“Agreablement surpris”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 41 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 30 janvier 2013

L hotel est chouette l equipe d animation aussi les chambres sont spacieuses bien equipe baignoire miroirs seche cheveux coffre fort climatisation chauffage balcon terrasse coiffeuse grand lit de 2mX2m

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 4 janvier 2013

Avons passé un bon séjour du 18 au 25 novembre. Restaurant et chambres très bien. Par contre dommage car pas de possibilité de se baigner : eau de mer et piscines extérieures trop fraîches et eau piscine intérieure et jacuzzi non encore chauffées. Après réclamation la piscine intérieure a été chauffée en fin de semaine.

Ambiance très agréable malgré la faible fréquentation et animateurs très sympathiques.

Ayant eu un gros problème de santé d'un membre de notre entourage que nous avions emmené avec nous (rapatriement cause fractures) nous avons apprécié la réactivité de tous (accueil, appel de médecin, ambulance, représentant "Nouvelles Frontières pour le dossier assurances, assistance et proximité d'une clinique (2 km)). Beaucoup de stress mais tout a été pour le mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

jy suis alle en famille cetait exellent tout correspondait a des vacances de reves jai pu faire de lequitation tous les jours , je retournerai sur au mois de fevrier le mieux c t la piscine le pire c que comme une dingue je me suis baigner a 15c piscine exterieur pour le fun, et vraiment on a bien rigoler avec didier les chats etait amical . Je le recommanderai a tous mon entourage que cet hotel a eu un enorme succes a mes yeux ps les chambres niquel ou etais propre est encore un bon rayon de soleil pour finir son sejour exellent bravos a tous ceux qui etaient dans le personnel de DJERBA BEAUCH PALACE sera inoubliable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Hotel qui aurait besoin d'une rénovation. Notre chambre était toutefois très propre . A déplorer l'accueil de Nouvelles Frontières . le représentant n'était en effet là que pour faire payer les sorties . La nourriture était correcte, mais répétitive. Sur une semaine de séjour ça va, mais plus , on se lasse très vite ! Quand aux prestations "all inclusive", tout ce qui est proposé est de médiocre qualité : les boissons gratuites sentent le produit chimique !!! Par contre bravo pour les crèpes de 4h !
Attention, on n'était pas prévenu qu'au mois de mai, pas de snack extérieur , alors que le restaurant étant sombre , on aurait bien aimé être dehors pour le déjeuner .
En résumé, bon rapport qualité/prix sans plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Propre assez bien situe hôtel vieillissant (joint baignoire à refaire , peintures ....) chambres très spacieuses , personnel serviable agréable, nourriture simple un peu grasse peu originale , manque d éclat comme l hôtel , belles piscines , centre thalasso , attention aux tarifs assez eleves très bons massages mais hygiène très perfectible, nettoyage des cabines de massage bâclés serviettes ou draps pas changés systématiquement . Peut donc mieux faire en global 3 étoiles correct .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

belle chambre, supers pîscines, beaux jardins... un petit bémol pour la nourriture surtout le matin les viennoiseries étaient toujours rassis, les midi et soir repas assez gras.
La chambre était d'un style tunisien, bleue et blanche avec salle de bains, petite terrasse, cllimatisation réglable, télévision écran plat, séchoir à cheveux, coffre fort gratuit .
On peut louer des serviettes de bain pour la plage ou la piscine.,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

j'ai été trés bien accueillie et la Direction était tout a notre écoute pour que tout soit le plus agréable possible et selon nos souhaits ainsi je suis très satisfaite du personnel, de la femme de chambre dont le ménage est trés bien fait, la chambre est claire grande calme et propre (337); A la réception la même chose tres efficace
Merci a Mr TAREK DIRECTEUR DE L HOTEL qui a toujours était soucieux pour notre bien être durant ce séjour.
Cordialement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis