“BONNE ADRESSE”

Cuisines : Française, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

vous ne serez pas déçu.une exellente brique à l'oeuf.couscous bien garni.poisson grillé exelent.un service a table avec le sourire.que du bonheur.des serveurs au moins qui prennent le temps de s'intéresser a vous.pour 8€ vous aurez un exellent repas.félicitations à toute l'équipe

Avis publié : 21 janvier 2014

Si vous êtes de passage à Djerba il faut absolument vous y arrêter. C'est un petit restaurant typique Tunisien, très accueillant, ou vous pourrez y manger de la très bonne cuisine. Il faut également goûter en plat si vous êtes amateurs Agneau Gargoulette, les Bricks sont excellentes.

Avis publié : 2 janvier 2014

Durant notre séjour à l'hotel Hastrubal en demi pension nous sommes allés chez Chouchon le midi à 3 reprises excellent petit restaurant typique, nous avions commandé une langouste pour notre dernier jour, , un regal !!! à recommander

Avis publié : 13 novembre 2013

Petit restaurant local bien agréable. Salle à l'intérieur et petite terrasse. Propre.
La cuisine et bonne et les plats bien présentés, copieux à un prix raisonnable.
Ambiance calme et sympathique.
Une bonne adresse.

Avis publié : 9 novembre 2013

c'est endroit est super bonne accueil tout le monde est disponible souriant très accueillant rien a dire les plats sont excellent bien cuisiner et pas très cher c'est un restaurant ou il faut aller quand vous descendez à Djerba

Les voyageurs ayant consulté Chouchou ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chouchou ?