“excellent restaurant”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

vous pouvez y aller les yeux fermer. très accueillant très conviviale très bon. en une semaine nous y sommes allés deux fois et si on avait pu on y serait aller plus. pris très abordable. il y a que des points positif. les patrons sont super gentils. allez y vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 30 juillet 2013

Acceuil très chaleureux, petit restaurant ne payant pas de mine mais la qualité de l'assiette au dessus de la moyenne.
Tous les produits utilisés sont d'une fraicheur irréprochable, nous nous sommes fait plaisir et avons mangé la plupart des plats de la carte pour gouter un peu de tout.

On a fait déposer les entrées au milieu de la table et tout le monde a piocher et on a fait de même pour les plats, les cuissons sont justes, les saveurs et le gout hors du commun.
Pas de "grande cuisine" mais plutôt une cuisine du terroir sans prétention qui a ravi nos papilles et le clou ou plutôt la cerise sur le gateau à des tarifs dérisoires ... pour nous Européens.

Le seul bémol et il est de taille, impossible de trouver la moindre trace de vins, inexistants ... pour des raisons de taxe et/ou de patente ... qu'il est triste de diner sans un petit verre de vin.

Avis publié : 12 juillet 2013

Diner pas prévue dans ce petit restaurant très jolie en soit...

Mais alors quelle belle surprise !

Un vrai délice !

Chorba au poisson, Mahjouba (spécialité du chef, rien à voir avec le mahjouba algérien),escalope à la crème (meilleure au passage que dans la pluspart des restos français que j'ai testé) et pour finir quelle surprise de finir avec une crêpe au chocolat ! (un coin de Bretagne à Djerba !)

Merci pour ce dinner et cet accueil !

à faire sans hésiter...

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent petit resto à 2 pas de Dar Hamza Djerba managé de main de maître par la pétulante Sophie et son mari

Avis publié : 24 mai 2013

Un joli restaurant , bien décoré , ou le maître des lieux ressemble a vrai cuisinier et d une gentillesse non feinte ... Des plats différents et mélangeant la cuisine française et tunisienne ,,
Très bonne pioche ,, je vous le conseille ..

Les voyageurs ayant consulté Rachid et Sophie ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Rachid et Sophie ?