“super hotel”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 15 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 avril 2011

nous y sommes allé 2 semaine en septembre et nous y retournons pour 2 semaine en septembre l acceuil a la reception et super les chambre rien a dire super grande frigo télé coffre fort gratuit on trouve pas sa partout nourriture excellente j ai pris 2 kilos niveau alcool du choix les piscine super je comprend pas les gens qui se plaigne allé donc en 5 etoile au lieu de raler on a deja fait d autre hotel la cata la c'est le paradis alors allé y les yeux fermé vous ne serez pas decus bonne vacances bisous a nizar serveur au grand restaurant sami a la reception et khaled au bar le sultan
tatouage au henné faut allé en face de l hotel a coté de la boutique de souvenir c'est moins cher cas l hotel et prenez un taxis c'est a 3 minute allé au touareg c'est un bar a chicha et thé a la menthe il es magnifique emmené votre appareil photos surtout

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 299)

951957 avis sur 2 299

Avis publié : 16 avril 2011

Les points positifs:
- 3 piscines extérieures, dont 2 avec vue sur Mer, et 2 avec pataugeoire pour les enfants. Plus une piscine intérieure pour les séjours en hivers.
- La nourriture était bonne. A noter: Une spécialité Tunisienne chaque jour.
- Rien à redire sur le personnel (souriant, rapide)
- Notre chambre était grande (1 lit double et 2 lits simples)
- Des Bars All Inclusive un peu au dessus de la moyenne des hôtels en Tunisie. Même si les jus de fruits sont remplacés par du Tang dans les cocktail, ils disposent quand même d’ingrédient pour l'apéro (Menthe pour le Morito, Tonic pour le Gin Tonic), ce qui n'est pas le cas partout ...
- Mon fils était le seul enfant a début du séjour, mais dés qu'il y a eu 4 enfants dans le club, ils ont proposé la mini disco le soir
- L’hôtel dispose d'une Thalasso
- La Boite est loin des chambre (cool pour ceux qui veulent dormir)
- Une aire de jeux pour les enfants

Les point négatifs:
Un seul: C'est la plage. Elle était certes à deux pas de la piscine mais elle était petite et comportait beaucoup de rocher. De plus, il fallait aller très loin pour avoir assez d'eau pour nager. Un conseil pour ceux qui aime les belles plages: Longer la plage sur la gauche et vous arriverez à la plage du Club Med (La Fidèle), qui est superbe (pas de rochers, assez d'eau).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

C'est une tres grande infrastucture mais super bien organisee, et je parle en connaissance de cause on est venu ici suite a un autre hotel horrible !!
Donc on etait plus que satisfaits de celuila!
Des piscines a n'en plus avoir el choix, une plage privee acces direct , bar sur la plage, activite a longeur de temsp et spectacle super le soir avec de belle prestation dommage que le programme ne change pas par 15aine car les 2 smeaines etait identiques...
Propre au niveau des chambres et d ela nourritures!
2 autres restaurants sur reservation sont supoer surtout celui en bord de mer avec du poisson frit!!!
Juste le hic cest Djerba qui est pauvre en culture mais cest niquel avec des enfants et la minidisco !!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Accueil pro. personnel pro. chambre spacieuse, très bonne cuisine, animations très sympa. plage splendide, les piscines avec eau salée, ont était une belle surprise, pataugeoire avec transat pour avoir un oeuil sur les enfants, confortablement installé, espace extérieur immense, garde pour enfant (chouette équipe), multiples activités.

Il est préférable de prendre pension complette, c'est plus simple.

Si tous les Hôtel El Mouradi se ressemble, je tenterais bien une autre région de la Tunisie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Bonjour j'ai séjourné en mai au Mouradi et j'y suis revenue en août tellement ça m'avait plus. Je ne comprends pas comment on peut être aussi difficile... Le complexe est vaste, les piscines sont propres, le personnel est chaleureux, les animateurs SUPERS.
On a tout sur place, cheval, jet ski, quad, discothèque etc....
Soleil, danse tous les soirs vraiment moi je m'y suis éclatée et je le recommande à TOUT LE MONDE, allez y sans aucune craintes. Bonne vacances

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Nous étions les premiers à retourner en Tunisie après les évenements. Nous avons été bien acceuillis malgré que nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel au départ .. L'hôtel assurait quand même les animations (c'est sûr pas comme en pleine saison) mais il y avait de quoi s'occuper toute la journée. Même avec le peu de personnes , il y avait un buffet varié et très bon .. C'est sûr il n'y avait que le restaurant buffet d'ouvert mais je trouve que cet hôtel a fait son maximum pour qu'on s'y sente bien .. Un seul bémol la chambre est un peu vieillote et la literie de pas très bonne qualité mais c'était très propre et fonctionnel, que demander de plus ... Surtout avec les promotions qu'on avait eu. En bref, buffets bons et animations ok ... Personnel serviable et très sympathique mais faites attention tout de même au vol ( car on m'a volé ma montre dans la chambre) , le coffre fort est gratuit autant s'en servir ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

pour le prix et la destination,il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est tout à fait correct.quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent mais ils mangent sans doute moins varié chez eux et leur maison n'est peut etre pas plus propre que les chambres de cet hotel.je garde 1 bon souvenir de cet endroit globalement meme si 1 petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille