“Resto hallal ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Resto hallal ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Resto qui ne paye pas de mine a première vue mais on y mange très très bien, le service es rapide ( même pas 15 min d'attente) . Y'a pas d'alcool et ça c'est parfait pour les musulmans :-) tout y es très bon. Personnel très serviable . Le prix es vraiment abordable, on a manger a 3 adultes et 3 enfants pour 37€ ... Imbattable .

“excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

On mange tres bien . Un super chef avec une bonne equipe. Je recommande le restaurant pour toute visite a djerba

• Visité en juin 2014
L'Isle-Adam, France
“Chouchou une table bien placé”
Avis écrit le 26 juillet 2014

restaurant sympathique, ou l'on mange bien pour un prix raisonnable. l'été je vous conseille de réserver. pas beaucoup de table a l'extérieur. tout se passe a l'intérieur.
au menue privilégier le poisson. qualité prix au rendez vous il faut que cela dure

Genève, Suisse
“Vaut le détour...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit restaurent qui ne paie pas de mine. Mais il faut réserver pour y trouver de la place. Très bon accueil, nous avons été bien servi par du personnel motivé.
La nourriture est très bonne et bien préparée.
Nous y retournerons pour goûter le homard.
Très bon rapport qualité -prix.

Namur, Belgique
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé presque 2 semaines dans notre hotel et nous avions envie de diversifier un peu notre nourriture. Suite à de nombreux avis favorable nous avons été souper chez Chouchou.Très bonne table , un Chouchou super sympa qui vient souvent faire rire sa clientèle et le tout pour un tarif qui nous fait bien regretter de ne pas avoir un Chouchou plus près de chez nous. Mais n'oubliez de réserver car ce n'est pas très grand ...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chouchou ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chouchou ?