“Super bon et vraiment pas cher !!!!”
Avis sur Chouchou

Chouchou
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Midoun
Cuisines : Française, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Super bon et vraiment pas cher !!!!”
Avis écrit le 12 février 2013

Un super beau petit restaurant qui a l'arrivée ne paie pas de mine, et qui cache une belle petite salle, avec un personnel trés sympa et rapide.
Nous avons mangé du poisson frais grillé et des pates aux fruits de mer, vraiment super bon !!!! service rapide, nous avons payé entrée et plat boisson pour deux personne 30 dinars, donc 15 euros .... difficile de faire bien mieux ??
vraiment je le consei, bon et bon marché ....

• Visité en février 2013

Bourbon l'Archambault
“Bien et pas cher”
Avis écrit le 9 février 2013

Lors de nos vacances début février 2013, nous avons fait un repas chez Chouchou, restaurant qui nous avait été recommandé par des habitants de Midoun. Ca fait plaisir d'être accueilli avec le sourire alors qu'il est plus de 21 H 30. Tout de suite on vous apporte une assiette avec concombres, tomates, olives, thon et assaisonnements ' mise en bouche locale ) avec du pain.
Le menu était très varié, dont poissons frais qui vous sont présentés avant d'être cusinés. Notre choix s'est porté sur un délicieux couscous royal, absolument succulente la merguez, quel gout... Les proportions sont assez conséquentes et nous n'avions même plus faim pour un dessert. Avec une bouteille d'eau ( dommage ils ne servent ni bière, ni vin ) la facture a vraiment été modique à savoir moins de 11 € pour 2 personnes.

• Visité en février 2013
“Super”
Avis écrit le 5 février 2013

Très bon, pas cher, personnel très gentil. Ils se mettent en 4 pour vous satisfaire. Très bon couscous, gargoulette sur commande, poisson complet delicieux

Visité en janvier 2013
Midoun, Madanin, Tunisia
“Cuisine tendance européenne”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Un restaurant de qualité, ancienne valeur sûre. Dommage, la cuisine "s'européannise" trop. Des plats plus fades, un dosage d'épices nettement moins prononcé, une carte qui ne se renouvelle pas.
Des plats copieux, des tarifs corrects, un service trop lent. Idée nouvelle et appréciée : La terrasse protégée. Elle éloigne du bruit et de la proximité de la rue et protège du froid. Permettant "d'agrandir" le restaurant.

• Visité en novembre 2012
Vesoul, France
“accueillant”
Avis écrit le 18 janvier 2013

j'ai mangé dans ce resto pour le réveillon du 31 décembre. pas de soirée particulière organisée mais nous avons pu bien mangé pour un prix raisonnable contrairement à tout ce qui peut être proposé pour les touristes à cette époque. et un patron sympa donc c'est cool

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chouchou ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Chouchou ?