“Hotel Moyen.”

N° 26 sur 45 Hôtels à Midoun
Rumes, Belgique
“Hotel Moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Positif : chambre spacieuse, belles piscines. Prix compétitif (difficile de se plaindre quand on paye 200/250 Euros la semaine).

Négatif : Nourriture plutôt type cantine améliorée (mais c'est un peu le cas de la plupard des hotels en All In même en 5* et ce, seulement en Tunisie), cocktails et à base d'alcool "premiers prix", oublier un Mojito ou une Margherita ... beurkkkk.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
wattrelos
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous sommes allés du 16 07 au 26 07 c'était l'usine!! les chambres attribuées n' importe comment chambre de deux lits pour trois personnes plusieurs personnes se plaignaient de ne pas avoir la chambre commandée; nous avons du dormir deux nuits avec notre bébé de 10 mois dans notre lit la galére, nous devions tous les jours reclamer une serviette de bain car nous étions 5 la femme de chambre nous en mettait 3; un manque d'hygiéne au niveau des piscines peu ou pas nettoyées le must sont les toilettes à la piscine d'eau douce un scandale! j' ai interdit mes enfants d'y aller car le toilette était submergé de crottes dégueulasses le sol trés trés sale et ce pendant tout le séjour! pour parler du personnel je les plaints ils sont livrés à eux même les responsables se cachent certains sont trés désagreables voir agressifs; ne parlons pas des patissiers qui font les crêpes 2 sur trois qui tirent une tête d'enterrement et vous servent à contre coeur cool pour les vacances je sais ce n'est pas facile pour eux mais il y a un minimum le restaurant à la piscine si vous n' y allez pas à 12 h 30 ou 14 h 00 il ne faut pas éspèrer y manger et l' attente et inadmissible et les serveurs pas trés agréables enfin je pourrais continuer à vous énumérer beaucoup de critiques sur les odeurs nauséabondes dans les chambres pas aspirées pendant tout le séjour à la thalasso etc.....les serviettes qui puent la chaussette etc...
nous pensions avoir une belle plage et malheureusement ce n'est pas le cas, on dirait que la mer est morte etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours très agréables, cuisine raffinée et très bonne, beaucoup de choix et ceux tout les jours.
Personnel attentionné, un seul point négatif : les vacanciers gachent beaucoup trop de nourriture! S'en est même choquant: Le fait t'on en France?
Pour avoir voyager dans pas mal de pays et fait 3 hôtels en Tunisie, rapport qualité/prix excellent!
Nous reviendrons...!!

Saliha et Jean-Jacques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Première fois dans cet hotel, 8 jours de reve
je ne comprends pas les critiques
plusieurs piscines, plusieurs plages jamais les uns sur les autres
D'adorables chats qui se promenent dans le domaine
On attend avec impatience d'y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Huy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine en all-in via Sunweb. Nous avions une certaine appréhension, vu les commentaires précédents, mais c'était loin d'être aussi épouvantable que ce que nous avons lu (et heureusement !).
Commençons par le négatif : les chambres. La nôtre était vétuste, pas très propre (le personnel d'entretien nettoyait les chambres à l'eau chaque jour, mais ne passait jamais l'aspirateur), la salle de bain sentait le renfermé (voire l'urine), la porte-fenêtre s'ouvrait avec difficulté, la télé (cathodique) grésillait, il fallait donner une caution de 10 dinars pour avoir une télécommande, 3 ampoules ne fonctionnaient pas et n'ont pas été changées malgré notre demande à la réception. Mais bon, vu qu'on n'était quasiment jamais dans la chambre, on s'en est accomodé.
Pour les aspects positifs, il y a la nourriture. Grand choix à chaque repas, je vous conseille particulièrement le buffet de salades, les spécialités tunisiennes et les desserts, qui sont à tomber ! C'est vrai que le restaurant est assez bruyant et qu'il peut y avoir des files. Nous allions manger dès l'ouverture (12h30 et 18h30) et c'était plutôt tranquille. Par contre, aux heures de pointes, les serveurs sont complètement débordés (ils sont en sous-effectif pour l'instant) et il faut tourner pour trouver une grande table.
Les piscines sont bien aussi. Nous allions chaque jour à la piscine d'eau douce en bord de mer. Rien à signaler, à part qu'il vaut mieux aller mettre son essuie avant 7h30 pour avoir une bonne place. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute au bar de cette piscine. Le serveur là-bas est super sympa. Je vous conseille la bière, bien rafraîchissente et douce. Par contre, les "jus de fruits" ne sont pas de vrais jus de fruits, mais de l'eau avec du sirop. Les cocktails ne sont pas terribles non plus, on cherche un peu l'alcool. Mais le vin blanc est bon.
La plupart du personnel est sympathique et souriant, même sans pourboire ! Il y a cependant quelques antipathiques dans le tas. Quand on voit l'attitude irrespectueuse de certains clients vis-à-vis du personnel, je comprends que certains en ai ras-le-bol.
Nous sommes aller faire une balade à cheval via l'hôtel. Attention, c'est soi-disant accessible aux débutants, mais je vous le déconseille si vous n'avez jamais monté. Les chevaux sont un peu chauds (comme des étalons pur sang, quoi) et les accompagnateurs, bien que sympas, sont plus des cowboys que des guides. Sinon, la balade est chouette (dunes, eau, plage).
Question animation, on n'a pas fait grand chose, à part l'aqua-gym. Mon compagnon a voulu essayer le tir à l'arc, mais une cible et un arc pour 40 personnes, c'est un peu juste.
Bref, nous avons passé de chouettes vacances pour le prix qu'on a payé (612€/personne avec le vol, les assurances, ...), mais ne vous attendez pas au luxe d'un quatre étoiles français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes partis fin juin début juillet 2011.
Je dois avouer que nous avons passé un très beau séjour.

Le point positif de cet hotel est la gentilesse des gens , une superbe équipe d'animateur.

les autres points positifs sont :
les piscines
l'infrastruture
la nourriture( un bon rapport qualité -prix)
les boissons( la buka , le gin tonic, l'expresso, le vin rosé, les sodas : délicieux)
le service pour manger: aller à gauche en dessous de la partie
climatisée où travaille un chouette serveur : NIZARD et vous ne serez pas décu par son efficacité et sa gentilesse

les points négatifs:
chambre pas assez propre( poussières)
abords de la piscine trop négligés

un conseil : un petit pourboire est le bienvenu

i

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J ai passer 2 semaines a el mouradi djerba menzel super séjour la cuisine est bonne et varier le personnel très gentil l hôtel est vieux mais propre très bien fait pour les handicapes il ne manque rien sauf que quelques touristes ra baissent le personnel de l'hôtel et se croivrent tout permis

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°17 des hôtels Spa à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4