“beaucoup de circuit Quad”

Quad Evasion et Passion
Avis publié : 24 octobre 2013

un des circuits que je preferre est delui dans la lagune qui entre promenade et pilotage de l'engin vous procure un reel plaisir

Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2013

super excurssion dan l'arriere pays de midoun en quad, on passe a coter d'une mosquée, du lac salé avec un pett passage dans un petit terrain de cross spéciale quad et retour par les pistes de sables, la balade dure 2H sur le papier mais compter 1h30 car le temps qu'il demarre les quads, que tout le monde s'equipe qu'ils vous donne les instructions...+15 min de pause photos au bord du lac salé, je recommande de faire cette balade a 17h pour profiter du coucher de soleil sur le lac salé qui est magnifique et permet de faire de magnifique photos !

Avis publié : 14 octobre 2013

trés bien de bonne sensation gentillesse du personnel niveau prix ca vaut le coup coucher de soleil a la plage en quad genial

Avis publié : 14 octobre 2013

Une ballade en quad très sympa !!! Débutants(es) acceptés.....
Très bonne ambiance et une virée de 2heures avec les bords de mer,
le lac salé. Beaux paysages
A faire !

Avis publié : 14 octobre 2013

Équipe très sympa le seul petit bémol c'est un peu dommage le tour sur la plage cela serai un peu mieux de laisser aller chaqu'un et de profiter des dunes.

Les voyageurs ayant consulté Quad Evasion et Passion ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Quad Evasion et Passion ?