Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
N° 36 sur 46 Hôtels à Midoun
“..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

jy suis alle en famille cetait exellent tout correspondait a des vacances de reves jai pu faire de lequitation tous les jours , je retournerai sur au mois de fevrier le mieux c t la piscine le pire c que comme une dingue je me suis baigner a 15c piscine exterieur pour le fun, et vraiment on a bien rigoler avec didier les chats etait amical . Je le recommanderai a tous mon entourage que cet hotel a eu un enorme succes a mes yeux ps les chambres niquel ou etais propre est encore un bon rayon de soleil pour finir son sejour exellent bravos a tous ceux qui etaient dans le personnel de DJERBA BEAUCH PALACE sera inoubliable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

crépy en valois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel qui aurait besoin d'une rénovation. Notre chambre était toutefois très propre . A déplorer l'accueil de Nouvelles Frontières . le représentant n'était en effet là que pour faire payer les sorties . La nourriture était correcte, mais répétitive. Sur une semaine de séjour ça va, mais plus , on se lasse très vite ! Quand aux prestations "all inclusive", tout ce qui est proposé est de médiocre qualité : les boissons gratuites sentent le produit chimique !!! Par contre bravo pour les crèpes de 4h !
Attention, on n'était pas prévenu qu'au mois de mai, pas de snack extérieur , alors que le restaurant étant sombre , on aurait bien aimé être dehors pour le déjeuner .
En résumé, bon rapport qualité/prix sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PONTOISE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Propre assez bien situe hôtel vieillissant (joint baignoire à refaire , peintures ....) chambres très spacieuses , personnel serviable agréable, nourriture simple un peu grasse peu originale , manque d éclat comme l hôtel , belles piscines , centre thalasso , attention aux tarifs assez eleves très bons massages mais hygiène très perfectible, nettoyage des cabines de massage bâclés serviettes ou draps pas changés systématiquement . Peut donc mieux faire en global 3 étoiles correct .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

belle chambre, supers pîscines, beaux jardins... un petit bémol pour la nourriture surtout le matin les viennoiseries étaient toujours rassis, les midi et soir repas assez gras.
La chambre était d'un style tunisien, bleue et blanche avec salle de bains, petite terrasse, cllimatisation réglable, télévision écran plat, séchoir à cheveux, coffre fort gratuit .
On peut louer des serviettes de bain pour la plage ou la piscine.,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

j'ai été trés bien accueillie et la Direction était tout a notre écoute pour que tout soit le plus agréable possible et selon nos souhaits ainsi je suis très satisfaite du personnel, de la femme de chambre dont le ménage est trés bien fait, la chambre est claire grande calme et propre (337); A la réception la même chose tres efficace
Merci a Mr TAREK DIRECTEUR DE L HOTEL qui a toujours était soucieux pour notre bien être durant ce séjour.
Cordialement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
chatillo coligny
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

quelques petites remarques sur l'hotel "le djerba" : cet hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement au niveau des chambres, mais tout le reste est très correct, bon fonctionnement des sanitaires, douches etc... quand a la nourriture c'est correct aussi, c'est vrai que pour 15jours ca doit devenir répétitif, mais nous avons toujours trouvé quelque chose a manger, alors après si on est trop difficile on prend un hotel plus cher.Personnel dans l'ensemble sympa,, merci aux animateurs, qui font leur possible pour nous divertir, toujours a l'ecoute des clients, enfin merci a tous! par contre un petit bémol au niveau de la plage, pas assez de transats, et de très mauvaise qualité, a améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai passè deux semaines à l'hotel le djerba vers la fin du mois de juin 2012 , et j'etais très content et satisfait des services que j'attendais de cette belle structure...une belle et grande plage de sable fin...un personnel très qualifiè et très disponible ...surtout le personnel de la reception--mr.skander et tous les autres...et le beach bar(youssef et son equipe) ou je passais presque toute la journè avec ma famille , je dois dire aussi que le temps etait parfait...mer calme.. et j'ai pas vu des algues deposès sur la plage comme y raccontent quelques uns citant leur experience personnelle....enfin etant aller en famille ..je dirais que c'est l'ideal pour les familles qui cherchent le soleil ,une belle animation pour les enfants, et un lieu de relax et de paix pour les adultes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Hotel Golf Beach
Hotel Golf Beach
N° 25 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Établissement : Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie