“Rapport qualité/prix excellent”

N° 15 sur 45 Hôtels à Midoun
Arlon, Belgique
“Rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Revenus du El Mouradi hier, n'ayez aucune crainte si vous comptez vous y rendre dans les prochains jours. L'hôtel est plein (1600 pers.) mais les infrastructures sont a la hauteur. Buffets opulents, piscines immenses, transats en suffisances (comme d'habitude mieux vaut se lever tôt pour les meilleures places), quads (20 Eur p/pers.) jet-ski (17 Eur 10 min.). Vu les tarifs de cette année et le temps chez nous, n'hésitez pas, prenez 2 sem. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Davezieux, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Pendant un séjour individuel à Djerba ( Dans un autre Hôtel : le Joya Paradise : voir notre Avis ) , en Mai 2010 . Nous avons fait pendant 15 jours une Thalasso . Nous y déjeunions à Chaque Thalasso superbe , 10 à 15 clients par jours ! ! Pour notre inscription , après avoir dragué les centres de Thalasso , notre choix s'est arrêté sur cet Hötel . Un personnel sympa et compétant aux petits soins pour nous !! Nous y allions à 10h du matin , jusqu'au soir 19 h !! , en profitant de toutes les infrastructures de l'hôtel . En plus , à cette période , pour 6 jours de thalasso , nous en avons fait 12 ( 6 offerts !) : Thalasso 1 jour sur 2 : Le pied ! Notre déjeuner payant , à la carte au resto de la plage , au fond de la piscine . Bonnes prestations ! ( Mais ce n'était pas du All included !! ). Quoi que le sachant , nous n'avons pas trop ressenti , dans cette chaine , la patte de la Femme du Président , déchu quelques mois plus tard !! Alors , y at'il eu du changement depuis !! ? Autrement : c'est un monstre , avec 1200 à 1500 personnes , comme tous ces complexes qui accueillent du All included ; à BAS Prix . Les TURCS sont en train d'investir à Djerba pour le Tourisme de Masse . Celà est meilleur marché , avion compris, que 8 jours à La grande Motte !! Djerba ou il n'y a rien à voir . Le repos , le soleil , les pieds en évantail !! D'ici , quelques excursions ( sur 2 ou 3 jours , avec les bus et les locaux ) . Tout faire en individuel , c'est mieux ! Tout négocier soi même !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

J 'ai passé 15 jours à djerba et c'était génial!!!!!!!!!!!! Super hôtel, personnel accueillant mais la plupart des clients sont des gens qui mangent pour trois et qui ne respectent rien!!! A refaire mais sans les cleints qui mangent et boivent pour leur argent!!! quelle honte, à croire qu'en france ils n'ont rien à manger................. je referais cet hôtel sans hésiter mais sans les clients de préférence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2011

faut y aller si vous aimez le bruit, si vous etes en all inclusive armer vous de patience
car les files sont tres longues quand l hotel est plein car c'est un tres tres grand hotel
la nourriture sa va mais sans plus... l'hotel propose beaucoup d'activité, heureusement
car il n y a casi rien a faire a l extérieur a pars le quad et le tennis que je vous recommande
. pour la soirée apres les spectacles qui se repete ( car les chansons sont tjrs les meme) tous les soirs je vous conseil la discotheque celle qui se trouve au bord de la plage, pas celle a l extérieur de l hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel comportant 3 piscines extérieures, 1 intérieure, le service laissait un peu à désirer, serveurs débordés, bon accueil, chambres un peu vieilles, restauration correcte,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis en couple pendant 8jours à cette hotel pour 600€/p et ça ne vaut pas le prix (pour le Tunisie).

Tout d'abord ne prenez pas une chambre vue sur mer car vous ne verrez qu'un petit bout de mer et surtout de 23h à 3h du matin vous allez entendre la musique du "disco" comme si vous y étiez!!!
Notre chambre sentai le moisi et cela était certainement dû au tapis plein au sol qui était degueux....

Concernant l'hôtel en général il est bien et le personnel est sympa. MAIS n'allez pas aux magasins de l'hôtel ce n'est que des arnaqueurs!!!!

Les piscines sont correct mais salées et pas toujours propres.

Concernant la nourriture, c'est comme partout, un buffet qui est correct mais la nourriture belge est bien meilleur ;-)

Je ne recommande pas du tout cette hotel mais si vous avez déjà réservé, ne vous tracassez pas il y a bien pire et vous pouvez y passer de très belle vacance (comme nous)!!!

• Séjour du juillet 2011
Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Séjour de 7 jours en all in qui n'en est pas vraiment un, la nourriture est hyper grasse,les chambres sans confort car les literies ressemblent à des hamacs,le frigo des chambres ne fonctionne pas,l'airco coule et vous donne une pataugeoire dans la salle de bain,des chats arpentent les restaurants de l'hôtel en quête de nourriture,des rats se baladent à la piscine d'eau douce bref tout pour faire de ce qui devait être des vacances familiales une semaine de calvaire et de désespoir .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4