“Un petit coin de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Rachid et Sophie

Rachid et Sophie
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un petit coin de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Du service à la nourriture, tout y est merveilleux à prix plus que démocratique. Nous y sommes allé deux fois et nous y retournons dès notre prochain séjour à Djerba...

• Visité en juin 2014

Rivières, France
“Un peu de France a Djerba...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

L'accueil de Sophie est agréable. Même si on ne recherche pas la France en vacances, on peut échanger sur son expérience de vie en Tunisie, ce qui est sympa. Bonne cuisine, très copieux. Très bon rapport qualité/ prix. Dommage que le repas ne puisse pas être accompagne d' un petit verre de rose....

Visité en juin 2014
Meucon, France
“Notre "cantine" toujours parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent accueil de Sophie, toujours souriante . Produits toujours très frais, vous pouvez rencontrer Rachid faire son marché le matin de bonne heure, les carottes fondantes....hum... Le poisson cuit doucement reste moelleux et servi dans une assiette géante avec salade, tomates, courgettes et frites. Moi je n'y vais que pour l'escalope à la crème, un délice !! Les viandes , tendres avec la cuisson que vous désirez. Bref, parfait !! Jusque l'addition : 80 DT pour 4 avec eau et 4 cafés ! Qui dit mieux ?

• Visité en juin 2014
Tenerife, Merida, Venezuela
“super ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

j'en sort a linstant restaurant niquel acceuil tres bien sophie est adorable la cuisine est tres bonne et le prix tres abordable ! entré plat dessert boisson pour 2 personnes = 37,300 Dt (environ 19e) je le recommande !

Anderlecht, Belgique
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant recommandé et je le recommande également! Super accueil, très bonne cuisine! J'y retournerai sans hésiter!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rachid et Sophie ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Rachid et Sophie ?