“merveilleuses vacances”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 41 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 22 août 2012

nous sommes partis du 2 aout au 16 aout. Nous avons participé à la plupart des activités tellement il y avait une bonne ambiance. Nous avons fait streteching, abdos fessiers, aquagym, water polo, fléchette, ping pong. nous avons participé aux jeux apéros avec beaucoup de plaisir, car il y avait des quizz intéressants. les soirées dansantes, ainsi que les danses du club étaient entraînantes et l'équipe d'animateur nous invitait à les rejoindre avec grand plaisir. Nous avons profité de la thalasso tous les jours. Les soins prodigués sont de qualité et nous ont fait du bien. Les repas sont divers et variés. Chaque jour, des plats locaux,et des plats typiquement français, des barbecues tous les soirs. Rien à redire. Les serveurs sont très gentils et le service est impécable. la chambre est faite chaque jour. Architecture et décoration tunisiennes dans un cadre verdoyant. Piscine animée avec musique très agréable.
je remercie l'excellente équipe d'animation pour ce un merveilleux séjour

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel club sympathique,pour la réception rien à signaler,du personnel sympa.
La chambre très correcte la literie est bonne,le ménage est fait tous les jours. La clim est bien.
La restauration on se lasse vite mais tout le monde sait que la meilleure bouffe est en France,quelques bémols cependant,frites non cuites par exemple,en règle générale viande trop cuite et légumes pas assez.Les crêpes du gouter super idée malgré la queue et un crêpier très désagréable (le grand mince). La salle de restauration est trop bruyante (cantine)! Un conseil : manger dehors.
Coté animation alors là c'est le top du top,super équipe cela se voit soirée sympa jeu apéro....la mini disco bref ils bossent fort(pour les enfants cela parait très bien également je fait référence au spectacle car pas concernée).
Globalement du personnel correct.
Les piscines il y en a pour tous les gouts.
Avons fait une excursion "la rose des sables" qui est une belle balade mais dommage car faite au pas de course, le midi avons déjeuné dans un cadre tip top d’où nous sommes reparties beaucoup trop rapidement !
En conclusion club plutôt correct, avec une superbe animation.

Chose inadmissible pour moi : LE JUS D'ORANGE A VOLONTÉ CARRÉMENT DÉGUEULASSE !!!
Je pensais pourtant que la Tunisie était un pays producteur d’ORANGES ..... Par contre en monnayant tout s'arrange (anormal).

Avis publié : 20 août 2012

A tout ce qui se plaignent et qui mentent , j était à cet hôtel du 5/08 au 19/08 , pour la plage il est totalement faux de dire que c est plein algues , en 15 jrs j ai du en voir par ci par la ce balader , et j ai vu aussi l homme de ménage tout les jrs ratisser la plage et la nettoyer , les chambres sont très corrects , ménage fait tout les jrs , le seul hic , est la nourriture qui est effectivement pas terrible , mais à 900 euros la sem tout inclus. Vs croyez manger quoi ??? De la langouste tout les jrs????? A un moment il faut arrêter de rêver!!!!! , fréquentation très bien. Nantes , Paris ... Anglais . Italien, allemand. .... Moi ne dis rapport qualité prix ok

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable. Le personnel est trés sympatique (merci particulièrement à Mourad "le marseillais" et Amine adorables à la réception !). Les chambres sont très propres et le personnel professionnel et aimable. Les piscines sont magnifiques, toboggans à gogo pour les enfants ! L'équipe d'animation est dynamique, toujours en forme. La Talasso est extraordinaire et les soins de qualité.
La plage est envahie par les chevaux et les chameaux, un peu d'algues ici ou là mais la température de l'eau est fantastique et en prime quelques vagues !
Un seul hic à ce séjour, la nourriture y est abondante mais de médiocre qualité, c'est dommage.

Avis publié : 13 août 2012

Le cadre est bien . Pour le reste , nous n'avons eu que des déceptions . Service complètement désorganisé , nourriture mauvaise ou tout juste mangeable : la cantine au pire sens du terme, aucun menu adapté pour les enfants , personnel peu aimable .La plage qui avait été envahie par les algues n'a pas été nettoyée ... OK pour les clients qui souhaitent revenir bronzés , ne rien attendre de plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hotel club trés bien situé, juste en face du golf de Djerba.
Tout es t fait pour l'acceuil des familles.
Les chambes sont grande et rénovées. Celles-ci sont propres et le ménage fait correctement tous les jours. Peut être à prendre en exemple par ra^pport à certains 3* en France qui se laissent aller.
Le complexe est grand, mais l'organisation des batiments fait que tout est accessible rapidement.
La plage est à 200m au bout de l'hotel. La plage est propre. Il est vrai qu'en fonction des vents il peut y avoir des algues. Pour ma part, j'ai vu un tracteur passer pour nettoyer la plage. Celle-ci a un bar compris dans la formule.
Pour le restaurant, c'est identique à bcp de club. Sur notre séjour de 15 jours les plats se répètent un peu, mais la qualité y est. Et puis, les gens prennent systématiquement viande frites. Dans l'ensemble, on mange trés bien.
Mais, le principal, c'est l'animation. Du matin jusqu'au soir, les animateurs s'efforcent de chauffer l'ambiace. Du coup, vous êtes vite emporté par la bonne humeur.
L'équipe est exceptionnelle par rapport à d'autres clubs fait avec NF.
Mon commentaire vas aussi aux animateurs du Mini-Club. Et franchement, on atteint un niveau pro.
Autant mon ainée ne voulait plus entendre parler de mini-club. Cette fois-ci, elle y ai retourné avec plaisir. Du coup, se fut les larmes au moment du départ.
Félicitation à toute l'équipe d'animation pour cet agréable séjour. Merci aussi au personnel de l'hotel.

JE CONSEIL CET HOTEL LES YEUX FERMES.

Avis publié : 12 août 2012

Bel hôtel au personnel sympathique et serviable. Pour le reste, au secours!!! Plage pleine d'algues pas nettoyée,équipe d'animation incompétente, joli Spa mais oú les soins sont mal faits. Quand aux prestataires extérieurs, j'ai testé la balade à cheval: l'arnaque. J'étais contente de rentrer chez moi au bout d'une semaine.

• Séjour en : mai 2012