“réserver sans hésiter !!!”

Les Jardins de Toumana
N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
Troyes, France
“réserver sans hésiter !!!”
Avis écrit le 10 août 2013

Établissement très calme propice a la détente et au repos...Ce que nous recherchions et que nous avons trouve aux jardins de Toumana.Nous y avons séjourne durant deux semaines avec nous deux enfants comme si nous étions chez nous.Le personnel est discret et très serviable.Le logement:appartement spacieux,clair,propre et bien climatisé.Le soir,installe dans des poufs au bord de la piscine pendant que vous dégustez un verre de the ,procure un moment de plaisir avant le coucher!!!je vous recommande vivement cette residence hôtelière...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Moselle
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Service discret et efficace. L'hôtel dispose d'un restaurant aux saveurs locales de très bonne qualité.
La grande piscine et l'espace solarium est très agréable et propice au calme. Pas d'animation ni de musique.
Les appartements sont agréables et spacieux (cuisine + salon + chambre + sdb) même s'il ne faut pas être trop regardant sur les finitions.
Nous y avons séjourné avec 1 bebe d'un an et ce fut parfaitement adapté.
Le soir, installation de poufs au bord de la piscine, ambiance lounge très appréciable !
A savoir : Le wifi ne passe qu'à l'accueil et au restaurant, la plage est a 200m mais une calèche vous y emmène.
La Tv : beaucoup de chaîne mais une seule française (TV5)

• Séjour du août 2012
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours dans une suite joliment décorée et très spacieuse. L'endroit est magnifique et parfaitement entretenu. Les transats de la piscine invitent à la détente et au repos... On s'y sent comme dans une bulle, à l'écart de toute agitation.
Le personnel est disponible, efficace, discret et d'une gentillesse sincère. On y mange aussi très bien.
Et pour ceux qui recherchent un peu d'animation, la plage est à 3 minutes à pied et la résidence est située dans la zone touristique où l'on trouve une multitude de services.
En conclusion, c'est l'endroit idéal pour profiter de la douceur de l'île en toute sérénité.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous revenons d'une fabuleuse semaine à Djerba où nous avons séjourné dans cette charmante résidence hôtelière. Nous avons passé un séjour tellement agréable: personnel efficace et discret, restaurant délicieux et copieux, grand appartement très propre et hyper confortable surtout la chambre à coucher à la mode djerbienne. Le cadre invite au repos et à la détente. Nous nous sommes littéralement ressourcer et c'est exactement ce que nous étions venus chercher. Une très bonne adresse! Merci à eux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer une superbe semaine aux Jardins de Toumana. Le logement est spacieux et agréable, le personnel gentil et disponible, la cuisine excellente et raffinée. Un très bel endroit pour vos futures vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un hôtel paradisiaque avec beaucoup de charme et une convivialité sans mesure. Un séjour de détente, d’émotion et de plaisir. Des appartements spacieux, propres et décodés avec beaucoup de goût. Un personnel serviable, discret et très accueillant. Une cuisine raffinée et une belle occasion de découvrir les spécialités tunisiennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2012

3 petits jours passés dans cette majestueuse résidence de charme ont suffit à recharger mes batteries pour longtemps ! Le personnel est discret, très accueillant et extrèmement serviable, les chambres, que dis-je les suites sont très spacieuses, toutes dotées d'un grand séjour, d'une belle chambre à coucher, d'une salle de bains confortable, d'un coin cuisine bien équipé ainsi que d'une terrasse en étage ou d'un coin jardin pour les RDC. Les repas sont bons et copieux. Détendez-vous autour de la magnifique piscine, une multitude d'activités extérieures sont proposées par l'hôtel, visite de l'île, des musées, quad, balade à cheval ou chameau, dîner aux chandelles sur plage déserte, vraiment l'endroit idéal pour se reposer et revenir revigoré !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
N° 14 sur 45 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Les Jardins de Toumana ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Toumana

Établissement : Les Jardins de Toumana
Adresse: Zone touristique | Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Jardins de Toumana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Toumana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Toumana Djerba Island, Tunisie