314 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
165 $US
158 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
227 $US
136 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
2 486 résultats
1 0381 043 avis sur 2 486
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons été satisfaits finalement de notre séjour bien qu'il ait fort mal commencé par l'attribution d'une chambre épouvantable sentant le moisi, donnant sur le parking et étant fort loin de toute activité, de plus la salle de bain était en très mauvais état.
Bien sûr nous avons demandé à changer de chambre ce qui semblait sans problème l'hotel étant à 50 % de sa capacité et nous étions prêts à payer un supplément pour vue sur mer. Mais non la réceptionniste s'entêtait à affirmer que l'hotel était plein. Bref après l'intervention de notre agent de tourisme qui était sur place en 1 mn la situation était débloquée et nous avions une chambre agréable vue mer moyennant un supplément raisonnable. Bien sûr la moquette était tachée mais la vue compensait l'état moyen de la chambre.
Il est dommage également de constater qu'il est impossible de prendre un thé à la menthe ou une orange pressée en dehors de certains horaires très limités

Restauration pas de haut de gamme mais je pense que tout le monde peut trouver son compte

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Je ne peux dire qu'une chose logement honteux .............; nous avions réservé en décembre afin d'obtenir une menzel plus grande...... à l'arrivée il y sentait l'humidité, du plaffonage tombait des murs, moisissures, matelats à mettre à la poubelle, porte fenetre forcée, frigo moisi, aircondionné hors service. et j'en passe. menzel Y5
Nous avons dû nous disputer avec la direction afin de bénéficier d'un changement de chambre... résultat une chambre non humide où l'airco fonctionnait mais où les meubles étaient encore en si mauvais état pfffffffff menzel F11
Nous partons en vacances depuis 16 ans et nous n'avons jamais été face à un tel logement.
Nous étions pas les seuls à demander des changements de chambres..
D'autre part il y avait un gros problème de manque de personnel : les poubelles n'étaient que vidées, un petit coup de torchon, on refaissait les lits et c'était tout.....
Les draps n'ont meme pas été changés pendant nos 10 jours.
Les chambres dans le batiment principal n'étaient pas top non plus. L'aspirateur devait être passé par certains vacanciers.
Au niveau de la nourriture, des piscines, des animations, heureusement là nous avons été très satisfaits.
Très dommage que les logements soient dans de tels états... ce complexe nécessite de nombreux travaux ...

Astuce pour la chambre : attention menzels insalubres ....
Avis publié : 5 août 2011

Aucune considération pour les touristes étrangers, pas de professionnalisme,accueil glacial, pas de sourire en retour malgré notre amabilité et respect, bungalow vétuste, la formule All inclusive étant au minimum! Nous étions consternés par ce manque d'égard envers leurs clients.Avons du patienter 6 jours pour un remplacement de clim, qui restait toujours bruyante et peu efficace mais qui enfin ne fuyait plus! Nous n'avons pas d'enfants en bas âge donc concernant le mini-club pas d'avis. Pensant pouvoir nous reposer au bord de la mer un trarctopelle raclait le sable et les algues de 10h à 11h30, ainsi que les châteaux de sable d'enfants, en prime bruit plus odeur de gasoil.

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjournés à l'hotel el menzel de Djerba du 9 juillet au 23 Juillet. A notre réservation et au vu des différents avis, nous étions pas forcément réjouis à l'idée de découvrir cette hotel. A notre arrivée, quel enchantement !!! Hotel sublime, personnel accueillant qui nous a emmenés à notre menzel. En effet, il y a un grand hotel et pleins de menzel autour de l'hotel. Le menzel était très propre et le jardin au milieu des menzels vraiment sympa. La personne qui faisait notre chambre était vraiment sympa ! En ce qui concerne l'hotel en lui-même...3 piscines extérieures superbes (dont 2 avec vue sur mer) et une piscine interieure superbe malgré que nous y sommes jamais allés car il faisait trop chaud. Pour les animations...chapeau également !!! Une équipe d'animateurs vraiment sympa, souriant (houcine, hakim,saif, moskito, shakira) avec de nombreuses animations (tir à l'arc, tennis de table, aquagym) et de super spectacles le soir. Dans l'hotel vous pourrez également voir différentes personnes vous proposant diverses sorties (jet ski, katamaran, quad, dromadaires => mention spéciale à ibrahim (sport nautique) pour nous avoir guidés ! il est vraiment génial ! Nous avons donc fait la sortie katamaran (et nous avons vu les dauphins !), la sortie quad avec l'hotel.
Enfin le all inclusive et le restaurant... Vraiment agréable. Nous pouvions prendre des boissons à tout moment et les crèpes l'après midi étaient vraiment un régale... Le restaurant, immense soit il, était vraiment bien. Un large choix malgré le monde. Les serveurs vraiment agréable malgré qu'ils ne soient pas toujours respectés. Très agréable d'avoir des serveurs pour se faire servir les boissons.

En conclusion, un hotel immense (près de 1500 chambres et menzels en tout) mais vraiment bien entretenus. Une stuation en bord de mer exceptionnel !!! 3 piscines dont une très très grande et les 2 autres vu sur mer. La plage à seulement quelques mètres de la piscine avec transat et parasols. Le seul point négatif, si ça peut l'être, est qu'il manque de parasols vu le nombre de personnes résidant dans l'hotel. Il faut donc se lever de bonheur pour esperer avoir des transats (aussi bien aux piscines qu'à la mer!!!). De plus, une équipe d'animateurs extra et des soirées (fakir, danse tunisienne, squetch entre autres) vraiment sympa ! Bref, tout pour passer 15 jours de rêve.

Enfin pour ce qui est en dehors de l'hotel...nous avons fait le dromadaire et le souk de midoun.Vriment à faire !!! D'ailleurs à Midoun, il est préférable d'aller dans les boutiques de prix fixe au lieu d'aller dans le souk...Vous payerez 2 fois moins cher !!!

Voilà...rien de plus à part que nous le conseillon vivement malgré les avis négatifs que nous avions lus au départ qui pouvait en effrayer plus d'un !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Avec ma femme et mon fils, c'est la 5 ème fois que nous allons en Tunisie et en All in...
C'est pour moi l'un des meilleurs que nous avons fréquenté.
Nous sommes partis 8 jours en Last car nous n'avions pas prévu de partir cette année.
Nous étions donc limité en choix et avions des craintes avant de parti vu les critiques de certains voyageurs hyper difficile je crois...Cet hôtel pour nous est très bien pour un quatre étoiles. La nourriture est variée et non répétitive comme certains autres hôtels. Il faut au restaurant comme partout ailleurs faire preuve d'intelligence et éviter les heures de pointe...Pour info, il a moyen de manger dehors et à l'intérieur le matin. A midi, c'est idem plus une restaurant sans réservation près de la plage et un autre avec réservation également à l'extérieur...!!! Notre chambre (dans l'hôtel) pour trois avec lit d'appoint pour enfant était propre, spacieuse avec serviettes changées tous les jours, était au calme et vraiment face à la mer comme demandé. Le seul désagrément constaté est celui des voisins irrespectueux. Les piscines sont très propres et contrôlées tous les jours avec je choix d'eau de mer ou d'eau douce. Il ne faut pas se lever à 6 h 00' pour réserver sont transat comme ailleurs car il y en a en suffisance et il y de l'espace aux piscines et à la plage...Nous n'avons fait que la promenade en "trimarant" et avons eu la chance de voir des dauphins en mer => MAGNIFIQUE !!!!!
Nous avons joué au tennis sur l' un des dix terrains en béton.
J'ai fait du jet ski, mais possibilité de pédalo, kayak, planche à voile, banane, bouées, etc....
Les plages sont belles, propres, rocailleuses, sont petites avec des algues mais c'est comme çà à Djerba...(c'est la nature...)
Le personnel à 95 % était correct, courtois et sympa. Nous, au boulot, nous ne sommes pas toujours de bonne humeur tous les jours non plus...
En résumé nous recommandons cet hôtel à toute personne acceptant de manger de le nourriture locale variée, une belle et très vaste infrastructure, du soleil, de grandes piscine non bondées, une animation sympa la journée et le soir, etc...
Bonne créativité des animateurs concernant les spectacles du soir après celui des enfant qui comme partout ailleurs est toujours le même mais c'est ce qu'ils aiment les bouts de choux..
Voilà allez-y sans craintes si vous aimez vous changer les idées...!!!