“nous aurions du prendre en compte les avis negatifs”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 37 sur 45 Hôtels à Midoun
Dinard, France
“nous aurions du prendre en compte les avis negatifs”
Avis écrit le 13 octobre 2011

grande déception à l'arrivée chambre sale , draps sales , dans l'obligation de faire intervenir les femmes de chambres pour la nettoyée et nous changer les draps.La chambre était vétuste mais bien entretenu pendant le reste du séjour.Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles tout juste 3 et encore après une rénovation qui s'avère nécessaire, je ne vous donnerais pas les détails ce serait trop long à expliquer.Ce matin nous sommes partis de l'hôtel a 4 heure sans avoir eu le moindre petit déjeuner comme convenu la veille, aucun représentant nouvelle frontière au départ en gros et en parlant vulgairement "démerdez vous.
L'animation est correcte malgré le manque d'amphi théâtre qui lui devrait être ouvert depuis le mois de juillet et toujours rien au 13 octobre.Les terrains de sports eux sont correctes.Les alentours sont minables de vrais décharges et l'hôtel est situé loin de tout.
La plage est recouverte de crottes de chameau et de crottins de cheval.
Nous n'en dirons pas plus à vous de juger si vous en avez le courage mais nous ne vous le conseillons pas.
Il va falloir que les Tunisiens fassent des efforts plus importants si il veulent revoir le touriste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Je constate avec stupeur que NF continue à tromper ses clients sur les horaires de vol !
Pour info, j'ai obtenu 70 euros par personne en dédommagement d'une nuit de séjour perdue (à l'aller).
J'ai baissé la note globale du Club car, cet été, nous avons délaissé les Hôtel Club NF pour un Framissima, et la comparaison des 2 prestations ("haut de gamme" des 2 TO) a été impitoyable pour NF, tant au niveau de l'animation (fini l'amateurisme) que de la prestation hôtelière, la restauration, le respect du vacancier. Du vrai bonheur sans fausse note cette fois !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Guyancourt, France
Avis écrit le 18 août 2011

Les horaires de départ ne sont pas adapté aux familles, arrivée et départ trop tard. Nouvelles frontières donne également des informations erronées, décollage de Djerba à 0h59 départ réel 0h45. Avant le départ j'ai informé Nouvelles Frontières que les horaires indiqués par leur soin était différent de ceux indiqués par les aéroports de Paris, le téléconseiller m'a indiqué que leurs informations étaient les bonnes, mais nous sommes partis à 0h45.
Hôtel moyen, chambre mal adapté pour des enfants car l'escalier est trop abrupte donc dangereux.
Très très bonne animation pour les enfants de -10 ans. Nous sommes venus dans cet hôtel (Club Babar) pour que les enfants (3 et 8 ans) puissent le voir, mais apparition 3 fois 20 mn en 15 jours, heureusement que l'équipe d’animation était très bien.
Repas correct sans plus, toujours en attente de vaisselle (pdj tous les jours manque cuillère, verre et bol, diner idem)
Manque de nettoyage dans les chambres, draps pas changé pendant 15 jours, toujours à la recherche de papier toilette.
Le wifi fonctionne une fois sur deux.
Le service et moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons eu la chance d'être logés au César Palace, qui est attenant au Djerba Place et appartient au même groupe, dans un duplex.

Oui, la nourriture n'est pas très variée, mais elle est loin d'être infecte.
Oui le personnel n'est pas assez nombreux, ce qui bouscule la logistique pour le buffet.
Oui, les spectacles ne sont pas très adaptés à un public adulte.

Mais tout est facilement accessible, la plage est à 5 minutes de la grande piscine et de la piscine d'eau de mer, et à 10 de la piscine à toboggans. Les animateurs sont d'une rare gentillesse, et les serveurs sont plus que gentils avec les enfants. Le mini club est parfait.

Les boudchous sont véritablement les stars de ce club, et ce n'est pas l'abondance de frites qu'ils vont critiquer ni des sketchs un peu faciles. Certes les horaires d'avion ne sont pas optimaux, mais c'est un classique du vol charter.

A recommander donc pour un couple ou des grands parents avec enfants qui recherchent un hôtel club en toute connaissance de cause (i.e Avec un service non personnalisé, avec du bruit car les animations en génèrent, etc.).

Le retour des touristes en Tunisie devrait remettre le service en bon ordre de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Bonjour, nous rentrons de ce club nouvelles frontieres ce matin. Nous sommes partis avec bcp d'aprehention compte tenu des critiques. Mais, c'etait parfait , hotel pas complet donc acces au buffet, transat piscine et plage sans aucun soucis quelle que soit l'heure.
Mention speciale aux animatrices du mini club qui sont top et nos 2 garçons gardent un excellent souvenir de la mini disco rondement menée par une animatrice qui a toujours al peche et le sourire.Piscine à tobbogan à rafraichir mais tres prisée des enfants.
Pour les adultes, pas d'agression pour participer aux animation
Musique discrete autour de la piscine en journee
Plage tres propre et eau turquoise, on avait peine à croire que c'etait la mediterranée !
Buffet tres varié, plats tunisien chaque jours et toutes sortes de legumes et viande tous les jours. Ceux qui ralent sur le buffet sont surement qui ralent tout le temps et n'importe où.
Chambre en duplex grande, propre et menage et serviette changées chaque jour.
Un tres bon sejour en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 août 2011

je reviens de djerba. Nouvelles frontière trompe vraiment ses clients. Cet hotel club est très mal géré. Le all in est très restreint. La nourriture se compose de dinde, frites, pâtes!!!l'hygiène laisse à désirer. Heureusement que nous avons rencontré des gens charmants, et que le soleil était au rendez vous, sinon nous aurions passé des vacances stressantes. Attention, il vaut mieux prendre la cure sur place, car moins cher que le prix proposé par nouvelle frontière. Prévoyez le nécessaire contre la tourista ( véritable épidémie vu l'hygiène). Prévoyez aussi de l'argent si vous voulez payer tous les extras ( plus d'alcool après 23h30). Armez vous aussi de patience, c'est le ramadan...moins on en fait, mieux on se porte...ne prévoyez pas de changer les serviettes de plage tous les jours, car c'est impossible. Ne prévoyez pas non plus passer 15 jours sur place!!!l J'avais réservé au mois d'avril pourtant je n'ai eu mes horaires aller 2 jours avant de partir et mes horaires retour 2 jours avant de rentrer. Si quelqu'un doit vous accompagner et venir vous chercher à l'aéroport, c'est pratique!!! Ne prévoyez pas non plus 14 nuits ( retour: départ 2h30 du matin!!!!) la plage n'est pas tout près. Les piscines ne sont nettoyées qu'une fois par semaine. Manque de personnel. Vous n'êtes servi que si vous payez...Vérifiez bien votre lit avant de l'occuper...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel et chambres corrects, mais il faut se battre pour obtenir ce que l'on a acheté...chambre avec deux lits distincts par exemple au lieu d'un grand lit qui selon la reception peut se diviser en deux!!! et la nourriture pas bonne....on a fini par faire comme les enfants : frites....et frites....

Mais le vrai pb de ce séjour, c'est le responsable de l'animation, dit Manfred...vulgaire, autoritaire envers les équipes (qui elles sont compétentes et vraiment sympathiques, mini club top), désagréable envers les vacanciers ,n'aime pas les enfants..... Où donc Nouvelles Frontières a été engagé ce soit disant responsable d'animation? Pitié NF, remplacez le pour le bien de vos clients.
Mais point positif : vacanciers tres sympas et bonne ambiance entre nous....que du bonheur....comme disait Manfred (et le pire, c'est qu'il y croit!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille