Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
“Nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

J y suis actuellement
Et franchement san regret
Un excellent rapport qualité prix
Que dire ??? Pour 2000€ avion inclus.... Les pieds sous la table à 5 piscine sympa temps superbe personnel à l écoute et attentif à la moindre demande
Buffets ??? Oui un peu ambiance cantine PTT mais franchement varie quantifie et qualité au top.... Je recommande vivement...... En cette période
Après pour ceux qui veulent leur tranquillité en plein été ben faut partir en Ardèche ou dans l Aveyron ....

• Séjour du avril 2012

Arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bon rapport qualité prix. Tout le personnel très accueillant. Chambre confortable. Restaurant très bien, varié chaque jour avec un petit stand de spécialités très bonnes. Seul reproche, piscine extérieure non chauffée et au mois de Mars pas possible de se baigner et plage non nettoyée et donc pleine d'algues suite à la tempête la veille de notre arrivée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis tres satisfaite de mes sejours dans cet hotel ,je ne comprend pas certains commentaires negatifs !!!!!! moi c"est super chambre propre ,personnel super agreable ,nourritures varies et animations au rdv . sejour en mars 2fois en aôut ......(merci a mourad pour sa gentillesse et son ecoute a nos petits caprices ...) ma fille de 15 ans adore aussi !!!!!! plage magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DONGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel agréable et calme, nourriture très bonne et variée, personnels accueillants et très professionnels(spéciale dédicace à Mourad et Ali ;-) )plage magnifique et facile d accès, chambre superbe et propre.Animation et animateur agréable.Pleins de découvertes a faire non loin de l hotel comme la ville de midoun, Houm souks, l ile au crocodile, le village potier, ainsi que la decouverte de l ile en taxi, des villages berbers,du port avec ses bateaux pirates ect..Très bon séjour, à faire absolument!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je rentre aujourd'hui d'un séjour dans cet hotel-club et je suis extrèmement satisfait du rapport qualité / prix
Je suis atterré de voir un certain nombre de commentaires exagérement négatifs.

Notre chambre : propre, ameublement un peu restreint mais nous ne sommes pas ici pout rester enfermés
La restauration : très bonne (encore une fois compte tenu du prix payé).
Buffet du matin varié, mais répétitif (c'est souvent le cas ailleurs également).
Aux autres repas : buffet d'entrées (ma seule déception) lui aussi répétitif et varié mais manquant de fantaisie : charcuteries et crudités tous les jours, c'est lassant Plats de résistances : variés, différents chaque reps et particulièrement bien cuisinés. Desserts : également variés, différents à chaque repas et de bonne qualité
L'animation : active et très stympathique,faisant de son mieux pour faire participer tout le monde aux activités
Les boissons : compris dans le "tout inclus", cocktails plaisants, jus d'orange mauvais, vins de table tout juste corrects.... mais pour ceux qui sont difficiles il est toujours possible moyennant un petit supplément de s'offrir une qualité supérieure

et comme on dit souvent : "il y a mieux mais c'est plus cher" et pour ceux qui sont incommodés par le bruit des autres : il ya des iles désertes!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Seignosse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel très bruyant (chambres et salle de restauration) en période de vacances.Les enfants sont rois et le buffet (et ses files d'attente) devient une torture, surtout le matin...
Nourriture correcte sans plus; jus de fruits et cocktails alcoolisés infâmes!
Jamais de serviettes de plage; plage assez mal aménagée (transats et matelas); par contre, eau assez belle fin octobre.
C'est un faux tout inclus; seul le restaurant principal, le café concert et le bar piscine sont en tout inclus.
Vol Djerba-Bordeaux avec escale à Lille en pleine nuit; non annoncé par Nouvelles Frontières.
Très mal conseillée par NF; j'avais un budget supérieur à celui du djerba et j'avais exprimé mes exigences mais j'ai été très "dirigée" sur le Djerba...
Le Djerba Plaza à coté à l'air très bien; Ne prenez pas Nouvel Air!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le vauroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel le Djerba palace aussi appelé club Djerba nouvelle frontières ou Miramar Djerba Palace, c'est un complexe en deux parti le César palace (thalasso) et le club Djerba. Les piscines sont géniales une couverte et chauffé avec jacuzzi, une grande piscine principale où se déroule beaucoup d'activité (sport, jeux apéro, découverte, ...) une piscine a toboggan super pour les enfants malgré un revêtement abimé par endroit, une piscine d'eau de mer très calme pour ceux qui veulent se reposer. le buffet avec des cuisiniers super cool on pouvait leur demande tout ce qu'on voulait, la nourriture était bonne et variés . Les chambres superbes, des lits confortables et propre, un personnel de chambre génial. Les animateurs sont super cool et ils adorent les enfants merci a toute l’équipe présente cet semaine la (Chocolat dit Ali, Sabri, Marilyne, Nathalie, Eddy, et les autres) moi et ma petite famille on a passé une super semaine. Pour la thalasso c'est génial j'ai fait plusieurs massage c'est top en plus il y a une piscine d'eau de mer chauffe, prendre la cure sure place vous pourrez négocier le prix ou avoir des choses en plus.Reste le mini club Babar ils s'occupe très bien des enfants ils ont un espace pour eux avec piscines de 9h30 à 17h30 + soirée c'est le top pour les enfants. Pour info : a l’extérieur du complexe à 5 min de marche il y a 3 boutiques dont 1 qui a les prix les plus avantageux que l'on a trouvé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Fiesta Beach Club Djerba
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 386 avis

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Établissement : Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie