“Un petit bout de paradis”

Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes allés en groupe (43 personnes) aux Jardins de Toumana, une experience exquise, le service etait très bon, les studios confortables, ... le cosy d'un studio avec les services d'un hotel. le chef cuisinier aussi est un magicien dans son domaine. Un très bon sejour en somme, sur les 43 personnes, tout le monde est rentré satisfait avec un seul regret, ne pas pouvoir rester plus :)

Avis publié : 26 juin 2014

J'y ai passé un séjour de 4 nuitées pendant le mois de juin 2014.
J'y suis allé en voiture (Tunis Djerba) ,nous avons retrouvé très facilement l'endroit (bien renseigner et sur la route principal)
L'accueil était très agréable, l'ambiance en revanche était très calme et ça a durée pendant tout le séjour , en effet c'est un hôtel qui destiné à des résidents qui n'aime pas trop les animations juste une petite musique de fond qu'on entend tout au long de la journée.

On nous a emmené à l’appartement (la personne qui nous a accueillit ne voulait même pas prendre de pour boire, il fallait insister.

L'appartement était corrcbien propre , mini frigo , TV LCD , des tableau décoratifs un peut partout. Pas de quotidiennement ni pour la télécommande ni pour le frigo ou le coffre fort...
La transparence TOTALE.

La piscine m'a paru un peut plus petit que sur la photo, mais proportionnellement aux nombre de résidents maximum elle faisait l'affaire.

On a passé nos soirée au restaurant/ Bar les serveurs étaient très accueillant ,toujours une blague à raconter, dynamique et très généreux.

Une chose est sure , je vais y revenir enchallah.
Pour les gens qui apprécie le calme qui cherche le service le sourire et la trasparence vous serez vraiment servi.
Mis à part que le prix est trés abordable pour toutes ces qualités en plus de ça l'emplacement est magnifique.

Quelques efforts à faire par contre au niveau de l'aménagement de l'espace privé de la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre prêt de la piscine pour être proche de la réception et du restaurant. Sinon to...
Avis publié : 22 juin 2014

Un établissement à taille humaine qui se nomme à juste titre « résidence de charme », c’est plutôt nouveau à Djerba à côté des hôtels en formule «all inclusive»!
Nous avons pu apprécier pendant 2 semaines. La chambre, en fait plutôt un 2 pièces avec kitchenette, salon, grande chambre, terrasse privative, logement possible pour 4 personnes.
Le service hôtelier habituel est inclus et il est proposé un service de restauration au choix 1/2P ou pension complète à des prix très raisonnables.
Cuisine variée de produits frais avec plats servis à l’assiette.
L’ensemble du personnel est toujours à l’écoute et prévenant.
Belle piscine, le nombre de transats autour peut parfois être un peu juste, mais il y a une plage à 100m réservée à Toumana
A 10’ de la ville de Houmet Souk en taxi.
Une remarque : pourquoi pas quelques appareils de fitness?
Bref, un super rapport qualité/prix à fortement conseiller surtout pour être au calme.

Avis publié : 4 juin 2014

tranquillité sérénité loin des bruits des chambres très confortables et propres avec coin cuisine et frigo effectivement l 'équipement peut être amélioré EX saladier grille pains.
pour le reste accueil et personnel très sympa en demi pension le service au resto dans des jolies assiettes avec des menus variés personnel prévenant belle piscine donc super séjour bon l 'on peut toujours trouver mieux mais si l 'on se base sur une semaine à 740 e pour 2 personnes tout compris vol + hôtel transfert aéroport et demi pension pour 8 nuits 7 jours sur place c 'est un excellent produit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel à taille humaine et excellent accueil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et simplicité. Nous avons passé un séjour très agréable en alternant bain de soleil à la piscine, à la plage et visite de la ville. Nous avons été très bien conseillés et pris en charge par le personnel de l'hôtel. A essayer si vous souhaitez passer un séjour reposant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Un court séjour de 5 jours, mais une découverte. Appartement confortable, agréable. Piscine avec transats, personnel des plus sympas et accueillants. Petit-déjeuner copieux et varié, pris sur la terrasse au bord de la piscine, au soleil..... Quel plaisir. A refaire!

Astuce pour la chambre : Emportez une serviette de cuisine et peut-être du café soluble....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Bien situé pour visiter Djerba, l'endroit est calme et très propre. Le personnel de l'hôtel est attentif au confort du client. En revanche, l'équipement de la cuisine est trop sommaire, le restaurant de l'hôtel peu varié en choix, l'espace de la piscine n'est pas assez grand pour le nombre de résidents. Très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont situées plein nord, pour ceux qui veulent le soleil, bien spécifier le souha...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 7 km
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 1,1 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 22 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Les Jardins de Toumana ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Toumana

Adresse: Zone touristique | Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 27€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Jardins de Toumana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Toumana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Toumana Djerba Island, Tunisie