“Très sympa”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil formidable Sophie travaille avec son mari Rachid, cuisine parfaite et super fraîche nous y avons diner 2 fois

Avis publié : 26 septembre 2013

Bien que originaire de la région
J'ai jamais fait attention à ce petit resto sympa
Je vous conseille la "mahjouba" et la filet de bœuf c succulent

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous aimons faire un tour dans ce restaurant à toutes nos visites sur Djerba, Sophie est très accueillante et la cuisine très bonne.

Avis publié : 24 août 2013

bon rapport qualité prix une cuisine correcte sans plus petit resto la patronne est sympa
a recommander et on reste dans une cuisine sans mauvaises surprise.

Avis publié : 22 août 2013

vous pouvez y aller les yeux fermer. très accueillant très conviviale très bon. en une semaine nous y sommes allés deux fois et si on avait pu on y serait aller plus. pris très abordable. il y a que des points positif. les patrons sont super gentils. allez y vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Rachid et Sophie ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Rachid et Sophie ?