“attrape touristes” 2 sur 5 bulles

Chouchou
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thizy, France
“attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant a éviter. Très cher par rapport a la qualité. Produits congelés. Vue de mes propres yeux réchauffer cuisse de poulet au four a micro ondes. Plat de chouchou 40 diram quand dans de très grands restaurant les plats coutent environ 36 diram avec des produits frais qui ont du goût. Je le conseille pas du tout. Et l'accueil est limite.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Merci chouchou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est une adresse a recommander,on a très bien manger. Les serveurs étaient toujours souriants .c'est très très bien qualité et purs c'est sûre on va revenir

“Excellent et pas cher!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonjour à tous,

Merci à toute l'équipe de ce resto pour l'accueil et leur humour. Nous nous y sommes rendus semaine dernière entre amis touristes. Bonne surprise, les plats sont excellents, copieux et à prix raisonnables...Miam miam le couscous et les bricks pour ma part.Le jus d'orange est une tuerie, on en a acheté une bouteille pour pouvoir en boire à l'hôtel lors des petits dejs car il n'y en avait pas pas.
Un grand merci à Samy notre ami qui nous a fait découvrir ce resto par hasard sur la route en repartant de Djerba vers Zarzis!

• Visité en avril 2014
Montoulieu, France
“une adresses constante et sans surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse. L'accueil est cordial et attentionné. Laissez vous guider par la suggestion du jour. C'est bien servi, l'assiette est copieuse et bien travaillée. On regrette une seule chose quand on deguste d'aussi bons fruits de mer : l'absence de vin ! Sinon, c'est parfait !

Visité en mars 2014
Metz, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant toujours aussi bon, malgrés les mois ou années. Simplicité et saveurs
Brick au thon bonne, un faux fillet de boeuf creme champignon tendre savoureux gouteux, un plaisir accompagné de frites et salade tunisienne. Mais aussi une marmite de moules extraordinairement bonnes, bien servies, et fraiches.
Un patron, genereux et proche de sa clientele, personnellement j'adore cet endroit, et y retourne a chaque vacances a djerba

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chouchou ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Chouchou ?