“nous reviendrons”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 15 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous sommes partis fin juin début juillet 2011.
Je dois avouer que nous avons passé un très beau séjour.

Le point positif de cet hotel est la gentilesse des gens , une superbe équipe d'animateur.

les autres points positifs sont :
les piscines
l'infrastruture
la nourriture( un bon rapport qualité -prix)
les boissons( la buka , le gin tonic, l'expresso, le vin rosé, les sodas : délicieux)
le service pour manger: aller à gauche en dessous de la partie
climatisée où travaille un chouette serveur : NIZARD et vous ne serez pas décu par son efficacité et sa gentilesse

les points négatifs:
chambre pas assez propre( poussières)
abords de la piscine trop négligés

un conseil : un petit pourboire est le bienvenu

i

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 298)

Avis publié : 24 juillet 2011

J ai passer 2 semaines a el mouradi djerba menzel super séjour la cuisine est bonne et varier le personnel très gentil l hôtel est vieux mais propre très bien fait pour les handicapes il ne manque rien sauf que quelques touristes ra baissent le personnel de l'hôtel et se croivrent tout permis

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

mon fils s'est fait voler pour 500 euros de matériels alors qu'il été sorti de sa chambre !
La réception n'est pas responsable !
C'EST HONTEUX ! Hotel a déconseillé !

Avis publié : 23 juillet 2011

Cette hôtel est un grand complexe et très connu de Djerba, il y a beaucoup de Francophones ( Belges, Suisses,Français) , rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre mais c'est clair que niveaux propreté cela pourrai être beaucoup mieux les chambres sont nettoyé en vitesse, les vitres de l'hôtel sont degueu, le sol autour de la piscine ne vaut mieux pas y marcher sans ses tongs, les verres quelques fois laisse a désirer mais bon je ne m'attendais pas au luxe dans un 4* Tunisien à ne surtout pas comparer ac un 4* en Europe!!!! En ce qui concerne le all in ben comme dans tout Hotel les buffets sont répétitifs mais variés, c'est vrai que la file d'attente en pleine saison est pénible surtout que la climatisation du resto n'est pas au top, quelques serveur sont asser désagréable et vaut mieux y allé au 1er service pour manger sur une table propre, si vous avez très soif ben il faut attendre pour être servi mais bon dans l'ensemble on y mange correctement. Le plus beau de mon séjour c'est la chambre, j'ai eu un menzel au bloc B avec vue sur mer de toute beauté et au calme, une chambre très spacieuse, un studio est plus petit. C'est vrai que j'ai eu la chance de tombé sur une belle chambre mais il y en a des désastreuses car j'ai entendu beaucoup de plaintes là dessus et le dernier jours de mes vacances j'ai du prendre une douche dans une chambre que j'avais louée a cet effet et je n'ai pas de mot pour décrire cette chambre hideuse et non propre qu'il mon louée heureusement que ce n'étais que pour une heure sinon j'aurai fait une dépression !!!! je ne savais pas qu'ils pouvaient existé des gens aussi sales!!!! enfin... les toilettes autour des piscines ne sont pas très net aussi vaut mieux retourné a sa chambre .... Mais bon malgré ses inconvénient j'ai passé de belles vacances car le soleil était au rendez vous, les gens sont à votre service et tjs avec le sourire merci au personnel de la réception qui fait tout son possible pour que votre séjour se passe bien et la Tunisie est un pays magnifique que je conseille vivement !!!! En bref je ne conseille pas forcément l'hôtel mais vous pouvez y passer de belles vacances à prix raisonnable car malgré tout c'est un hôtel sur la plage, ac des animation, bcp de piscines, et très proches des centres villes ne vous inquiétez pas pour ceux qui doivent y partir juste que si vous êtes maniaques n'y mettez pas les pieds....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2011

c'est vrai que les chambres ne sont pas très jolies mais très spacieuses la nourriture nickel les animations supers les animateurs géniaux les piscines superbes enfin pour nous surtout pour ma fille de 14 ans une semaine de rêve!

Avis publié : 22 juillet 2011

Revenus du El Mouradi hier, n'ayez aucune crainte si vous comptez vous y rendre dans les prochains jours. L'hôtel est plein (1600 pers.) mais les infrastructures sont a la hauteur. Buffets opulents, piscines immenses, transats en suffisances (comme d'habitude mieux vaut se lever tôt pour les meilleures places), quads (20 Eur p/pers.) jet-ski (17 Eur 10 min.). Vu les tarifs de cette année et le temps chez nous, n'hésitez pas, prenez 2 sem. Bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Pendant un séjour individuel à Djerba ( Dans un autre Hôtel : le Joya Paradise : voir notre Avis ) , en Mai 2010 . Nous avons fait pendant 15 jours une Thalasso . Nous y déjeunions à Chaque Thalasso superbe , 10 à 15 clients par jours ! ! Pour notre inscription , après avoir dragué les centres de Thalasso , notre choix s'est arrêté sur cet Hötel . Un personnel sympa et compétant aux petits soins pour nous !! Nous y allions à 10h du matin , jusqu'au soir 19 h !! , en profitant de toutes les infrastructures de l'hôtel . En plus , à cette période , pour 6 jours de thalasso , nous en avons fait 12 ( 6 offerts !) : Thalasso 1 jour sur 2 : Le pied ! Notre déjeuner payant , à la carte au resto de la plage , au fond de la piscine . Bonnes prestations ! ( Mais ce n'était pas du All included !! ). Quoi que le sachant , nous n'avons pas trop ressenti , dans cette chaine , la patte de la Femme du Président , déchu quelques mois plus tard !! Alors , y at'il eu du changement depuis !! ? Autrement : c'est un monstre , avec 1200 à 1500 personnes , comme tous ces complexes qui accueillent du All included ; à BAS Prix . Les TURCS sont en train d'investir à Djerba pour le Tourisme de Masse . Celà est meilleur marché , avion compris, que 8 jours à La grande Motte !! Djerba ou il n'y a rien à voir . Le repos , le soleil , les pieds en évantail !! D'ici , quelques excursions ( sur 2 ou 3 jours , avec les bus et les locaux ) . Tout faire en individuel , c'est mieux ! Tout négocier soi même !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple