Maison Leila
135 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
181 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Orbitz.com
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
149 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique chez Alessandra, sa gentillesse, son accueil sans oublier son personnel tout aussi à l'écoute de vos demandes.
Nous avons particulièrement apprécié le riz djerbien 'maison" offert le soir de notre arrivée après une longue journée de route.
Sans compter la propreté impeccable, les petites attentions de chaque jour: thé, petits gâteaux, votre linge nettoyé, repassé et déposé dans votre suite, sans oublier le café laissé "à discrétion" toute la journée,.
Nous avons également beaucoup aimé de pouvoir prendre notre repas à l'heure souhaitée, un plus quand on part à la découverte de l'île sans horaire précis après avoir pris un copieux petit-déjeuner.
Bref un merveilleux séjour...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

maison d'hôte au charme djerbien !!! très belle déco soignée, charme oriental assuré. Propreté irréprochable. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours. Alexandra la gérante est très sympa et se fait aider de 3 jeunes femmes absolument adorables !! elles sont toutes les 4 pleines de petites attentions au quotidien (petit thé, pâtisseries, lessives pliées et repassées...) si bien que nous nous sentons chez nous très rapidement !!
séjour incontournable si vous êtes de passage sur djerba ! idéalement situé car près du centre ville de midoun et arrêt de bus en face pour ceux qui ne sont pas véhiculés !
petit déjeuner plus que complet. un buffet parfait, beaucoup de choix... café en libre service toute la journée.

bref, nous avons passé un séjour très agréable !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Dès notre arrivé un vendredi 27 septembre à Djerba, on a tout suite été charmé par cette île ! La maison Leila se situe en effet entre Midoun et Houmet Souk (deux principaux village de Djerba). Le repérage était très simple puisqu'elle se situe tout en face de la célèbre mosquée Fadhloun.
Une fois arrivée, l’accueil était chaleureux par une dame qui y travaille. Elle nous a aidé visiter la maison, nous a tout expliqué brièvement la cuisine, le petit Dej, la piscine et pour le dej et dîner, si vous êtes fatigué, vous pouvez appeler un restaurant qui connait bien la maison avec une livraison gratuite.
Délicieux et varié, le petit déjeuner était un bon repas starter de la journée, à tout moment vous pouvez vous offrir un Expresso dans la terrasse sous le bruis de la fontaine de la cour de la maison.
Enfin, la cerise sur le gâteau, la piscine que je conseil fortement de l'essayer le soir !
Bonne continuation, nous y reviendront !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuitées super sympathiques dans cette belle maison. L'accueil et le service sont exceptionnels.On se sent chez soi tout de suite.Les propriétaires et le staff sont d'une gentillesse et d'une générosité rares.On devait partir le dimanche à midi, mais comme notre vol était tard dans l'après-midi, la propriétaire nous a généreusement laissés passer la journée dans la suite sans un sou de plus. Le petit déjeuner est très correcte et copieux.On pouvait boire un thé ou un café à tout moment dans le joli patio (gratuitement biensur). La piscine est assez grande et propre pour une baignade dans le calme et la sérénité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Y avons séjourné en février 2013. L'endroit est vraiment bien. Très calme malgré la proximité de la route et de la mosquée. La proprétaire (italienne) est très attentionée et très sympa. Tout le personnel d'ailleurs.
Un seul petit bémol : Le petit déjeuner était délicieux (plein de produits frais) mais le café n'était pas toujours très chaud - mais c'est vraiment la seule chose que j'ai trouvé à redire...
Situé au centre de l'île donc idéal pour découvrir Djerba en taxi - vraiment pas cher (ou à pied).
NB Il y a un bon petit resto à 300 mètres en sortant en prenant la route de Midoun., Edwardo (juste quelques tables, plats cuisinés par la femme du patron). Très très simple - mais pas cher du tout

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple