avec quelques plats typique .. Le plus qu'on a le plus aimé , c'es que ce petit joyau est très intimes , ça change des hôtels ou C'est plutôt une usine à touristes

• Séjour en : août 2012