“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Colmar, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Durant notre séjour nous avons testé ce restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur.
Sophie est super sympa !!! le restau est propre et on vous sert des plats absolument délicieux ( je recommande les crevettes grillées à l'ail en entrée et le filet de loup grillé ....un délice !!)
Tout ça pour un prix tunisien!!!!
Nous y sommes retourné pour la gourmandise.

Duclair, France
“toujours aussi super”
Avis écrit le 25 mai 2014

Qui dit vacances a Djerba dit visite chez Rachid et Sophie obligatoirement,accueil toujours aussi super et souriant et repas a tomber par terre.
merci encore de nous faire passer un bon moment en famille

Thizy, France
“super resto”
Avis écrit le 15 mai 2014

C'est un des meilleurs petit resto tenu par une femme super sympa et très intéressante la carte est très bien surtout les suggestions du jour. Les produits sont frais. Ils ont du goût et les prix sont corrects. Rapport qualité prix vous ne trouvez la mieux. Je le recommande vivement

Visité en mai 2014
“Un merveilleux resto'”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une bonne adresse, trouvée grâce à tripadvisor où Sophie vous sert ces "médicaments" comme elle les appelle ! Effectivement, ces plats font du bien au moral, surtout les suggestions, qui sont des plats de saison et que je recommande fortement ! Bref, une merveilleuse adresse typique, avec une petite touche française que l'on apprécie ! Merci Rachid et Sophie pour l'accueil, les "médicaments" et les anecdotes djerbiennes partagées !

Djerba, Tunisie
“Bon à connaître !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nos "cantines" habituelles étaient fermées ce dimanche. Nous sommes donc partis vers Midoun, où, de restaurant fermé en établissement trop bondé, nos pas nous ont conduit chez "Rachid et Sophie". Terrasse ombragée en bord de route (un peu bruyante au passage des camions) mais très propre. Cuisine délicieuse, notamment pour la viande de mouton très tendre...Bon à connaître !

Les voyageurs ayant consulté Rachid et Sophie ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Rachid et Sophie ?