“Un bon break de Toussaint”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 41 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 31 octobre 2011

L'emplacement est excellent et permet de profiter selon ses envies de la mer ou des différentes piscines de l'hôtel.

Les chambres ont été récemment rénovées et sont agréables. La literie est très confortable.

Le personnel de chambre et de restauration est agréable et prévenant.

La restauration de qualité offre un large choix, même si les buffets d'entrées et de dessserts se renouvellent peu tout au long de la semaine. Au petit déjeuner copieux et varié, il manque tout de même un jus d'orange digne de ce nom. Incroyable quant on est en Tunisie ! Le jus proposé a un goût totalement chimique. Pourquoi ne pas proposer un jus d'orange pressé frais (même avec supplément ?).

Au niveau sport les équipements sont de bonne qualité (terrain de tennis ou table de ping pong). Par contre le matériel confié est totalement délabré.
Les raquettes de tennis ont des cordages détendus, des grips inexistants et des manches abimés. Quant aux balles de tennis elles sont molles et rapées.
Les raquettes de ping pong ne sont pas mieux ; les revêtements sont déchirés et décollés.

Le terrain de foot est très beau avec un revêtement synthétique. Mais uniquement ouvert pour les tournois! Impossible d'aller y jouer seul avec ses enfants ou amis.

La connexion Wifi est gratuite dans le hall : mais le réseau est saturé aux heures de fréquentation.

Dernier bémol mais de taille : les horaires de vols.
Nous devions quitter Djerba à 14h30 (annoncé lors de l'achat du voyage). Et finalement notre vol à été décalé à 7h15 (Donc réveil à 3h30 le jour du départ...).

Bien donc pour passer une semaine de repos.

NB : si vous êtes amateurs de plongée vous pouvez aller au club à 10 mn à pied sur la plage. L'hôtel ne vous en parlera pas; ils préfèrent vendre les activités sur lesquelles ils sont commissionés. www.bluedolphin-djerba.com

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2011

grande déception à l'arrivée chambre sale , draps sales , dans l'obligation de faire intervenir les femmes de chambres pour la nettoyée et nous changer les draps.La chambre était vétuste mais bien entretenu pendant le reste du séjour.Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles tout juste 3 et encore après une rénovation qui s'avère nécessaire, je ne vous donnerais pas les détails ce serait trop long à expliquer.Ce matin nous sommes partis de l'hôtel a 4 heure sans avoir eu le moindre petit déjeuner comme convenu la veille, aucun représentant nouvelle frontière au départ en gros et en parlant vulgairement "démerdez vous.
L'animation est correcte malgré le manque d'amphi théâtre qui lui devrait être ouvert depuis le mois de juillet et toujours rien au 13 octobre.Les terrains de sports eux sont correctes.Les alentours sont minables de vrais décharges et l'hôtel est situé loin de tout.
La plage est recouverte de crottes de chameau et de crottins de cheval.
Nous n'en dirons pas plus à vous de juger si vous en avez le courage mais nous ne vous le conseillons pas.
Il va falloir que les Tunisiens fassent des efforts plus importants si il veulent revoir le touriste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Je constate avec stupeur que NF continue à tromper ses clients sur les horaires de vol !
Pour info, j'ai obtenu 70 euros par personne en dédommagement d'une nuit de séjour perdue (à l'aller).
J'ai baissé la note globale du Club car, cet été, nous avons délaissé les Hôtel Club NF pour un Framissima, et la comparaison des 2 prestations ("haut de gamme" des 2 TO) a été impitoyable pour NF, tant au niveau de l'animation (fini l'amateurisme) que de la prestation hôtelière, la restauration, le respect du vacancier. Du vrai bonheur sans fausse note cette fois !

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Les horaires de départ ne sont pas adapté aux familles, arrivée et départ trop tard. Nouvelles frontières donne également des informations erronées, décollage de Djerba à 0h59 départ réel 0h45. Avant le départ j'ai informé Nouvelles Frontières que les horaires indiqués par leur soin était différent de ceux indiqués par les aéroports de Paris, le téléconseiller m'a indiqué que leurs informations étaient les bonnes, mais nous sommes partis à 0h45.
Hôtel moyen, chambre mal adapté pour des enfants car l'escalier est trop abrupte donc dangereux.
Très très bonne animation pour les enfants de -10 ans. Nous sommes venus dans cet hôtel (Club Babar) pour que les enfants (3 et 8 ans) puissent le voir, mais apparition 3 fois 20 mn en 15 jours, heureusement que l'équipe d’animation était très bien.
Repas correct sans plus, toujours en attente de vaisselle (pdj tous les jours manque cuillère, verre et bol, diner idem)
Manque de nettoyage dans les chambres, draps pas changé pendant 15 jours, toujours à la recherche de papier toilette.
Le wifi fonctionne une fois sur deux.
Le service et moyen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons eu la chance d'être logés au César Palace, qui est attenant au Djerba Place et appartient au même groupe, dans un duplex.

Oui, la nourriture n'est pas très variée, mais elle est loin d'être infecte.
Oui le personnel n'est pas assez nombreux, ce qui bouscule la logistique pour le buffet.
Oui, les spectacles ne sont pas très adaptés à un public adulte.

Mais tout est facilement accessible, la plage est à 5 minutes de la grande piscine et de la piscine d'eau de mer, et à 10 de la piscine à toboggans. Les animateurs sont d'une rare gentillesse, et les serveurs sont plus que gentils avec les enfants. Le mini club est parfait.

Les boudchous sont véritablement les stars de ce club, et ce n'est pas l'abondance de frites qu'ils vont critiquer ni des sketchs un peu faciles. Certes les horaires d'avion ne sont pas optimaux, mais c'est un classique du vol charter.

A recommander donc pour un couple ou des grands parents avec enfants qui recherchent un hôtel club en toute connaissance de cause (i.e Avec un service non personnalisé, avec du bruit car les animations en génèrent, etc.).

Le retour des touristes en Tunisie devrait remettre le service en bon ordre de marche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Bonjour, nous rentrons de ce club nouvelles frontieres ce matin. Nous sommes partis avec bcp d'aprehention compte tenu des critiques. Mais, c'etait parfait , hotel pas complet donc acces au buffet, transat piscine et plage sans aucun soucis quelle que soit l'heure.
Mention speciale aux animatrices du mini club qui sont top et nos 2 garçons gardent un excellent souvenir de la mini disco rondement menée par une animatrice qui a toujours al peche et le sourire.Piscine à tobbogan à rafraichir mais tres prisée des enfants.
Pour les adultes, pas d'agression pour participer aux animation
Musique discrete autour de la piscine en journee
Plage tres propre et eau turquoise, on avait peine à croire que c'etait la mediterranée !
Buffet tres varié, plats tunisien chaque jours et toutes sortes de legumes et viande tous les jours. Ceux qui ralent sur le buffet sont surement qui ralent tout le temps et n'importe où.
Chambre en duplex grande, propre et menage et serviette changées chaque jour.
Un tres bon sejour en famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

je reviens de djerba. Nouvelles frontière trompe vraiment ses clients. Cet hotel club est très mal géré. Le all in est très restreint. La nourriture se compose de dinde, frites, pâtes!!!l'hygiène laisse à désirer. Heureusement que nous avons rencontré des gens charmants, et que le soleil était au rendez vous, sinon nous aurions passé des vacances stressantes. Attention, il vaut mieux prendre la cure sur place, car moins cher que le prix proposé par nouvelle frontière. Prévoyez le nécessaire contre la tourista ( véritable épidémie vu l'hygiène). Prévoyez aussi de l'argent si vous voulez payer tous les extras ( plus d'alcool après 23h30). Armez vous aussi de patience, c'est le ramadan...moins on en fait, mieux on se porte...ne prévoyez pas de changer les serviettes de plage tous les jours, car c'est impossible. Ne prévoyez pas non plus passer 15 jours sur place!!!l J'avais réservé au mois d'avril pourtant je n'ai eu mes horaires aller 2 jours avant de partir et mes horaires retour 2 jours avant de rentrer. Si quelqu'un doit vous accompagner et venir vous chercher à l'aéroport, c'est pratique!!! Ne prévoyez pas non plus 14 nuits ( retour: départ 2h30 du matin!!!!) la plage n'est pas tout près. Les piscines ne sont nettoyées qu'une fois par semaine. Manque de personnel. Vous n'êtes servi que si vous payez...Vérifiez bien votre lit avant de l'occuper...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun