“GENIAL impatient d'y retourner”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 20 sur 45 Hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“GENIAL impatient d'y retourner”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Première fois dans cet hotel, 8 jours de reve
je ne comprends pas les critiques
plusieurs piscines, plusieurs plages jamais les uns sur les autres
D'adorables chats qui se promenent dans le domaine
On attend avec impatience d'y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Huy
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine en all-in via Sunweb. Nous avions une certaine appréhension, vu les commentaires précédents, mais c'était loin d'être aussi épouvantable que ce que nous avons lu (et heureusement !).
Commençons par le négatif : les chambres. La nôtre était vétuste, pas très propre (le personnel d'entretien nettoyait les chambres à l'eau chaque jour, mais ne passait jamais l'aspirateur), la salle de bain sentait le renfermé (voire l'urine), la porte-fenêtre s'ouvrait avec difficulté, la télé (cathodique) grésillait, il fallait donner une caution de 10 dinars pour avoir une télécommande, 3 ampoules ne fonctionnaient pas et n'ont pas été changées malgré notre demande à la réception. Mais bon, vu qu'on n'était quasiment jamais dans la chambre, on s'en est accomodé.
Pour les aspects positifs, il y a la nourriture. Grand choix à chaque repas, je vous conseille particulièrement le buffet de salades, les spécialités tunisiennes et les desserts, qui sont à tomber ! C'est vrai que le restaurant est assez bruyant et qu'il peut y avoir des files. Nous allions manger dès l'ouverture (12h30 et 18h30) et c'était plutôt tranquille. Par contre, aux heures de pointes, les serveurs sont complètement débordés (ils sont en sous-effectif pour l'instant) et il faut tourner pour trouver une grande table.
Les piscines sont bien aussi. Nous allions chaque jour à la piscine d'eau douce en bord de mer. Rien à signaler, à part qu'il vaut mieux aller mettre son essuie avant 7h30 pour avoir une bonne place. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute au bar de cette piscine. Le serveur là-bas est super sympa. Je vous conseille la bière, bien rafraîchissente et douce. Par contre, les "jus de fruits" ne sont pas de vrais jus de fruits, mais de l'eau avec du sirop. Les cocktails ne sont pas terribles non plus, on cherche un peu l'alcool. Mais le vin blanc est bon.
La plupart du personnel est sympathique et souriant, même sans pourboire ! Il y a cependant quelques antipathiques dans le tas. Quand on voit l'attitude irrespectueuse de certains clients vis-à-vis du personnel, je comprends que certains en ai ras-le-bol.
Nous sommes aller faire une balade à cheval via l'hôtel. Attention, c'est soi-disant accessible aux débutants, mais je vous le déconseille si vous n'avez jamais monté. Les chevaux sont un peu chauds (comme des étalons pur sang, quoi) et les accompagnateurs, bien que sympas, sont plus des cowboys que des guides. Sinon, la balade est chouette (dunes, eau, plage).
Question animation, on n'a pas fait grand chose, à part l'aqua-gym. Mon compagnon a voulu essayer le tir à l'arc, mais une cible et un arc pour 40 personnes, c'est un peu juste.
Bref, nous avons passé de chouettes vacances pour le prix qu'on a payé (612€/personne avec le vol, les assurances, ...), mais ne vous attendez pas au luxe d'un quatre étoiles français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes partis fin juin début juillet 2011.
Je dois avouer que nous avons passé un très beau séjour.

Le point positif de cet hotel est la gentilesse des gens , une superbe équipe d'animateur.

les autres points positifs sont :
les piscines
l'infrastruture
la nourriture( un bon rapport qualité -prix)
les boissons( la buka , le gin tonic, l'expresso, le vin rosé, les sodas : délicieux)
le service pour manger: aller à gauche en dessous de la partie
climatisée où travaille un chouette serveur : NIZARD et vous ne serez pas décu par son efficacité et sa gentilesse

les points négatifs:
chambre pas assez propre( poussières)
abords de la piscine trop négligés

un conseil : un petit pourboire est le bienvenu

i

Avis écrit le 24 juillet 2011

J ai passer 2 semaines a el mouradi djerba menzel super séjour la cuisine est bonne et varier le personnel très gentil l hôtel est vieux mais propre très bien fait pour les handicapes il ne manque rien sauf que quelques touristes ra baissent le personnel de l'hôtel et se croivrent tout permis

• Séjour du juillet 2011
PANTIN
Avis écrit le 23 juillet 2011

mon fils s'est fait voler pour 500 euros de matériels alors qu'il été sorti de sa chambre !
La réception n'est pas responsable !
C'EST HONTEUX ! Hotel a déconseillé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

charleroi
Avis écrit le 23 juillet 2011

Cette hôtel est un grand complexe et très connu de Djerba, il y a beaucoup de Francophones ( Belges, Suisses,Français) , rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre mais c'est clair que niveaux propreté cela pourrai être beaucoup mieux les chambres sont nettoyé en vitesse, les vitres de l'hôtel sont degueu, le sol autour de la piscine ne vaut mieux pas y marcher sans ses tongs, les verres quelques fois laisse a désirer mais bon je ne m'attendais pas au luxe dans un 4* Tunisien à ne surtout pas comparer ac un 4* en Europe!!!! En ce qui concerne le all in ben comme dans tout Hotel les buffets sont répétitifs mais variés, c'est vrai que la file d'attente en pleine saison est pénible surtout que la climatisation du resto n'est pas au top, quelques serveur sont asser désagréable et vaut mieux y allé au 1er service pour manger sur une table propre, si vous avez très soif ben il faut attendre pour être servi mais bon dans l'ensemble on y mange correctement. Le plus beau de mon séjour c'est la chambre, j'ai eu un menzel au bloc B avec vue sur mer de toute beauté et au calme, une chambre très spacieuse, un studio est plus petit. C'est vrai que j'ai eu la chance de tombé sur une belle chambre mais il y en a des désastreuses car j'ai entendu beaucoup de plaintes là dessus et le dernier jours de mes vacances j'ai du prendre une douche dans une chambre que j'avais louée a cet effet et je n'ai pas de mot pour décrire cette chambre hideuse et non propre qu'il mon louée heureusement que ce n'étais que pour une heure sinon j'aurai fait une dépression !!!! je ne savais pas qu'ils pouvaient existé des gens aussi sales!!!! enfin... les toilettes autour des piscines ne sont pas très net aussi vaut mieux retourné a sa chambre .... Mais bon malgré ses inconvénient j'ai passé de belles vacances car le soleil était au rendez vous, les gens sont à votre service et tjs avec le sourire merci au personnel de la réception qui fait tout son possible pour que votre séjour se passe bien et la Tunisie est un pays magnifique que je conseille vivement !!!! En bref je ne conseille pas forcément l'hôtel mais vous pouvez y passer de belles vacances à prix raisonnable car malgré tout c'est un hôtel sur la plage, ac des animation, bcp de piscines, et très proches des centres villes ne vous inquiétez pas pour ceux qui doivent y partir juste que si vous êtes maniaques n'y mettez pas les pieds....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
auvelais
Avis écrit le 22 juillet 2011

c'est vrai que les chambres ne sont pas très jolies mais très spacieuses la nourriture nickel les animations supers les animateurs géniaux les piscines superbes enfin pour nous surtout pour ma fille de 14 ans une semaine de rêve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4