“Bon rapport qualité prix”

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
N° 41 sur 46 Hôtels à Midoun
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel un peu sur le retour, l'infrastructure aurait besoin d'un bon rafraîchissement, aussi bien au niveau des peintures , que des moquettes de couloirs, des fuites d'eau, de l'humidité infiltrée dans les murs...le personnel fait ce qu'il peut, les serveurs sont engagés et formés au fur et à mesure de la saison, pas toujours très aimables! La nourriture est correcte pour un pays du Maghreb, les jus d'orange frais à 2euros sont délicieux! Pas mal de poissons grillés et de très bonnes glaces, la crêpe ou la barbe a papa de 4h est apprécié des grands comme des petits!!!
Bons plans: le parachute ascencionnel ou la balade à scooter avec Habib en toute sécurité sur la plage, les prix sont très corrects, 30 euros les 15mn de parachute pour 2 personnes ou la balade à cheval avec Amine au soleil couchant!!! Habib porte un TEE shirt jaune base nautique tandis qu'Amine porte un chapeau blanc, sinon demandez au bar de la plage, ils les connaissent bien!!!
Voilà en vous souhaitant de bonnes vacances, car ce club plus destiné aux familles vous permettra de prendre du repos à moindre frais!!!

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 20 juillet 2013

50 transats pour 300 clients:levez vous tôt pour en reserver un. Tres tot. Restaurant?non! c'est une atteinte grave à la gastronomie tunisienne. Le jus d'orange frais le matin (Par contre si vous etes nostalgique du Tang ou du banga...) le poisson frais, tajine ou patisseries : oubliez les. Le gouter pour les enfants a 16h30: 2 employés qui font des crêpes pour tout l'hotel, manque plus que les tickets de rationnement et on y est. hôtel dans l'ensemble en mauvais état. Plus ennuyeux :clim en panne ds chambre, fuite d'eau des wc donc eau crade par terre. chariot de menage en decor tte la journee dans les couloirs avec des assiettes sales dessus:original. wifi gratuite inexistante, payante en panne. Employés à la limite de la correction. Si vous avez besoin de rien...non! ne les derangez pas! Même en essayant d être tres sympa soit on les e..... soit ils vous engueulent. En periode de ramadam, on reste comprehensifs mais svp faut pas abuser! Est ce qu'il y a un directeur qui manage l'ensemble? Pateaugoire pour les tout petits de 4m2. Mini club: elles font ce qu'elles peuvent mais comme elles sont embauchees par TIU, elles ne sont pas bien acceuillies par le personnel de l'hotel (à 12h30, un employe(chef?) du "restau" refuse l'entree aux enfants du mini club, de façon peu "élégante" devant les clients : miniclub servi à 12h pour lui... mais les horaires du miniclub sont 9h30/12h30/repas pour ceux qui restent/et reprise 14h30...l'animatrice a du negocier pour que les enfants mangent.Pitoyable! Si vous faites une excursion en 4x4 ds le desert,à mes questions au représentant nlles frontières qui m'a affirmé le contraire: non, vous ne serez pas 1 seule famille par VL et non la clim ne fonctionne pas (mais ca reste le top du sejour, ne serait que pour notre guide ce jour la: enrichissant). Et pour finir:Vol à 4h30 donc rdv à 2h du mat pour transfert... que du bonheur. ... mais à part ça: les piscines sont propres

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Avis écrit le 15 juillet 2013

De retour de mon premier et dernier séjour dans cet hôtel !
Hôtel vieillot, peu entretenu avec un accueil qui laisse à désirer.
Les chambres: spacieuses mais la literie est horrible et à notre arrivée les draps étaiant sales...taches, cheveux...
Le restauration: ils font des efforts pour varier les plats mais ce n'est pas de la bonne qualité.
Le service : on a toujours l'impression de les déranger sauf Momo de la piscine calme
Le vol retour en pleine nuit (2H du matin) avec un enfant a été un grand moment alors que j'avais payé pour 7 nuits !!!
Ce que j'ai aimé : les piscines grandes et propres avec une mention spéciale pour la piscine calme près de la plage...les jardins bien entretenus et le mini club pour ma fille qui s'est éclaté
Je ne conseille pas cet hôtel et n'y retournerais pas !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

La taille et le nombre des espaces sont correctes. Les repas restent moyens. L'animation très moyenne, mais nous y étions fin juin, début juillet.
Le vol était très correct ainsi que les horaires avec Nouvelair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très vieillissant, perdu au milieu de rien, couloirs en labyrinthe, au bord d'une mer très sale, les algues vertes sont justes ramassées et déposées sur la plage, nourriture banale et peu variée. Le personnel fait ce qu'il peut...
Eau des piscines propre, mais carrelage très vétuste, voire cassé ou disparu ainsi que dans le bâtiment. Literie dure, oreillers "parpaing", fenêtre du balcon -rez de chaussée- trop vieille pour fermer... Une balade dans l'île a permis de constater que la saleté y est omni présente. Les fameux sachets plastiques.... Partout....
Nous ne recommandons pas . Nous n'y retournerons pas non plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

ayant séjourné cette année, je pense que cet hotel est adapté aux familles, activités à longueur de journée, je pense que c'est l'endroit parfait pour les enfant, le mini club propose énormement d'activité.
l'équipe d'animation est énérgique.

l'hotel est relativement bien situé sur l'ile (2 minutes de midoune et 20 mitutes de la ville principale de djerba)

le restaurant proposait des plats variés

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour résumer, hôtel très bruyant, animateur très moyens et ne parlons pas des personnes de l’hôtel mal polie.
Le buffet est correct.
Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles.
Je ne partirai plus avec nouvelles frontières.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Fiesta Beach Club Djerba
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Établissement : Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie