“Séjour médiocre”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 40 sur 45 Hôtels à Midoun
“Séjour médiocre”
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la première fois et la dernière fois que nous partons avec Nouvelles Frontières. Prestations d'ensemble très médiocres (accès à la plage pas entretenu, bâtiments à l'abandon,plage sale,transats et matelas indignes d'un soit disant club 4 étoiles) Quant au tout compris, ce n'est que le coca moussant, fanta, et eau...et le soir on propose qu'un cocktail au sucre avec des olives !! Le reste c'est payant. Le restaurant est vraiment bruyant et tient plus d'une cantine...Il n'y a que le temps qui était magnifique!! Concernant l'animation du soir, attention si vous ne dansez pas avec le responsable des animations, il saura vous le faire comprendre!! et un conseil, si vous faites des excursions par NF, demandez bien deux ou trois fois ce qui est payant ou pas ! surtout les boissons pour le tour de l’île, seul point positif, le guide! Mais grâce à nos amis que nous avons rejoints, nous avons passés de bonnes vacances et c'est sur on repartira avec eux mais certainement pas avec Nouvelles Frontieres!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bungalow à l'Hotel César Thalasso plutôt que dans l'hôtel principal

Niort, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce complexe hôtelier et nous en sommes ravies :
- Nous étions dans une chambre dans le bâtiment de la réception et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons eu aucun problème de bruit. Il est vrai que le son des spectacles du soir s'entend un tout petit peu.. Mais c'est largement supportable!
- L'entretient (ménage) de la chambre était très bien fait. Cependant, il est vrai que quelque finitions seraient nécessaires (petits travaux dans la salle de bain au niveau du carrelage), cependant la chambre était très spacieuse, le couchage (matelas) excellent, un coffre à disposition, des couvertures à disposition...
-Le complexe hôtelier est très grand, mais vraiment magnifique : ibiscus, palmiers... on se sent vraiment dépaysé, et cela est très agréable!
-Les 4 piscines proposées ont chacune leur attrait : la piscine d'eau de mer est très calme et permet de se détendre réellement, celle avec le toboggan est plus prisée par les enfants, celle qui est couverte donne la possibilité de se délasser dans un jacuzzi.. Et la piscine principale est celle ou sont concentrées les animations.
A propos de cette piscine, le seul petit soucis qu'on peut relever est celui des serviettes : les vacanciers viennent des 8H réserver leur transat alors qu'ils ne seront pas sur place avant plusieurs heures.. pas très sympa!
A toutes les piscines, un bar pour la formule "tout compris" est proposé : coca, eau, fanta, sprite, café.. le choix est large.
- L'animation est vraiment un point fort de cette stucture : Merci a Ali, Sabri, Chach, Manon, Hugues, Momo... et tout les autres pour votre formidable travail!

Villejuif, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est un immense complexe, les chambres sont de qualité médiocre et mal entretenues... Très bruyant si vous séjournez dans la partie principale de l'hôtel. Le restaurant ressemble à une grande cantine. La plage est livrée à elle même avec des transats complétement usés par les années de service. Parlons du "tout inclus"... ou du tout payant !!!! Vous avez très peu de choix et tout le reste est payant ! Le seul point fort de ce club est le mini club !!Bravo à eux et à leur motivation (Marion et Antoine). Et surtout ne sortez pas du club... N'allez pas voir les clubs d'à côté, la déception n'en sera que plus forte !!! Pas d’excursion non plus ce sont des attrapes touristes !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Cergy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous adorons passer une semaine a Djerba pour ne rien faire en famille. c'etait notre 5eme séjour sur l’île et de loin la moins bonne expérience.
Les chambres duplex sont a éviter clim a fond : 25°C en bas, 30°C voir plus en haut => les enfants on dormis avec nous.
La nourriture est juste correct mais pas tres typique. le systeme de cuisson mal pensé : 10 minute d'attente tout les matin pour avoir 2 oeufs sur le plat. l'acces a la piscine principale est reservé a ceux du matin (7:00) qui réservent les transats pour la journée.
L'animation .... je ne sais pas.
le wifi gartuit mais reception quasi nul.
pas de pedalo ou de planche a voile ni de catamaran sur la plage.
si on vous l'offre ca ne se refuse pas. si vous payer, la concurence fait bien mieux

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2012

arrivé a l'improviste en couple on nous a proposé une chambre, parfaitement propre, mignonne.le lendemain matin hammam, gommage, piscine, massage c'est super bien passé. le petit dejeuner tres bien, il ne manque de rien, vraiment un vaste choix.nous sommes partis avec des souvenirs de rêves, bien relaxé. une dedicace a mourad qui nous a bien conseillé et gentillement accueilli.bnjr de mon mari le medeninois.certainement nous allons revenir avec nos enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 août 2012

Cet hotel est genial !! L'animation etait superbe !! L'animateur Hugues est tres gentil !! De tres belles rencontres ! L'hotel est tres beau !! Adapté pour les enfants, les jeunes et les adultes !! Pour les personnes agés, l'hotel peut paraitre un peu bruillant mais sinon c'est genial !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Génicourt
Avis écrit le 25 août 2012

Les +:
La chambre, parfaitement entretenue et néttoyée chaque jour, personnel de ménage très serviable.
L'équipe d'animation Nouvelles Frontières est géniale : dynamique, souriante, compétente bref TOP. C'est vraiment toute l'équipe d'Animation qui donne un réel plus au séjour (spéciale dédicace à Judes, Chacha, Hugues, Reynald...qui sont vraiment formidables).
Le Mini club est également très bien et les enfants sont bien encadrés.Merci à Alexia de nous avoir donner la vidéo présenté au spectacle des enfants : c'est génial et n'avait vu cela dans aucun club avant.
La réception est serviable et agréables.
Les différentes piscines dans le club permettent de répondre à tous les besoins : calme ou jouer avec les enfants ou participer aux animations
Les massages au centre SPA sont supers
Les efforts au niveau de la restauration pour proposer des plats tunisiens et des barbeux tous les soirs et ce même s'ils ne font aucuns efforts pour mettre en avant les buffets
Les - :
Choukri : contact NF à l'arrivée fait peur ux touristes en leur disant de ne rien faire par des prestataires extérieurs et de tout faite via l'hôtel (soit 2 à 3 fois plus chers). On a tout à l'extérieur sans aucun problème. Il n'inspire vraiment pas confiance. A CHANGER ABSOLUMENT CAR NE SERT A RIEN. Je l'ai souligné sur place aux équipes d'animation pour qu'ils écoutent son discours qui ne rend pas du tout service à l'économie locale.
Le coin restauration est très bruyant à l'intérieur et le personnel local pas toujours aimable
Le personnel local est soit formidable soit limite aimable voir désagréable et incompétent ce qui est vraiment dommage.
La sécurité au niveau de la surveillance du parc aquatique très médiocre (voir inexistante parfois en fonction du personnel sur place - incompétence totale semaine du 15 août)
- Le grand mince qui sert au crêpes : innamissible qu'il s'adresse à ma mère de 62 en lui manquant de respect alors qu'elle lui demandait juste une crêpe en plus. L'idée crêpe est excellente mais vraiment mal organisée générant stress et énervement à cause d'un personnel incompétent, agressif et mal élevé.
- Le Tang au petit dej : dégueulasse et le jus d'orange payant (alors qu'on est sensé être en tout inclus....)
Je recommande vivement les clubs nouvelles Frontières : j'en ai eu pour 5400 Euros à 4 pour 2 semaines mais globalement je ne suis pas déçue

Astuce pour la chambre : Les suites familiales avec 2 chambres en une sont idéales pour les familles en gardant l'intimit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Fiesta Beach Club Djerba
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Sentido Cesar Thalasso
Sentido Cesar Thalasso
N° 39 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Établissement : Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie