Les Jardins de Toumana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
Booking.com
  • Piscine
88 $US
86 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
28 $US
Priceline
90 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
TripAdvisor
156 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

2ème séjour : le 1er en Novembre 2013 et 2ème de 3 semaines en mars 2014.
Tout est simplement PARFAIT à tous point de vue (emplacement, architecture, conception, qualité des prestations, personnel, etc.) pour passer d'excellentes vacances au calme et être parfaitement libre de ses choix de séjour dans cet établissement de 1ère qualité.
Ah oui, dernière chose : si vous y allez une fois, sachez le : vous y reviendrez !!...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cette résidence très charmante à la tunisienne et moderne à la fois. Une très bonne alternative pour ceux qui veulent éviter les grands hôtels all inclusive et qui ont envie de se détendre dans un environnement calme et propre. La plage n'est pas loin (<5 min à pied), pour aller à houmt zouk c'est facile de prendre un taxi. J'y retournerai tout de suite!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel avec des appartements comprenant une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain et une grande terrasse. cet hôtel est très bien situé, calme et très propre. le personnel est très agréable. possibilité de profiter du room service 24h/24.
l'équipement de la cuisine est plutôt sommaire.beaucoup de verdure au sein du complexe et très bien entretenu.Contrairement à certains avis, nous avons trouvés le petit déjeuner copieux étant donné le prix (5 euros) : café, pain, viennoiserie, oeufs, jus d'orange, confiture, yaourts. nous avons pris certains repas au restaurant et c'était excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Jolie hotel avec beaucoup de verdure autour. La zone touristique n est pas très esthétique mais cet hotel est une petite île verte et agréable. Bonne restauration pour le déjeuner et le dîner mais le petit déjeuner est simple. Jolie piscine propre et bien entretenue. Personel très engagé et occupant.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons visité la résidence pour le réveillon avec notre petite fille de 3 ans. Les studios sont spacieux propres, et bien chauffés. La petite kitchenette permet de se sentir comme chez soi tout en ayant la possibilité d'être à l'hôtel avec les services qui y sont associés. La qualité du catering est exceptionnelle...bref les jardins de toumana sont à visiter, ABSOLUMENT!

Séjour en : janvier 2014