El Mouradi Djerba Menzel
133 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Hotwire.com
138 $US
HotelQuickly
2 417 résultats
1 0431 048 avis sur 2 417
Avis publié : 13 mars 2011

Nous étions les premiers à retourner en Tunisie après les évenements. Nous avons été bien acceuillis malgré que nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel au départ .. L'hôtel assurait quand même les animations (c'est sûr pas comme en pleine saison) mais il y avait de quoi s'occuper toute la journée. Même avec le peu de personnes , il y avait un buffet varié et très bon .. C'est sûr il n'y avait que le restaurant buffet d'ouvert mais je trouve que cet hôtel a fait son maximum pour qu'on s'y sente bien .. Un seul bémol la chambre est un peu vieillote et la literie de pas très bonne qualité mais c'était très propre et fonctionnel, que demander de plus ... Surtout avec les promotions qu'on avait eu. En bref, buffets bons et animations ok ... Personnel serviable et très sympathique mais faites attention tout de même au vol ( car on m'a volé ma montre dans la chambre) , le coffre fort est gratuit autant s'en servir ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

pour le prix et la destination,il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est tout à fait correct.quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent mais ils mangent sans doute moins varié chez eux et leur maison n'est peut etre pas plus propre que les chambres de cet hotel.je garde 1 bon souvenir de cet endroit globalement meme si 1 petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

a la sortie de la chambre et de l hotel je m appercois que j ai oublié mon mantean dans le placard de la chambre 2152 j appelle la reception on me dis qu on me rappel et la surprise le manteau s est envolé sans explication on me dis que c est moi qui l a oublié dans le taxis ou peut etre il s est envolé tout seul et oui je savais pas que c etait un manteau ensorcelé ca m a vraiment enervé sachant qu il etait tout neuf et que j avais pas d échange c est degoutant !!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

hotel tres sale, personnels incompetent, accueil tes mediocre, je deconseille cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2011

Rapport qualité prix excellent - La restauration est convenable ainsi que les nombreux bars intérieurs ou extérieurs où il n'y a pas de restriction. l'hotel est très grand et magnifique où chacun peut y trouver un endroit calme pour se distraire ou prendre le soleil , plusieurs piscines, mais comme il y a beaucoup d'étrangers et peu de français, les personnes seules se sentent isolées et ont du mal à se retrouver. Heureusement il y a d'excellentes animations le jour (à noter un club de peinture et de céramique) ; par contre le soir j'ai trouvé les animations médiocres, sans originalité où l'on ne s'amuse pas beaucoup (car trop de spectacles sans intérêt) - . Le reproche essentiel est le prix de la connexion internet , soit 4.50 € l'heure (8 din) et je trouve excessif. Le Personnel est très accueillant, sauf à l'accueil où une employée un peu blasée vous prend de haut , c'est dommage. L'hotel est également trop sécurisé à mon gout (caméras, gardiens à tous niveaux, conrôles) et l'on s'y sent en prison (ressenti quand on y reste comme moi quelques mois).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo