“Séjour familial ”

Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons visité la résidence pour le réveillon avec notre petite fille de 3 ans. Les studios sont spacieux propres, et bien chauffés. La petite kitchenette permet de se sentir comme chez soi tout en ayant la possibilité d'être à l'hôtel avec les services qui y sont associés. La qualité du catering est exceptionnelle...bref les jardins de toumana sont à visiter, ABSOLUMENT!

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Je recommande fortement les jardins de Toumana , bien situé Le service est impeccable et très professionnel .Les enfants ont adoré, un Sejour très plaisant en famille ou entre amis .
Les Appartements sont spacieux et agréables à vivre, une kitchenette maxi pratique, bien équipée...

Big Up Toumana Staff !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Située à 30mn de l'aéroport (taxi 13DT) la résidence, ouverte il y a 2 ans, est située au calme. La mer est à 200m.
Belle piscine avec transat et espace de repos agréable. Wifi à la réception.
Les logements sont grands, très propres, climatisés, sans vis a vis, très agréables à vivre, tous avec terrasse.
Les ustensiles de cuisine sont minimum mais suffisants.
Superette toute proche pour les courses de base. Les tarifs du restaurant sont élevés pour le pays.
Le personnel est courtois, sympathique et efficace.
Ensemble calme, récent, bien entretenu et confortable.
A recommander à ceux qui souhaitent un séjour hors de l'agitation des grands hôtels, au calme et en liberté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Les appartements (sup) offerts par les jardins de Toumana sont suffisamment spacieux pour y loger confortablement une famille de 5. L'ambiance fort calme (et très agréable) du lieu contraste avec celle des grands hotels voisins et permet un séjour au calme et fort reposant.
Petit déjeuner en retrait des prestations générales. Restaurant pas testé.
Equipement de la kitchenette réellement minimaliste.
L'accès à la plage se fait via le Fiesta club voisin (ce qui n'est pas forcément idéal) mais reste très proche.
Gestion des réservations/paiements un peu hasardeuse et cafouilleuse : Dommage de perdre du temps et de l'énergie pour aboutir à des solutions a priori simplissimes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

dans un cadre splendide plusieurs appartements de charme entoure de magnifique jardins fleuris avec au centre une belle piscine.endroit calme et reposant,acceuil très sympathique par tout le personnel,les repas excellent avec diner aux chandelles.les chambres dans un style tunisien sont spacieuses et bien décorées un grand merci a aicha qui s occupait de notre chambre avec beaucoup de gout et une petite touche personnelle.très bonnes vacances reposantes.hotel a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

c est en mois d aout que j ai loue un bungalow sur le même site que les jardins de toumana donc nous partageons la piscine le resto et le cadre en general c est un petit hotel dont le style est typiquement djerbien un restaurant ou on mange bien la mer est assez proche une charette est à la disposition des clients pour vous deposer sur un sable dore et mer magnifique nous nous trouvons juste à cote de l hotel la fiesta (ex toumana club) c est plutot une residence tres conviviale à recommander pour les familles ...Il est vrai que ça ressemble pas aux hotels classiques surcharges ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes partis en septembre et avons contasté que l'établissement était fréquenté en majorité par des tunisiens. Les appartements sont très spacieux et agréables,belle déco. Par contre, très décus par le restaurant, nous étions en pension complète, à déconseiller, prendre demi-pension ou cuisiner dans l'appartement. Le buffet n'est pas varié et peu de choix (pas de jus d'orange). Le personnel est discret et agréable. La plage n'est pas à la sortie de l'hotel contrairement aux autres club de vacances. Il n'y a pas internet dans les appartements, il faut aller à la réception. Sinon établissement agréable lorsqu'il n'est pas rempli.

Astuce pour la chambre : Il y a des appartements en duplex. Etablissement à conseiller pour les familles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 7 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 1,1 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 21 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Les Jardins de Toumana ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Toumana

Adresse: Zone touristique | Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 26€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Jardins de Toumana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Toumana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Toumana Djerba Island, Tunisie