“Escrot” 2 5 étoiles

N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
Draveil, France
“Escrot”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cetait la troisième fois que j'allais a djerba les hôtel son vraiment géniaux en général et celui la et ignioble mon compagnons a tirer une fois de l'argent avec sa carte bleu et cetait a l'hôtel dans un distributeur donc rien a craindre logiquement et surprise en revenant en France il se lai fait pirater les serveurs son minable pour la plupart vous pouvez leur demander trois fois de l'eau mais vous ne l'aurez pas avant le dessert a par si vous donner toute la journée des pourboire la il son au petit soin chose qui ne se faisait pas dans les autres hôtels se méfier aussi des femmes de ménage non seulement elle vienne vous réveiller vers 8h30 9h00 pour faire le ménage meme si la porte et fermé a clée mais quand vous nettes pas là elle vole et le ménage n'est pas fait l'astuce pour le lit elle vous retourne le drap sale ni vu ni connu. Je travaille en esthétique et surtout si je peux vous donner un conseil ne faites pas de massage dans l'hôtel les filles n'ont aucune formation elle parle pendant le massage entre elles les cabine sont de simple rideaux donc un messieurs qui est passer pour aller sinstaller ma vu en tenu plus que légère étant donner que les rideaux ne se ferme pas bien il vous font croire que trois petit point sur les pied c'est de la reflexiologie plantaire et l'huile utiliser comment dire d'huile de friture impossible de mettre c'est vêtement et ses chaussures. Et pour les chambres il faut aimer la compagnie des fourmies nous on a eu une fourmilliere

• Séjour du juillet 2011

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
messancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

JE PARTAGE L AVIS GENERAL : NE PAS ACHETER DANS UNE BOUTIQUE DE L HOTEL
par contre vous pouvez aller chez Ali , a gauche à la sortie de l'hotel, en face du (premier ?) club med : ce mr est non seulement agréable., non venal,
sa boutique ne paie pas forcement de mine mais le bonhomme est très humain ...
chaque fois que je suis à djerba je passe le voir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Idéal pour les séjours en famille avec enfants ! De nombreuses piscines et activités rendent ce séjour dynamique. Rien d'obligatoire mais tout à disposition.
De très bonnes excursions sont proposées par l'hôtel, très souvent moins chères que certains voyagistes.
De très belles possibilités de ballades pour le amoureux au soleil levant !
Bref, idéal pour les séjours farniente...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'avais lu avant de partir sur le forum de l'hôtel et sur look voyages des opinions aussi diverses qu'opposées, dénigrant l'hôtel la restauration et la propreté. Nous avons trouvé que le personnel est adorable, la cuisine saine et variée, la propreté est assurée par des bataillons de femmes de ménage, qui nettoient en permanence, les parties communes. Le seul bémol serait peut-être, le niveau de l'animation, ils font ce qu'ils peuvent mais ne se renouvellent pas beaucoup dans leurs spectacles le soir, j'ai beaucoup apprécié , les cours d'aqua - gym, d'aérobic et de gym et surtout l'atelier peinture animée par une charmante et talentueuse tunisienne nommée Kaouthar. Le seul point négatif les touristes fument beaucoup dans le bar l'EMIR, nous forçant à aller dans les salons du haut qui sont somme toute très agréables, avec vue sur mer.
A signaler, à l'hôtel un infirmier est présent 24h/24, un médecin arrive dans l'heure et les médicaments par taxi. Bref un séjour plus que satisfaisant que nous renouvellerons l'année prochaine, mais avec 3 semaines au lieu de 2. Et l'accueil des Tunisiens de la rue est très chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

+Beauté du cadre
+Belle et grande piscine (à l'eau de mer)
+Chambres superbes (petits bungalows individuels très bien aménagés)
+Propreté irréprochable
+Beaucoup d'activités sur place
+Serveurs dévoués
-Nourriture vraiment pas du tout à notre goût
-Boissons et cocktails idem

Dans l'ensemble nous étions enchantés par le cadre mais la nourriture laisse à desirer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Djerba, Madanin, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Après 4 séjours au El Mouradi Djerba Menzel, il est temps de donner mon avis sur le lieu! Tout d'abord, bon rapport qualité-prix! J'ai deja logé une fois dans une chambre de l'hotel et les trois autres fois dans des menzels B-H-S et rien a redire! Nos essuis etaient changé chaque jour ainsi que la carpette de bain, nos lits refaient et un coup de balai donné! Concernant la nourriture, les petits dejeuners sont délicieux et les repas du midi et du soir sont variés sans oublier le coin dessert ou chacun peut trouver son bonheur! Le personnel de la réception est très aimable et toujours a notre disposition en cas de soucis avec les chambres ou pour des renseignements! Les serveurs sont tous sympathiques et souriants! Certes parfois il peut y avoir du monde au bar et les commandes peuvent prendre du temps mais comme nous sommes en vacances, je ne vois pas le soucis ;) Mais le grand atout de cet hotel est la superbe équipe d'animation qui rend le séjour des plus agréables! Toujours le sourire, dire bonjour, rire et parler avec les clients! Sans oublier les activités proposées qui conviennent a tous les ages ( aquagym, stretching, aerobic, petanque, tir a l'arc, flechettes et mon préféré le shuffle board)! Le soir, ils proposent des spectacles variés et de qualités ainsi que de bons moments de fous rire sans oublier que le public participe! Un grand bravo a cette équipe dynamique qu'on aime tant! J'y suis allée et y retournerais encore et encore! Gros bisous de Doris de la Belgique ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

15 jours en janvier pour du repos et du farniente, oui c'est possible. A conditions de ne pas être pointilleux sur la propreté, manger dans une cantine (même si les plats proposés sont variés mais souvent les mêmes), où les plats locaux sont rares et peu variés, pas de poissons ou fruits de mer et que dire des jus de fruits frais le matin au petit déjeuner qu'il faut payer ... Que dire des hordes de chats dans le parc et dans la salle de restaurant : même si on aime les animaux, il y a une limite pour l'hygiène. Il n'est pas mentionné que pendant l'hiver, il n'y a aucune activité nautique, ni qu'aucun resto ou bar extérieur n'est ouvert, bref qu'en dehors de lire ou de participer à un tournoi de boule ou de faire de la gym, il n'y a rien à faire.Il n'y a rien à faire à proximité de l'hôtel, sauf le petit port sur la lagune. Il faut dire aussi aux francophones que cet hôtel est à 80% occupé par des Allemands et des Italiens. Les serveurs, particulièrement serviables, sont tout étonnés de nous entendre parler en français!!!! Bref, même si le prix est fort avantageux, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4