“Merveilleusement bon ,voir excellent .” 5 5 étoiles
Avis sur Chouchou

Chouchou
Avenue de l'environnement (a coter du rond point rendez vous ), Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
(00216) 25 919 349
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne, Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
“Merveilleusement bon ,voir excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'ai manger dans ce restaurant MERCREDI 13 août 2014 INES ( correspondante JET TOURS .
Petite restaurant familial mais rien redire .
On à été accueillie par le propriétaire du restaurant avec un accueil chaleureux,souriant le service a été très rapide (merci au serveur )a qui jai oubliée de donnée un pourboires.
Toutes et frais ,les assiettes son très très généreuse ,le.service rapide ,les employées son aimable ,la.clientèle diverse .
A vrai dire que depuis le 10 août que je suis a l'hôtel ou je mange pas très bien.et la qualité des repas son très mediocre bien la sa a tous changer j'ai vraiment pris un plaisir de manger un très très bon repas entrée + plat .
Merci a toutes l'équipe et au grand choix des repas .
Continuer comme sa, j'y reviendrai avec grand plaisir dès ce soir ou demain et la semaines prochaine .aussi
Bravo au RESTAURANT CHOUCHOU.
Dorssafe B

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Petit établissement qui ne paye pas de mine comme ça mais très bonne cuisine pas chère et authentique. Les poissons et les viandes sont excellents. Je le conseille fortement.

Nantes, France
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Il donne sur une route très fréquentée ce qui est assez dommage.
Les plats sont délicieux, les poissons sont très frais et le client choisi celui qu'il va manger sur un plat.
Les prix sont bas et les assiettes bien garnies. La viande est juteuse et tendre.
Possibilité de manger de la langouste en la commandant à l'avance (10 dinars les 100 grammes), avec de multiples accompagnements, délicieuse d'après mon conjoint.

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Resto hallal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Resto qui ne paye pas de mine a première vue mais on y mange très très bien, le service es rapide ( même pas 15 min d'attente) . Y'a pas d'alcool et ça c'est parfait pour les musulmans :-) tout y es très bon. Personnel très serviable . Le prix es vraiment abordable, on a manger a 3 adultes et 3 enfants pour 37€ ... Imbattable .

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On mange tres bien . Un super chef avec une bonne equipe. Je recommande le restaurant pour toute visite a djerba

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chouchou ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Chouchou ? Partagez vos expériences !