“De très bonnes vacances passées : séjour du 4 au 18 août 2012”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 41 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 25 août 2012

Les +:
La chambre, parfaitement entretenue et néttoyée chaque jour, personnel de ménage très serviable.
L'équipe d'animation Nouvelles Frontières est géniale : dynamique, souriante, compétente bref TOP. C'est vraiment toute l'équipe d'Animation qui donne un réel plus au séjour (spéciale dédicace à Judes, Chacha, Hugues, Reynald...qui sont vraiment formidables).
Le Mini club est également très bien et les enfants sont bien encadrés.Merci à Alexia de nous avoir donner la vidéo présenté au spectacle des enfants : c'est génial et n'avait vu cela dans aucun club avant.
La réception est serviable et agréables.
Les différentes piscines dans le club permettent de répondre à tous les besoins : calme ou jouer avec les enfants ou participer aux animations
Les massages au centre SPA sont supers
Les efforts au niveau de la restauration pour proposer des plats tunisiens et des barbeux tous les soirs et ce même s'ils ne font aucuns efforts pour mettre en avant les buffets
Les - :
Choukri : contact NF à l'arrivée fait peur ux touristes en leur disant de ne rien faire par des prestataires extérieurs et de tout faite via l'hôtel (soit 2 à 3 fois plus chers). On a tout à l'extérieur sans aucun problème. Il n'inspire vraiment pas confiance. A CHANGER ABSOLUMENT CAR NE SERT A RIEN. Je l'ai souligné sur place aux équipes d'animation pour qu'ils écoutent son discours qui ne rend pas du tout service à l'économie locale.
Le coin restauration est très bruyant à l'intérieur et le personnel local pas toujours aimable
Le personnel local est soit formidable soit limite aimable voir désagréable et incompétent ce qui est vraiment dommage.
La sécurité au niveau de la surveillance du parc aquatique très médiocre (voir inexistante parfois en fonction du personnel sur place - incompétence totale semaine du 15 août)
- Le grand mince qui sert au crêpes : innamissible qu'il s'adresse à ma mère de 62 en lui manquant de respect alors qu'elle lui demandait juste une crêpe en plus. L'idée crêpe est excellente mais vraiment mal organisée générant stress et énervement à cause d'un personnel incompétent, agressif et mal élevé.
- Le Tang au petit dej : dégueulasse et le jus d'orange payant (alors qu'on est sensé être en tout inclus....)
Je recommande vivement les clubs nouvelles Frontières : j'en ai eu pour 5400 Euros à 4 pour 2 semaines mais globalement je ne suis pas déçue

Astuce pour la chambre : Les suites familiales avec 2 chambres en une sont idéales pour les familles en gardant l'intimit...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

nous sommes partis du 2 aout au 16 aout. Nous avons participé à la plupart des activités tellement il y avait une bonne ambiance. Nous avons fait streteching, abdos fessiers, aquagym, water polo, fléchette, ping pong. nous avons participé aux jeux apéros avec beaucoup de plaisir, car il y avait des quizz intéressants. les soirées dansantes, ainsi que les danses du club étaient entraînantes et l'équipe d'animateur nous invitait à les rejoindre avec grand plaisir. Nous avons profité de la thalasso tous les jours. Les soins prodigués sont de qualité et nous ont fait du bien. Les repas sont divers et variés. Chaque jour, des plats locaux,et des plats typiquement français, des barbecues tous les soirs. Rien à redire. Les serveurs sont très gentils et le service est impécable. la chambre est faite chaque jour. Architecture et décoration tunisiennes dans un cadre verdoyant. Piscine animée avec musique très agréable.
je remercie l'excellente équipe d'animation pour ce un merveilleux séjour

Avis publié: 20 août 2012

Hôtel club sympathique,pour la réception rien à signaler,du personnel sympa.
La chambre très correcte la literie est bonne,le ménage est fait tous les jours. La clim est bien.
La restauration on se lasse vite mais tout le monde sait que la meilleure bouffe est en France,quelques bémols cependant,frites non cuites par exemple,en règle générale viande trop cuite et légumes pas assez.Les crêpes du gouter super idée malgré la queue et un crêpier très désagréable (le grand mince). La salle de restauration est trop bruyante (cantine)! Un conseil : manger dehors.
Coté animation alors là c'est le top du top,super équipe cela se voit soirée sympa jeu apéro....la mini disco bref ils bossent fort(pour les enfants cela parait très bien également je fait référence au spectacle car pas concernée).
Globalement du personnel correct.
Les piscines il y en a pour tous les gouts.
Avons fait une excursion "la rose des sables" qui est une belle balade mais dommage car faite au pas de course, le midi avons déjeuné dans un cadre tip top d’où nous sommes reparties beaucoup trop rapidement !
En conclusion club plutôt correct, avec une superbe animation.

Chose inadmissible pour moi : LE JUS D'ORANGE A VOLONTÉ CARRÉMENT DÉGUEULASSE !!!
Je pensais pourtant que la Tunisie était un pays producteur d’ORANGES ..... Par contre en monnayant tout s'arrange (anormal).

Avis publié: 20 août 2012

A tout ce qui se plaignent et qui mentent , j était à cet hôtel du 5/08 au 19/08 , pour la plage il est totalement faux de dire que c est plein algues , en 15 jrs j ai du en voir par ci par la ce balader , et j ai vu aussi l homme de ménage tout les jrs ratisser la plage et la nettoyer , les chambres sont très corrects , ménage fait tout les jrs , le seul hic , est la nourriture qui est effectivement pas terrible , mais à 900 euros la sem tout inclus. Vs croyez manger quoi ??? De la langouste tout les jrs????? A un moment il faut arrêter de rêver!!!!! , fréquentation très bien. Nantes , Paris ... Anglais . Italien, allemand. .... Moi ne dis rapport qualité prix ok

Avis publié: 16 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable. Le personnel est trés sympatique (merci particulièrement à Mourad "le marseillais" et Amine adorables à la réception !). Les chambres sont très propres et le personnel professionnel et aimable. Les piscines sont magnifiques, toboggans à gogo pour les enfants ! L'équipe d'animation est dynamique, toujours en forme. La Talasso est extraordinaire et les soins de qualité.
La plage est envahie par les chevaux et les chameaux, un peu d'algues ici ou là mais la température de l'eau est fantastique et en prime quelques vagues !
Un seul hic à ce séjour, la nourriture y est abondante mais de médiocre qualité, c'est dommage.

Avis publié: 13 août 2012

Le cadre est bien . Pour le reste , nous n'avons eu que des déceptions . Service complètement désorganisé , nourriture mauvaise ou tout juste mangeable : la cantine au pire sens du terme, aucun menu adapté pour les enfants , personnel peu aimable .La plage qui avait été envahie par les algues n'a pas été nettoyée ... OK pour les clients qui souhaitent revenir bronzés , ne rien attendre de plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Hotel club trés bien situé, juste en face du golf de Djerba.
Tout es t fait pour l'acceuil des familles.
Les chambes sont grande et rénovées. Celles-ci sont propres et le ménage fait correctement tous les jours. Peut être à prendre en exemple par ra^pport à certains 3* en France qui se laissent aller.
Le complexe est grand, mais l'organisation des batiments fait que tout est accessible rapidement.
La plage est à 200m au bout de l'hotel. La plage est propre. Il est vrai qu'en fonction des vents il peut y avoir des algues. Pour ma part, j'ai vu un tracteur passer pour nettoyer la plage. Celle-ci a un bar compris dans la formule.
Pour le restaurant, c'est identique à bcp de club. Sur notre séjour de 15 jours les plats se répètent un peu, mais la qualité y est. Et puis, les gens prennent systématiquement viande frites. Dans l'ensemble, on mange trés bien.
Mais, le principal, c'est l'animation. Du matin jusqu'au soir, les animateurs s'efforcent de chauffer l'ambiace. Du coup, vous êtes vite emporté par la bonne humeur.
L'équipe est exceptionnelle par rapport à d'autres clubs fait avec NF.
Mon commentaire vas aussi aux animateurs du Mini-Club. Et franchement, on atteint un niveau pro.
Autant mon ainée ne voulait plus entendre parler de mini-club. Cette fois-ci, elle y ai retourné avec plaisir. Du coup, se fut les larmes au moment du départ.
Félicitation à toute l'équipe d'animation pour cet agréable séjour. Merci aussi au personnel de l'hotel.

JE CONSEIL CET HOTEL LES YEUX FERMES.