“grande structure”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 40 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 12 juillet 2013

La taille et le nombre des espaces sont correctes. Les repas restent moyens. L'animation très moyenne, mais nous y étions fin juin, début juillet.
Le vol était très correct ainsi que les horaires avec Nouvelair.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très vieillissant, perdu au milieu de rien, couloirs en labyrinthe, au bord d'une mer très sale, les algues vertes sont justes ramassées et déposées sur la plage, nourriture banale et peu variée. Le personnel fait ce qu'il peut...
Eau des piscines propre, mais carrelage très vétuste, voire cassé ou disparu ainsi que dans le bâtiment. Literie dure, oreillers "parpaing", fenêtre du balcon -rez de chaussée- trop vieille pour fermer... Une balade dans l'île a permis de constater que la saleté y est omni présente. Les fameux sachets plastiques.... Partout....
Nous ne recommandons pas . Nous n'y retournerons pas non plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

ayant séjourné cette année, je pense que cet hotel est adapté aux familles, activités à longueur de journée, je pense que c'est l'endroit parfait pour les enfant, le mini club propose énormement d'activité.
l'équipe d'animation est énérgique.

l'hotel est relativement bien situé sur l'ile (2 minutes de midoune et 20 mitutes de la ville principale de djerba)

le restaurant proposait des plats variés

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Pour résumer, hôtel très bruyant, animateur très moyens et ne parlons pas des personnes de l’hôtel mal polie.
Le buffet est correct.
Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles.
Je ne partirai plus avec nouvelles frontières.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes partis en famille au club le Djerba. Vendu et présenté comme un 4 étoiles confortable, le club mérite 3 étoiles...

Les +:
- restauration correcte et variée
- animateurs dynamiques et sympas

Les -:
- vétusté des équipements: terrains de tennis délabrés et dangereux pour les enfants, la piscine d'eau de mer part en vrille ( carreaux qui se détachent, coupant et dangereux pour enfant),
- bâtiments mal entretenus : peinture écaillée, moquettes sales,
- chambres en décomposition : joints sales ou inexistants dans sdb, rideaux pas repassés et troués, matelas ultra durs, oreillers en béton...

Bref, première et dernière fois que nous partons avec nouvelles frontières!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

vacances dans cet hôtel pour la 3ième fois je suis revenue très déçue .L'ensemble des prestations en à bien perdu en qualité .Si l'hôtel par lui même est toujours aussi agréable le reste ne suit pas : les piscines fermées malgré les vacances de Pâques (je viens toujours à cette période )Le bar extérieur pas encore ouvert ( sans doute attend on les parisiens ) La restauration
n'est plus non plus ce qu'elle était : buffet à moitié vide, certains pas ouverts.
L'animation , malgré la bonne volonté des animateurs reste très moyenne
Dommage j'aimais beaucoup cet hôtel mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Les familles cherchant un hôtel tout compris avec animation pour petit et grand seront content.
Énorme merci a Myriam, Amandine et Ophélie du mini-club, nos 3 enfants( 6 ans 1/2 et les "jujus" de 3 ans 1/2) se sont éclatées et elles en redemande encore!!
Nous avons laissé nos enfants sans problèmes avec une confiance totale.
Les buffets proposés au restaurant principal matin, midi et soir sont répétitifs et de qualité moyenne comparé a d'autre mais compte tenu du prix payé, pour nous c'était parfait.En revanche je ne dirais pas comme certains que c'est immangeable, c'est moyen mais correct.
Juste une amélioration sur les jus de fruits serait bien car ils ne sont vraiment pas bon.
La thalasso est a conseillée, le personnel est super.
Merci a toute l'équipe d'animation agréable.Les animateurs sont présent, font des propositions mais ne force jamais la main.
Merci au serveur du café Maure, super thé a la menthe.
La plage est belle, il faut juste ignorer les vendeurs et les personnes qui proposent des balades a cheval et dromadaire.
Très bonne organisation de nouvelles frontières.
Dès que possible nous y retournons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 3 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 45 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun